Dinh Michel

Dinh Michel 2
  • W

Will Fabre , Marié(e) le 20/04/2019

Vidéaste irréprochable

Réactif quand on le sollicite et à l'écoute des demandes le jour J. Accompagné de son assistant, ils ont été impeccables !

Envoyée le 21/04/2019
  • Selin

Selin Eser , Marié(e) le 27/10/2018

Une vidéo magnifique !

Michel est très professionnel et ponctuel, il sait être discret ce qui crée la surprise quand on reçoit la vidéo : toutes les prises, les angles de vue, etc. avec le drone c’est sublime ! Il sait nous guider, tout en restant naturel.
    Nous avons adoré notre vidéo, beaucoup d’émotions ! Le teaser également, je recommande vivement !

Envoyée le 07/03/2019
  • ALICE

ALICE R , Marié(e) le 29/09/2018

Vidéaste fabuleux !

Un grand merci à Dihn Michel pour note mariage qui a eu lieu le 29 septembre 2018 ! La vidéo est sublime et pleine d'émotions... Il a su capturer tous les moments uniques de notre mariage dans la plus grande discrétion.. Les vidéos en drone sont juste magiques ! Nous avons tous apprécié fortement sa prestation, et sa superbe vidéo nous remémore à chaque fois toutes les saveurs de notre mariage dans les moindres détails... Nous le recommandons fortement !
    Alice et Xavier

Envoyée le 05/03/2019

Marine Badé , Marié(e) le 28/09/2018

Merci pour ce merveilleux souvenir !

Michel a été très professionnel, à l'écoute, toujours très sympathique et avec une super attitude! Il s'est fait très discret le jour J pour filmer les moindres détails du mariage. Le teaser est génial, original et nous ressemble et le film nous permet de revivre pleinement ce jour important et toutes ses émotions. Merci Michel !
    Marine & Jean-Charles

Envoyée le 31/03/2019

Sara , Marié(e) le 22/09/2018

Top !

Nous sommes tellement satisfait du travail de Michel ! Le film et ses prises de vues sont dignes d’un film de cinéma ! L’émotion y est ! Michel a été patient, professionnel, à l’écoute ! Nous recommandons à fond !

Envoyée le 08/04/2019

Malik , Marié(e) le 30/07/2018

A recommander sans hésitation !

Michel était top ! La planification du mariage était professionnelle. Le jour J tout s'est très bien passé et le résultat vidéo était parfait. Des invités m'ont même dit : "à mon mariage je le veux !" A recommander !

Envoyée le 22/11/2018
  • Vareille

Vareille , Marié(e) le 14/07/2018

Vidéaste exceptionnel !

Merci à toi Michel, pour ton professionnalisme et ton talent, toujours à l'écoute, un artiste. Nous avons visionné le film hier, toujours autant d'émotions. Un merveilleux souvenir à faire découvrir à nos familles. Aurore et Julien.

Envoyée le 21/11/2018

Laurent Le Thanh , Marié(e) le 06/07/2018

Le top

Michel est une personne vraiment au top, il a des idées, un style et surtout un professionnalisme digne d'un réalisateur de film ! Il est toujours accompagné d'un assistant (Clément au top aussi) qui lui permet de travailler selon son envie. Sa bonne humeur et sa vision vous offrira que du bonheur. Le coffret du film remis n'est pas qu'une vulgaire clef usb... Je vous le laisse découvrir !
    Allez y les yeux fermés.
    Encore une fois nous te remercions Michel !

Envoyée le 01/03/2019
  • Olivia

Olivia Bitemo , Marié(e) le 11/05/2018

Super vidéaste, nous sommes plus que satisfaits

Michel est un super vidéaste, super professionnel. Il est très accessible et flexible, ça été un réel plaisir de travailler avec lui. Le teaser et le film ne nous ont vraiment pas déçus, nous sommes agréablement surpris. Il sait capter les émotions, les surprises, faites-lui confiance ! Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 20/09/2018
  • Chabrol

Chabrol , Marié(e) le 28/10/2017

Remerciement

Merci à Michel pour son travail d'exception !
    C'est un vidéaste dynamique et passionné par son métier cela se voit et se ressent surtout dans ce qu'il fait !
    À chaque visionnage, nous revivons notre journée qui fut magique et pleins d'émotions !
    Un vidéaste en or !
    Bruno et Vanessa