Avis de Cali Capture

Cali Capture

Nantes, Loire Atlantique

Boris M. Envoyé le 18/08/2023

Vraiment parfait

Encore un coup de cœur du mariage !
    Vraiment Clément est top, hyper pro, très doux très gentil. De très bons conseils.
    Nous avons passé une journée extra, et ça, ça n’a pas de prix ! Alors encore une fois merci Clem, merci pour tout, merci d’être présent, merci pour ton beau travail ! Même si nous n’avons pas encore eu le teaser je sais que tu vas faire quelque chose d’extra !
    Milles merci et à très très vite

Réponse de Cali Capture:

Merci à tous les deux pour ce superbe feedback, ça me touche beaucoup
  • Bénédicte
    Bénédicte A. Envoyé le 03/11/2023

Excellent!!

Clément est le meilleur ! Il a joué un rôle important dans notre journée spéciale et a capturé l'événement de manière transparente - il était plus soucieux que nous de maintenir l'ambiance et nous n'avons pas eu à nous inquiéter de quoi que ce soit. Mieux encore, il a préparé un film de qualité professionnelle, monté de manière experte et accompagné d'une musique magnifique. Nous pouvons revivre notre journée spéciale à tout moment en un seul clic - quelle excellente décision nous avons prise, merci Clem !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Clement is the best! He was an important part of our special day and captured the event seamlessly - he was more concerned than we were about maintaining the ambiance and we didn't need to worry about a thing. Best of all, he prepared a professional grade movie that is expertly edited and set to beautiful music. We are able to relive our special day at any time with one click - what a great decision we made, thanks Clem!

Réponse de Cali Capture:

Merci à vous deux pour votre confiance, j'ai passé de merveilleux moments à vos côtés pour votre anniversaire de mariage, je vous embrasse, Clem.

Thank you both for your trust, I spent wonderful moments by your side for your wedding anniversary, I kiss you, Clem
  • Floriane
    Floriane Envoyé le 10/10/2023

Une pépite !!! 😍😍😍

Clément a été un videaste parfait : sympathique, flexible, disponible, à l’écoute et plein d’idées.
    Il a réussi à nous mettre à l’aise, 0 jugement de sa part er c’est très appréciable lorsque l’on est derrière un objectif.
    Le Jour J il a réussi à se faire oublier tout en effectuant un super travail.
    Le résultat a été plus qu’à la hauteur, il nous a fait revivre les mêmes émotions que le jour J, signe d’un résultat réussi ! Les larmes étaient bien présentes !
    On recommande mille fois Clément en tant de videaste !!
    Encore merci 😍

Réponse de Cali Capture:

Merci pour tes mots Floriane qui font chaud au cœur, j'ai passé une superbe journée aussi à shooter votre mariage ! Je vous embrasse, Clément.

Awa G. Envoyé le 12/01/2024

Vidéo Cali Capture

Faire appel à Clément pour la vidéo de notre mariage à été une des meilleurs décidons que nous ayons prise pour notre mariage ! Quel joie de revivre tous ces beaux moments que l’on oubliera jamais. Si vous êtes à la recherche d’un videaste humain, compétent et à l’écoute, foncez !

Réponse de Cali Capture:

Magnifique, merci à tous les deux pour votre confiance, j'ai passé une supber journée à vos côtés avec vos proches, je vous embrasse, Clément.
    Chloé C. Envoyé le 17/07/2023

Un jour unique accompagné par Clément quel bonheur

Au delà de nos attentes et de nos espérances, nous sommes tellement heureux et chanceux de t'avoir eu à nos côtés pour notre journée
    C'est la deuxième fois qu'il est au cœur de notre famille ( mariage de ma sœur en novembre 2022 et pour notre mariage le 10 juin 2023 ) quel bonheur ! aucun regret ... Certe un budget mais vous ne le regretterez pas
    Un magnifique résumé de notre union et un souvenir de fou que nous pouvons repartager avec nos invités
    Nous nous replongeons a chaque visionnage dans cette magnifique journée d'amour.
    Nos familles, amis, collègues nous ont comblé et son travail a gravé cet instant dans nos mémoires, c' est un professionnel hors pair et un homme qui déchire, Clement est simple et toujours de bons conseils

1000 merci Clement et nous espérons a bientôt, pour un autre mariage

Réponse de Cali Capture:

Merci encore pour vos mots qui me touchent, j'ai adoré vous accompagner pour cette incroyable journée, très heureux que les films vous plaisent autant :) On aura l'occasion de se recroiser pour d'autres moments forts, j'en suis convaincu ! Je vous embrasse tous les 4
    Julie G. Envoyé le 03/07/2023

Un film à notre image!

Clément a été à notre écoute et réaliser un film ultra personnalisé.
    Il a su capter les moments de joies, d'émotions et on ne se lasse pas de les visionner.
    Hyper discret, nous nous sommes senti à l'aise et nous avons complètement oublié la camera.
    Le résultat est juste fabuleux et restera comme un magnifique souvenir de notre mariage.
    Nous recommandons à 200%.

Réponse de Cali Capture:

Merci pour vos mots qui me régalent ! J'ai adoré vous accompagner pour votre jour J et hyper heureux que les films vous plaisent autant, je vous embrasse tous les 3 !
  • Aurélie
    Aurélie S. Envoyé le 07/02/2023

Un Vidéaste au delà de nos espérances

Clément a su nous mettre à l'aise, nous guider. Il a su s'adapter aux contraintes de la journée et être à l'écoute de nos envies. Un prestataire décidé à la dernière minute, dont on aurait pas pu se passer. Hâte de voir le résultat

Réponse de Cali Capture:

Merci beaucoup les amis, j'ai passé une magnifique journée à vos côtés! Tous ces beaux souvenirs familiaux auront une place de choix dans votre film, je vous embrasse !
  • Annelaure
    Annelaure C. Envoyé le 17/11/2022

Que du bonheur

Encore un grand merci à toi Clément.
    Quel bonheur de se laisser porter pendant toute cette journée inoubliable. Nous nous sommes tellement senti à l'aise, en confiance que cela a vraiment contribué à la réussite de cette journée. Dès notre premier contact téléphonique nous avons perçu ton professionnalisme et ta personnalité. Calme, détendu, avenant, nous nous sommes appuyés sur toi. Merci encore aussi pour le petit cadeau pour ma mamie!
    Merci pour tout!

Réponse de Cali Capture:

Merci à tous les deux pour votre magnifique accueil et ce superbe mot ! J'ai aussi passé une excellente journée à vos côtés, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !!
  • Quentin
    Quentin L. Envoyé le 30/10/2022

Videaste Mariage

Clément a fait du travail fantastique, on pouvait pas imaginer mieux, le niveau est très très très élevé et j’en passe.
    Merci encore 1000 fois Clément pour ce souvenir magnifique. Il est à l’écoute de tout, il voit tout il est toujours là au bon moment c’est simple il faisait partie de notre famille pour notre plus belle journée le Jour J.
    Pas d’hésitation, choisissez-le vite car il a vraiment beaucoup de talent.
    Chapeau l’artiste
    Quentin & Pauline 20.08.2022

Réponse de Cali Capture:

Merci pour vos mots qui me touchent ! Journée & soirée parfaite à vos côtés, des beaux souvenirs pleins la tête à revivre en vidéo ! Soyez heureux !