Avis de All About Tomorrow

All About Tomorrow

All About Tomorrow

Bésayes, Drôme

• Aubéline
    Aubéline Envoyé le 02/10/2023

Un seul mot : parfait!

Merci Alex pour cette prestation à la fois discrète, très professionnelle et en même temps amicale! Car oui, Alex filme en même temps qu'il photographie, ce qui rend son travail encore plus époustouflant! On ne se rend pas compte quand il filme ou quand il prend des photos.
    Alex sait vous fait mettre à l'aise pour obtenir le moment parfait, la séance d'engagement est un plus non négligeable!
    Si vous hésitez à prendre la vidéo, nous ne pouvons que vous le conseillez vivement de la prendre!
    Camille E. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19.08.23

Un mariage fabuleux grâce à eux, des photos juste à couper le souffle. Une binôme de choc avec une joie de vivre immense. Encore merci pour tout votre boulot à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie. Vous avez su nous mettre à l’aise pendant les photos (il y avait du boulot ) un réel coup de cœur pour vous .
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 23/08/2023

Excellents

Alex et Émeline sont vraiment parfaits. D’une discrétions et d’une sympathie très appréciées. Ils nous mettent à l’aise, sont professionnels et en plus adorables. Ils nous ont suivis dans notre envie de faire une séance photo et vidéo en suisse après le mariage. Un grand merci car vraiment, on n’aurait pas pu rêver mieux. Je vous recommande 100 fois.

• Anais
    Anaïs M. Envoyé le 28/08/2023

Le duo de prestataires indispensables !

Nous ne pouvons que recommander emeline et alex à 1000%. Ils ont été incroyables du premier rdv jusqu’à aujourd’hui (nous avons d’ailleurs même prévu une séance after day avec eux dans quelques semaines). Un univers que nous adorons, une façon de travailler dans la bonne humeur (et avec l’humour d’alex qu’on adore), une coordination impeccable et un duo photographe/vidéaste multi-tâches et toujours là pour apporter des solutions. Ils nous ont fait des propositions de photos/vidéos juste dingues (et le résultat en dit long ! ), Mais ils ont également été là pour nous aider à tout moment dans les petits imprévus du jour j (et même tous les mois précédents pour nous aider, nous conseiller, nous rassurer et répondre à nos questions). Très discrets pendant les cérémonies, ils ont pourtant été partout quand on voit les images. Nos invités ont d’ailleurs été très agréablement surpris par le travail qu’ils ont réalisé, d'une immense qualité ! Le teaser du film de notre mariage permet de revivre toutes les émotions ressenties lors du jourj. Un résultat au-delà de nos attentes, nous vous remercions à nouveau énormément tous les deux d’avoir contribué à rendre notre mariage au-delà de nos attentes, et de nous permettre de garder tous ces souvenirs pour toujours. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour les prochains événements de notre famille, et notamment quand elle s’agrandira : )
  • Capucine
    Capucine A. Envoyé le 18/06/2023

Au top du top !!!

Émeline et Alex ont été parfait leur gentillesse et leur professionnalisme sans faille vont nous permettre d’avoir des souvenirs gravés à jamais encore mille merci pour tous
    Je recommande les yeux fermés
  • I
    Iméne T. Envoyé le 25/09/2022

Photos et vidéos mariage

Un grand merci à cet incroyable duo !
    Grâce à leur professionnalisme, et leurs talents hors du commun pour captiviter des moments uniques nous avons eu les meilleures photos qu'on puisse rêver d'avoir.
    Aucun doute ils sont le must have a votre mariage !
    Marine C. Envoyé le 13/11/2022

Alex, un vrai rayon de soleil !

Ce qu’on retient de lui : sa bonne humeur, son humour et son professionnalisme. Il a su nous mettre à l’aise et nous faire rire tout au long de la journée.
    Son travail est tout simplement époustouflant ! Notre film de mariage nous fait pleurer à tous les coups, c’est un trésor de pouvoir revivre tous ces précieux moments. Les images sont magnifiques, la musique et les discours captés sont incroyables. Alex, nous sommes ravis d’avoir passé le plus beau jour de notre vie à tes côtés. Nous garderons un super souvenir de notre rencontre. Marine & Florian.
    Mathilde&François Envoyé le 19/09/2022

Mariage Mathilde François

Mon mari est moi sommes très content de la vidéo. C'est d'ailleurs plus qu'une vidéo, c'est un film qui est très bien travaillé, avec de supers plans, de jolies couleurs... Alex a naturellement fait attention à ce que les personnes qui sont importantes pour nous soit bien dans le film. La qualité est au rdv! Je vous conseille aussi de choisir sa femme photographe. Ils font un très beau duo.
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 29/07/2022

Une superbe vidéo

Nous venons de recevoir notre vidéo de mariage, elle est excellente!
    De l'émotion, du rire et des larmes, un beau résumé de notre journée.
    Merci Alex de nous avoir mis à l'aise et avec bonne humeur.
    Pour un mariage, il est important de s'entourer de personnes de confiance et de qualité, je suis heureuse d'avoir pu avoir les deux dans une même personne.
  • Sandie
    Sandie M. Envoyé le 05/07/2022

Ils sont géniaux !

Alex et Emeline ont juste été exceptionnels ! Ils sont discrets, adorables, professionnels et ils débordent d’idées plus géniales les unes que les autres ! Les photos de notre mariage sont tout simplement magiques et nous permettront de conserver un merveilleux souvenir de ce jour. Nous ne pouvons que les recommander un million de fois ! Un grand merci à vous 2.

Réponse de All About Tomorrow:

Merci encore pour tout. Merci de nous avoir suivis dans toutes nos idées folles, votre mariage était tout simplement beau et a votre image