Casino Pictures

Recommandé sur Mariages.net
  • Emilie

Emilie Vidal , Marié(e) le 24/03/2018

Très professionnel, à recommander

Mathieu nous a été recommandé par notre photographe (AzS Photographe) et nous avons été enchantés de sa prestation. Discret et efficace, il a beaucoup de sensibilité et de tact lorsqu'il filme et cela se ressent dans le résultat final, magnifique et original. Le résultat a vraiment correspondu à nos attentes. Je vous le conseille. En outre son tarif est très raisonnable.

Envoyée le 01/10/2018

Mélanie , Marié(e) le 30/05/2015

Vous connaissez beaucoup de prestataires qui restent jusqu'à ce que les invités aillent se coucher ? Mathieu fait partie de ceux-là ! Et c'est un vrai artiste ! Sur 10h de rush, il a su extraire les moments les plus émouvants et importants de la journée pour en faire un clip de 5 minutes. Émotions et pleurs garantis ! Et que dire du film de 40 minutes ? Juste qu'il est l'un des meilleurs souvenirs que nous garderons et que nous montrerons à nos enfants !

Envoyée le 05/08/2015

Marjorie Charron , Marié(e) le 06/07/2013

Wouaww quel prestataire!! Quel service!!
    Plein de sympathie, impliqué, motivé, passionné, infatigable ... Mathieu a été présent pour nous avant l'évènement, le jour J et encore après!!
    Un travail de qualité, une vidéo magnifique qui embéllit nos souvenirs!! Plus que recommandable!!
    Je cherche déjà le prochain évènement que je souhaiterai lui donner à immortaliser!!
    Il est super, on est vraiment content de l'avoir trouvé!

Envoyée le 02/10/2013

Cyndie et Sébastien , Marié(e) le 11/05/2013

Nous avons bien reçu le film du mariage et nous souhaitons te remercier et te féliciter de l'excellent travail réalisé, aussi bien au niveau du montage des images, que des effets et rappels des années 30, choix des musiques, on a adoré, c'était à la fois moderne et dynamique et rétro, bravo encore, on a un super souvenir.

Envoyée le 06/10/2013