Amonet 3 Vidéo

4 sur 4 mariés recommandent Amonet 3 Vidéo

100% votes positifs

Clélia Cruchet, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Nous avons décidé à la dernière minute de faire appel à des caméramans et nous ne regrettons pas notre choix. Le mariage ayant eu lieu il y a une semaine, nous n'avons pas encore le résultat final, mais nous avons la certitude que nous ne serons pas déçus. Solène et Alexandre ont su être à l'écoute, tout en restant discrets : nous les avions presque oubliés pendant cette journée.
    Nous vous remercions pour tout. N'hésitez pas à faire appel à eux, ils sont au top !
    Clélia & Fred - Mariage du 21/10/17

Envoyée le 27/10/2017

Réponse de Amonet 3 Vidéo:

Bonjour Clélia et Fred. Merci beaucoup pour votre recommandation. Et encore merci pour votre accueil ! À très bientôt !

• Allison

Allison Lechallier, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Je les recommande à tous !!
    Nous sommes ravi d'avoir fait leurs connaissance ?
    Ce sont 2 personnes discret, sympa et surtout il font du très bon travail. On es très vite à l'aise à leur côté.
    Si une fête spécial est à faire nous les prendrons sans hésiter.
    Un grand merci à vous deux.

Envoyée le 18/08/2016
  • Camille

Camille Deshayes, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Nous hésitions à faire appel à des vidéastes pour notre mariage (budget pas extensible...) mais nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à Amonet 3 Vidéo ! Très professionnels, ils se sont montrés discrets et à l'écoute le jour J, et le film est à la hauteur de nos espérances : très beaux moments d'émotion captés, musiques de notre choix bien adaptées aux images... Nous regrettons de ne pas les avoir pris pour les préparatifs et pour la soirée ! Nous les recommandons sans hésiter.

Envoyée le 30/09/2015
  • Carine

Carine, Marié(e) le 20/07/2013

• Réponse:

Si vous voulez une vidéo de votre mariage, n'hésitez pas ! Avant le mariage, ils ont été à notre écoute sur ce qu'on voulait, ou ne voulait pas.
    Pendant la journée du mariage, ils sont resté discrets, tout en réussissant à capter de supers images !
    Après le mariage, le montage de la vidéo est aussi super, avec en fond des musiques de notre choix.

Belle vidéo & beaux souvenirs de notre mariage !

Envoyée le 21/10/2013