Aero Vidéos

2 avis | Lodève (Hérault)

Avis de Aero Vidéos

Victor · Marié(e) le 05/10/2019

Une journée idéale

Monsieur Mimouni, Bonjour

Nous voulons de tout cœur, et en cœur avec ma famille vous remercier.
    Nous avons adoré votre film qui retrace avec originalité, le plus beau jour de notre vie !
    Vous avez su capter de beaux instants, que nous avons découvert tous ensemble.
    Cette vue depuis le ciel est inouïe, nous n'avions pas imaginé cela, vous nous avez surpris.
    Merci de nous avoir proposé quelque chose d'inattendu.

Ma sœur va vous contacter prochainement.

Cordiales salutations,

Yolanda.SL

Envoyé le 28/05/2021

Réponse de Aero Vidéos:

Merci à vous deux et à vos invités pour votre appréciation.
    J'ai également pris grand plaisir à participer à votre mariage et tout le monde était d'une grande gentillesse et se prêtaient joyeusement à mes services...
    Concernant l'avis pour le temps de réponse des échanges dû à une forte sollicitation de nos clients, nous avons rectifié le tir et sommes désormais les champions Mariages.net de la réactivité :-)

Heytan M. · Marié(e) le 06/07/2019

Un film qui a fait le buzz dans la famille :-)

Bonjour Christophe
    Merci infiniment pour votre travail artistique des vidéos et photos de notre mariage.
    Ce n'est pas seulement mon avis, mais l'avis de toute la famille et amis. Le film a enthousiasmé tout le monde. Je pense qu'ils n'hésiteront pas à vous contacter prochainement...
    Merci encore !
    PS : et un grand merci supplémentaire pour avoir dépanné en matériel notre DJ qui n'aurait pas pu animer la soirée sans votre aide !

Envoyé le 28/05/2021