Avis de Aigal Wedding

Aigal Wedding Plus d'informations

• Apolline
    Apolline Envoyé le 06/08/2023

Mariage Apolline et Quentin

Je vous le recommande à 100% , il est très discret à l’écoute et très professionnel. Il a su ressortir les émotions à travers une vidéo , des vidéos juste magnifique.
    Je vous le recommande vivement
  • Sarah
    Sarah A. Envoyé le 19/07/2021

Un moment inoubliable

Nous avons choisi Emeric et Alain pour immortaliser notre union ce samedi 17 juillet 2021 et les mots nous manquent pour décrire leur professionnalisme, leur gentillesse et leur délicatesse. De nature pourtant si réservés, leur bienveillance et leur discrétion nous ont permis de profiter du moment comme si nous étions seuls au monde et de merveilleuses images, fidèles au bonheur que nous vivions, nous restent en souvenirs. Il ne fait nul doute qu’ils ont contribué à leur façon à rendre notre journée magique et il nous tarde déjà de faire appel à leurs services à nouveau ! Au plaisir, Sarah & Shady.
  • Maréva
    Maréva D. Envoyé le 28/07/2021

Photographe très professionnel et talentueux !

Merci mille fois Emeric pour les magnifiques photos de notre mariage. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Tu nous as permis de garder de superbes souvenirs de cette journée. On ne se lasse pas de regarder les photos…
    Merci pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ta discrétion… Et quel talent de photographe !
    Maréva et Cyril

Réponse de Aigal Wedding:

C'était un réel plaisir de photographier votre mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Encore toutes mes félicitations !

• Roxane
    Roxane Envoyé le 11/01/2021

Magnifique souvenir vidéo

Nous avons "embauché" Emeric seulement 1 mois et demi avant notre mariage, cause covid, pour avoir des souvenirs vivants de cette journée. Et c'est clairement le meilleur choix que nous avons fait ! Grâce à Emeric nous avons une magnifique vidéo à visionner avec nos proches absents et il a réussi à capter toute l'émotion intense de notre mariage.
    Un travail remarquable, surtout que nous étions complètement à l'aise avec sa présence qui est très discrète. Éric est très pro très sympathique et nous avons eu que de magnifiques retours sur le rendu de son travail. Notre vidéo est magique et très vraie. Et merci encore pour ton implication qui fait vraiment chaud au cœur !
    Laura G. Envoyé le 09/12/2020

Mariage le 19/09/20

Nous remercions encore mille fois Emeric pour le travail exceptionnel qu'il a réalisé à l'occasion de notre mariage. Son professionnalisme et sa gentillesse le jour J nous ont tout de suite mis à l'aise, au point que nous en avons même oublié la caméra. Et que dire de la vidéo que nous avons reçue si ce n'est que c'est une pure merveille. L'émotion présente ce jour-là a su être retranscrite du début à la fin de la vidéo et le montage est d'une grande qualité. Nos proches et nous-mêmes sommes enchantés. Merci Emeric !

Réponse de Aigal Wedding:

Merci de ce bel avis Laura. C’était un plaisir d’immortaliser votre union riche en émotions. Encore toutes mes félicitations !
    Marie Envoyé le 11/07/2019

Travail irréprochable

Merci à Emeric pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Il a su capturer toute l’émotion de ce jour magique tout en étant discret.
    Il est très à l’écoute de nos envies et tient les délais afin de nous satisfaire complètement.
    La qualité des images et du montage sont incroyables !
    Je vous le recommande les yeux fermés.
  • Grégory
    Grégory C. Envoyé le 05/08/2017
    Un grand merci à Émeric pour son talent et son professionnalisme ! Le film de notre mariage nous a conquis, ainsi que notre famille et nos proches. Durant le mariage, Émeric a su être à notre écoute, mais également savoir se faire discret aux moments forts, et toujours idéalement placé avec plusieurs caméras positionnées. Au montage, Émeric a su mettre en images ( et en musique ) toute l'émotion de notre jour si spécial. Nous recommandons vivement son travail à tout couple en recherche d'un vidéaste de talent.

Réponse de Aigal Wedding:

Merci beaucoup pour cette recommandation Grégory. Encore félicitations à vous deux pour ce mariage riche en émotions !
    Campo Envoyé le 27/10/2017
    Il est professionnel et disponible. Grâce à son travail, je peux me remémorer le plus beau jour de ma vie.
    Il a su choisir les images et le son qui me donnent des frissons quand je regarde cette vidéo.
    Je vous recommande Aigal Studio, pour immortaliser ce jour, qui sera l'un des plus beau de votre vie.

Réponse de Aigal Wedding:

Bonjour Marine, un grand merci pour votre recommandation. Votre mariage était sublime, je m'en souviendrai longtemps !