Dinh Michel

Avis de Dinh Michel

• Christine

To -Christine · Marié(e) le 05/09/2020

Grand professionnalisme

Un grand merci à Michel et son équipe pour avoir été si professionnel et gentil di début jusqu’à la fin.
    Il a su nous conseiller, nous guider, nous rassurer, nous accompagner.
    Notre famille et nos amis n’ont eu que des compliments pour leur disponibilité et gentillesse.
    Vraiment un travail magnifique.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Un grand merci !
    Christine & Thierry

Envoyé le 14/10/2020
  • Karine

Karine Assama · Marié(e) le 16/08/2019

Plus que parfait !

De la prise de contact au premier rendez-vous en passant par la préparation (conseils, écoute active, etc.), le jour J et le service après vente : tout était parfait !
    Michel est adorable, professionnel, simple et il sait se montrer discret le jour J tout en nous guidant si besoin.
    Notre teaser était tout simplement magique ("comme à la télé" aux dires de nos invités !) : il a su faire ressortir toute l'émotion de ce jour si précieux avec ce style qui lui est propre et que nous avons adoré.
    Le coffret du film long était magnifique, qualitatif et tout aussi professionnel. Michel a pris le temps d'écouter nos demandes de modifications et a fait son maximum pour les prendre en compte.
    N'hésitez pas une seule seconde, foncez, vous ne le regretterez pas et garderez, grâce à Michel, un souvenir impérissable et de grande qualité du plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 14/01/2020

Kya · Marié(e) le 27/07/2019

Pas de regrets, juste incroyable !

Nous aimerions partager et recommander notre expérience avec Michel ! Il est venu avec son assistant le matin et a passé toute la journée avec nous. Nous avons été surpris par sa gentillesse, son professionnalisme et sa créativité. C'était comme travailler avec un ami. Il vous met toujours à l'aise, vous fait rire quand vous vous sentez un peu nerveux et savait parfaitement rester sur le côté pour capturer toutes les émotions et l'ambiance de notre mariage ! Nous avons reçu notre teaser hier, allez le regarder... Une oeuvre d'art.
    Quelques mois à attendre avant le final !
    Kya et Joffrey

-----------------------------------------------------------------

We would like to share and recommend our experience with Michel ! He came with his assistant at the morning and have spent all day with us. We have been surprised by his kindness, professionalism and creativity. It was like working with a friend. He always make you feel confortable, make you laugh when you feel bit nervous and knew perfectly to stay on side to capture all the emotions and vibe of our wedding ! We received our teaser yesterday, just go watch it... A piece of art.
    Few months to wait till the final !
    Thanks for everything
    Kya & Joffrey

Envoyé le 29/08/2019
  • TRAN

Tran Frédéric · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent !

J'ai pris contact avec Michel parce que je voulais absolument un vidéaste à mon mariage qui s'est déroulé le 29 juin 2019. Il a su nous mettre en confiance lors de notre premier entretien et je ne regrette pas une seconde la confiance que nous lui avons accordée. Car il nous a suivi tout au long de la journée tout en gardant une grande discrétion mais tout en nous guidant lorsqu'il le fallait. Ces idées ont été géniales. Et nous l'avons ressenti dans le teaser qu'il nous a fait. Ma femme en a versé une larme. Nous avons hâte de voir le montage final tellement le teaser nous a mis l'eau à la bouche. Je recommande fortement.

Envoyé le 29/08/2019

Marc Sammut · Marié(e) le 22/06/2019

Excellent du début à la fin

Michel est un videaste très professionnel, très sympathique, de bon conseils et bourré de talent. Il a été présent avec son acolyte du début à la fin soit plus de 13h de prestation toujours avec le sourire. Il a su se montrer discret et a été très apprécié de tous les invités. Après la réception du teaser 1 mois après le mariage, nous venons de recevoir notre vidéo dans un coffret. Les images sont magnifiques et d'une qualité exceptionnelle grâce à son matériel de professionnel et son drone. Je recommande Michel sans hésiter.

Envoyé le 29/10/2019

Bao Sammut · Marié(e) le 22/06/2019

Topissime !

Super professionnel ! Facile d’approche ! Super bon relationnel ! Met a l’aise les invités ! Une personne a l’écoute et très flexible ! À réussi à capter toutes les émotions ! Je recommande a 1000% !

Envoyé le 28/10/2019
  • O

Olivier et Thuy · Marié(e) le 08/06/2019

Un souvenir inoubliable grâce à Michel

En plus d'une vidéo de qualité, Michel a su apporter quelque chose de plus pour nous mettre à l'aise et guider les invités pendant le mariage. Il a su capturer et retranscrire toutes les émotions de notre mariage dans la vidéo de 30 minutes que nous garderons pour toujours.
    Nous le recommandons vivement pour sa disponibilité avant et après le mariage ainsi que pour son professionnalisme.

Envoyé le 17/01/2020
  • W

Will Fabre · Marié(e) le 20/04/2019

Vidéaste irréprochable

Réactif quand on le sollicite et à l'écoute des demandes le jour J. Accompagné de son assistant, ils ont été impeccables !

Envoyé le 21/04/2019
  • Selin

Selin Eser · Marié(e) le 27/10/2018

Une vidéo magnifique !

Michel est très professionnel et ponctuel, il sait être discret ce qui crée la surprise quand on reçoit la vidéo : toutes les prises, les angles de vue, etc. avec le drone c’est sublime ! Il sait nous guider, tout en restant naturel.
    Nous avons adoré notre vidéo, beaucoup d’émotions ! Le teaser également, je recommande vivement !

Envoyé le 07/03/2019
  • ALICE

ALICE R · Marié(e) le 29/09/2018

Vidéaste fabuleux !

Un grand merci à Dihn Michel pour note mariage qui a eu lieu le 29 septembre 2018 ! La vidéo est sublime et pleine d'émotions... Il a su capturer tous les moments uniques de notre mariage dans la plus grande discrétion.. Les vidéos en drone sont juste magiques ! Nous avons tous apprécié fortement sa prestation, et sa superbe vidéo nous remémore à chaque fois toutes les saveurs de notre mariage dans les moindres détails... Nous le recommandons fortement !
    Alice et Xavier

Envoyé le 05/03/2019