Dinh Michel

Dinh Michel 1
Dinh Michel 2
Dinh Michel 3

Kya · Marié(e) le 27/07/2019

Pas de regrets, juste incroyable !

Nous aimerions partager et recommander notre expérience avec Michel ! Il est venu avec son assistant le matin et a passé toute la journée avec nous. Nous avons été surpris par sa gentillesse, son professionnalisme et sa créativité. C'était comme travailler avec un ami. Il vous met toujours à l'aise, vous fait rire quand vous vous sentez un peu nerveux et savait parfaitement rester sur le côté pour capturer toutes les émotions et l'ambiance de notre mariage ! Nous avons reçu notre teaser hier, allez le regarder... Une oeuvre d'art.
    Quelques mois à attendre avant le final !
    Kya et Joffrey

-----------------------------------------------------------------

We would like to share and recommend our experience with Michel ! He came with his assistant at the morning and have spent all day with us. We have been surprised by his kindness, professionalism and creativity. It was like working with a friend. He always make you feel confortable, make you laugh when you feel bit nervous and knew perfectly to stay on side to capture all the emotions and vibe of our wedding ! We received our teaser yesterday, just go watch it... A piece of art.
    Few months to wait till the final !
    Thanks for everything
    Kya & Joffrey

Le mariage de Kya et Dinh Michel 4
    Envoyée le 29/08/2019
  • TRAN

Tran Frédéric · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent !

J'ai pris contact avec Michel parce que je voulais absolument un vidéaste à mon mariage qui s'est déroulé le 29 juin 2019. Il a su nous mettre en confiance lors de notre premier entretien et je ne regrette pas une seconde la confiance que nous lui avons accordée. Car il nous a suivi tout au long de la journée tout en gardant une grande discrétion mais tout en nous guidant lorsqu'il le fallait. Ces idées ont été géniales. Et nous l'avons ressenti dans le teaser qu'il nous a fait. Ma femme en a versé une larme. Nous avons hâte de voir le montage final tellement le teaser nous a mis l'eau à la bouche. Je recommande fortement.

Envoyée le 29/08/2019
  • W

Will Fabre · Marié(e) le 20/04/2019

Vidéaste irréprochable

Réactif quand on le sollicite et à l'écoute des demandes le jour J. Accompagné de son assistant, ils ont été impeccables !

Envoyée le 21/04/2019
  • Selin

Selin Eser · Marié(e) le 27/10/2018

Une vidéo magnifique !

Michel est très professionnel et ponctuel, il sait être discret ce qui crée la surprise quand on reçoit la vidéo : toutes les prises, les angles de vue, etc. avec le drone c’est sublime ! Il sait nous guider, tout en restant naturel.
    Nous avons adoré notre vidéo, beaucoup d’émotions ! Le teaser également, je recommande vivement !

Envoyée le 07/03/2019
  • ALICE

ALICE R · Marié(e) le 29/09/2018

Vidéaste fabuleux !

Un grand merci à Dihn Michel pour note mariage qui a eu lieu le 29 septembre 2018 ! La vidéo est sublime et pleine d'émotions... Il a su capturer tous les moments uniques de notre mariage dans la plus grande discrétion.. Les vidéos en drone sont juste magiques ! Nous avons tous apprécié fortement sa prestation, et sa superbe vidéo nous remémore à chaque fois toutes les saveurs de notre mariage dans les moindres détails... Nous le recommandons fortement !
    Alice et Xavier

Envoyée le 05/03/2019

Marine Badé · Marié(e) le 28/09/2018

Merci pour ce merveilleux souvenir !

Michel a été très professionnel, à l'écoute, toujours très sympathique et avec une super attitude! Il s'est fait très discret le jour J pour filmer les moindres détails du mariage. Le teaser est génial, original et nous ressemble et le film nous permet de revivre pleinement ce jour important et toutes ses émotions. Merci Michel !
    Marine & Jean-Charles

Envoyée le 31/03/2019

Sara · Marié(e) le 22/09/2018

Top !

Nous sommes tellement satisfait du travail de Michel ! Le film et ses prises de vues sont dignes d’un film de cinéma ! L’émotion y est ! Michel a été patient, professionnel, à l’écoute ! Nous recommandons à fond !

Envoyée le 08/04/2019

Malik · Marié(e) le 30/07/2018

A recommander sans hésitation !

Michel était top ! La planification du mariage était professionnelle. Le jour J tout s'est très bien passé et le résultat vidéo était parfait. Des invités m'ont même dit : "à mon mariage je le veux !" A recommander !

Envoyée le 22/11/2018
  • Vareille

Vareille · Marié(e) le 14/07/2018

Vidéaste exceptionnel !

Merci à toi Michel, pour ton professionnalisme et ton talent, toujours à l'écoute, un artiste. Nous avons visionné le film hier, toujours autant d'émotions. Un merveilleux souvenir à faire découvrir à nos familles. Aurore et Julien.

Envoyée le 21/11/2018

Laurent Le Thanh · Marié(e) le 06/07/2018

Le top

Michel est une personne vraiment au top, il a des idées, un style et surtout un professionnalisme digne d'un réalisateur de film ! Il est toujours accompagné d'un assistant (Clément au top aussi) qui lui permet de travailler selon son envie. Sa bonne humeur et sa vision vous offrira que du bonheur. Le coffret du film remis n'est pas qu'une vulgaire clef usb... Je vous le laisse découvrir !
    Allez y les yeux fermés.
    Encore une fois nous te remercions Michel !

Envoyée le 01/03/2019