Avis de Blackstone Weddings

Blackstone Weddings Plus d'informations

• Catherine
    Catherine Envoyé le 22/08/2023

Service au top

Nous avons rencontré l'agence Blackstone Weddings pour la première fois au Salon du Mariage à Paris en septembre 2021. Nous leur avons laissé nos coordonnées, surtout parce que leur agence est basée à Cergy (95) où nous habitons !
    Nous avions déjà commencé dès août 2021 à rechercher et comparer les tarifs des vidéastes indépendants que nous trouvions sur Mariage.net. Le temps à passer...Jusqu'au jour où nous avons reçu un mail de BW en mai 2022 qui disait : "Vous vous souvenez de nous ? Nous nous sommes rencontrés lors du Salon du Mariage de septembre dernier. :)". C'est à ce moment-là que nous avons décidé de les contacter.
    Et c'est là que l'agence BW se démarque : ils nous demandent le style de vidéo qui nous plait le plus, afin de pouvoir nous trouver les artistes vidéastes les plus adaptés à notre style !
    C'est ainsi que nous avons choisi Pauline et son mari Matthieu pour couvrir notre mariage : très gentils et discrets, nous ne sentions absolument pas leurs présences et c'est cela que nous recherchions ! Maintenant, nous avons hâte de recevoir le teaseur et le film du mariage :)
    Seul petit bémol : la communication par téléphone et par mail est devenue un peu moins fluide avec BW au cours de l'année, principalement à cause de changements d'interlocuteurs, ce qui amenait à rectifier plusieurs fois des choses mal comprises. A part cela, tout roulait !
  • Damien
    Damien Envoyé le 30/06/2023

Une équipe fantastique

Une équipe au top, vraiment! Nous avons été super bien accompagnés et les différents prestataires ont été exceptionnels de par leur qualité, leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous avions choisi avec eux le DJ (Hadrien), le vidéaste (Aymeric), le photographe (Salvatore) et le groupe de musique (Jeff T Trio)...Franchement, si on pouvait revivre notre mariage, on foncerait de nouveau avec Blackstone et toutes leurs équipes. On recommande les yeux fermés!!!

• Sophie
    Sophie Envoyé le 25/07/2022

Une prestation complète et vraiment extraordinaire

Nous avons choisi Blackstone pour couvrir notre mariage. Tout était vraiment parfait. Merci à toute l'équipe.

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à vous pour vos adorables messages, nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux ! :)
  • Mathilde
    Mathilde K. Envoyé le 28/08/2022

Exceptionnel

Nous avons choisi Blackstone pour énormément de prestrations tech, dont la photo. Tous nos prestataires, que nous avons rencontré en avance, étaient exceptionnels. Nous n'avons pas eu simplement des prestataires, mais bien des artistes. Blackstone délivre un service impeccable, des prestations haut de gamme, et une organisation parfaite.
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 27/07/2021

Des prestations de qualité

Nous avons choisi Blackstone pour le DJ , photographe, vidéaste et pour la décoration lumineuse de la salle et tout a été parfait nous avons eu des prestataires vraiment au top ils ont su nous mettre à l'aise et nous accompagner au mieux pour faire de ce jour le plus beau de notre vie tout en étant très professionnel on a vraiment hâte de voir le résultat, un grand merci à toute l'équipe

Réponse de Blackstone Weddings:

Quelle joie de lire votre commentaire. Vous accompagner pendant les préparatifs de votre mariage a été un véritable plaisir. Toute l’équipe Blackstone vous souhaite plein de bonheur pour votre futur.
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 20/09/2019

Le plus beau jour de notre vie

Aucun regret d'être passé par Blackstone, notre journée a été plus que réussie et mémorable. Ils se sont investis du début à la fin et proposent des prestations d'une très grande qualité avec beaucoup de professionnalisme. Une entreprise avec beaucoup d'expérience et qui a mis tout en oeuvre pour rendre cette journée unique. Un immense merci à toute l'équipe pour le plus beau jour de notre vie !

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci, merci mille fois à tous les deux. Vous étiez des mariés époustouflants, cela a été un réel plaisir de vous accompagner jusqu’au jour J.
    Lire vos mots et savoir que nous avons participé à rendre ce jour “le plus beau” de votre vie est pour nous la meilleure des récompenses !
    On vous l’a promis et on le fera, on viendra bientôt déguster de bons plats dans votre restaurant !
  • Emilie
    Emilie N. Envoyé le 05/07/2019

Parfait au top

Nous avons apprécié l'écoute, la réactivité et le service. Le DJ était au top et très sympathique. Nous recommandons vivement Blackstome, nous avons pu nous décharger de certaine tâches et tout s'est passé comme prévu.

