Boreale Vision

1 Photo des utilisateurs

• Maïté

Maïté Dao · Marié(e) le 02/02/2020

Foncez ! Excellent travail

Nous avons fait appel à Renaud pour notre mariage qui a eu lieu à Koh Samui en Thaïlande. Il a su capter chaque moment fort de la journée et soirée, sa vidéo est à la fois dynamique et émouvante, il ne manque rien, chaque invité apparaît plusieurs fois, le choix des musiques est en parfaite harmonie avec la vidéo, on ressent l'ambiance du mariage, on revit chaque seconde de cette superbe journée. La qualité du film est juste incroyable en 4K, bref on ne pouvait pas rêver mieux !

Merci Renaud pour ton professionnalisme, ta discrétion, ton écoute et surtout merci d'avoir pris en compte chacune de nos demandes.

On recommande très fortement Renaud et sa belle vision artistique qui sort vraiment du lot !

Envoyé le 29/02/2020

Pouvelle Fanny · Marié(e) le 14/12/2019

Un immense merci à Renaud et Boreale Vision

N'hésitez pas à choisir Renaud et sa société Boreale Vision pour vos événements. Il est d'un grand professionnalisme et d'une bienveillance très agréable. Son travail est superbe. Très perfectionniste, il sait capter l'instant et le sublimer dans les moindres détails. Je recommande à 200%. Et merci encore à Renaud pour ses sublimes images que tous nos amis trouvent incroyables !

Envoyé le 10/01/2020
  • Jérôme

Jérôme Laureri · Marié(e) le 09/12/2019

Mariage Hiver - Abbaye de la Celle

Rencontré sur une après-midi "salon de mariage"

La vidéo réalisée par Renaud est simplement superbe.
    Son professionnalisme a énormément apporté à la mise en scène et aux prises de vues. Les échanges avec ce passionné sur le plan technique furent très enrichissants.

Le rendu immortalise de précieux moments que l'on ne se lassera pas de regarder.

Envoyé le 10/01/2020
  • Martine

Martine Valverde · Marié(e) le 28/09/2019

Le top ! Sympathique et professionnel, un grand merci à Renaud pour les magnifiques images récoltées lors de notre réception de mariage. Son travail a été au-delà de nos espérances, on ne peut que fortement recommander !

Envoyé le 30/11/2019