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à vous deux pour votre bonne humeur et votre sympathie, nous sommes ravis que tout se soit passé comme vous le souhaitiez, c’est le plus important pour nous !
    Toute l’équipe vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Marine A. Envoyé le 25/06/2019

Équipe professionnelle et en totale confiance

À l’occasion de notre mariage, nous avons fait appel à l’équipe de Blackstone pour la partie vidéaste/photographe / DJ et également un photobooth !
    Nous tenions tous les deux à remercier toute l’équipe pour son aide précieuse !
    Un grand merci en particulier à Julien, notre photographe, et Alexandre, notre vidéaste, qui ont été d’une extrême gentillesse ! Ils ont su se fondre dans la masse pour ne pas nous perturber lors de cette journée si importante pour nous ! Un grand merci également à Manon, la directrice du Pôle photo/vidéo qui a fait le déplacement pour nous accompagner !
    La séance photos de couple a été un réel plaisir pour nous ! Nous avons hâte de voir le rendu !
    Notre dernier merci est pour Lara, notre organisatrice. C’est une personne calme et très agréable ! Certains membres de notre famille ont été en contact avec elle pour l’organisation des surprises, et nous sommes tous unanimes sur sa gentille et son professionnalisme !
    À très vite
    Marine et Antoine

Réponse de Blackstone Weddings:

Marine, Antoine, vous accompagner jusqu'à cette merveilleuse journée a été un réel honneur pour chacun d’entre nous et nous vous remercions pour cette joie de vivre que vous dégagez tous les deux. Vous avez ensoleillé nos bureaux !
    Nous espérons vous retrouver très vite pour d’autres heureux événements. En attendant, nous vous souhaitons le meilleur du monde. À bientôt !
    Mathilde S. Envoyé le 22/05/2019

Impeccable en tout point !

Nous sommes passés avec Blackstone pour l'organisation de notre mariage. Nous avions réservé les prestations suivantes :
    - Photos
    - Vidéo
    - Dj
    - Décoration lumineuse

Un point super c'est que nous n'avions a faire que à un seul interlocuteur pour gérer l'organisation, Léa ! Très à l'écoute, jeune, dynamique, souriante, bref vous passez des bons moments à chaque fois que vous avez rendez-vous ! Une cheffe de projet qui prend en compte vos demandes, votre style, vos attentes, pour vous proposer les prestations et les prestataires qui vous conviennent le mieux !

Blackstone se charge de timer la journée avec les prestataires et avec vos témoins également (nos témoins organisaient notre cérémonie laïque et toutes la partie animation de notre mariage).

Nous avons passé une journée géniale, la photographe Aurélie et le vidéaste Yann ont commencé dès le matin à nos cotés pour les préparatifs ! Ils ont su capter les moments de complicité avec nos proches. Ils sont restés discrets pendant toutes la journée (je ne les ai pas vu de la journée, et pourtant ils étaient sous mon nez pour me prendre en photo !). Le résultat est vraiment top ! Les photos sont superbes et les vidéos (teaser + film) valent vraiment le coût (j'hésitais sur l'aspect vidéo, mais mon mari était convaincu ! Je ne regrette absolument pas, je ne me lasse pas de regarder les vidéos !). La galerie photo en ligne est superbe, les photographies sont libres de droit, téléchargeable par nos invités sans frais !

Pour la partie DJ, Blackstone s'est chargé de la sonorisation de notre cérémonie laïque, du cocktail, et de la soirée. Tout était impeccable ! L'orchestration de la cérémonie laique était au top! Nous hésitions à prendre cette prestation, mais elle est plus que nécessaire! Le DJ, Joseph, time exactement les différentes partie de la cérémonie (entrée, discours, sortie etc..), il gère les micros, il gère les différences de son entre les personnes qui parlent, tout cela contribue fortement au rendu de la cérémonie, et à l'émotion ! Joseph a été adorable toute la soirée, dès que vous avez besoin, il est là, qu'il s'agit de vouloir un micro pour un discours (il a anticipé et il est déjà derrière vous !), de monter ou de baisser le son pendant le dîner/cocktail, il a su être à notre écoute et rester discret pour que la soirée ait le ton qu'on voulait lui donner.
    Pour l'aspect musical, Joseph mixe en live, c'est à dire qu'il s'adapte aux invités, à leur attente ! Tout cela pour que l'ambiance soit au top et que la soirée nous ressemble ! Les musiques blacklistées par les mariés, ne sont pas passées même si elles sont demandées par les invités !

Pour finir, sur les décorations lumineuses, nous avons pris les spots pour éclairer la pièce, la lumière était tamisée mais nous arrivions à voir ce qui était dans nos assiettes !

Je recommande Blackstone en tout point, pour son accompagnement dans nos préparatifs, pour leur gentillesse, pour leur professionnalisme et pour l'ambiance de la soirée !

Réponse de Blackstone Weddings:

Que dire après tous ces beaux compliments ? Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous remercions mille fois.
    Nous sommes ravis d’avoir pu participer à rendre votre grand jour inoubliable et nous avons adoré travailler à vos côtés et aux côtés de votre famille pour organiser un événement à votre image.
    Quant à nos artistes, Aurélie, Yann et Joseph, ils ont été ravis de vous accompagner tout au long de cette journée.
    Ne changez pas, vous êtes super tous les deux et nous vous souhaitons le meilleur du monde.