Avis de Dirty Weddings

Dirty Weddings Plus d'informations

• Sandrine
    Sandrine Envoyé le 16/11/2015
    Un très beau travail réalisé ! On a l'impression de revivre notre journée de mariage.
    On ne se lasse pas de regarder notre vidéo. Vidéaste sérieux, proche de ces mariés et très attentif à tous les détails pour un résultat d'excellente qualité. Il propose plusieurs formules pour se rapprocher au mieux des attentes de chacun. Nous le recommandons fortement !
    Celine C. Envoyé le 06/08/2015
    Nous sommes ravis d'avoir choisi John Paldacci pour notre vidéo de mariage. Tout simplement magnifique, original et magique! Je conseille à tout le monde de ne pas passer à côté de ça. C'est le meilleur moyen de revivre ce moment afin qu'il reste inoubliable!
    Rita A. Envoyé le 30/07/2015
    Bravo au talent de John qui nous a offert un super montage; la qualité de l'image, les musiques choisies ainsi que les effets sont fabuleux, digne d'un film hollywoodien. La memory box nous laisse des souvenirs très sympa aussi, on a bien aimé cette idée; à faire!

Girardi G. Envoyé le 26/06/2015
    Équipe très pro et discrète. Personne n'a senti leur présence durant la journée et cela a été apprécié de tous car ils nous ont laissé libre de tout mouvements. Un travail remarquable qui reflète vraiment notre journée!
    Tinaig Envoyé le 30/03/2015
    Pour notre part, un vrai talent d'artistes à travers ses choix d'images et musicaux, il nous a fait rêver! Il a capté toutes les émotions des gens autour de nous et nous même et les a retranscrit parfaitement dans notre vidéo. Encore un énorme merci à Dirty Weddings !
    Ludivine A. Envoyé le 11/10/2014
    Au départ , nous ne devions pas faire de film pour notre mariage.
    Simplement de belles photos, et puis j'ai vu le travail de John et là, j'ai immédiatement changer d'avis.
    Son travail est moderne, sophistiqué et élégant. Ce n'est pas la simple vidéo filmée et hop, non il y a tout un travail sur les effets, lumières, prises de vues, etc.
    Nous sommes très satisfaits et pouvons revoir notre mariage à volonté, et aussi un jour, le montrer à nos enfants ?
    Encore un grand merci à John, et n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus!
    Sordoillet G. Envoyé le 11/12/2014
    Pour tous ceux qui hésitent à recourir à un vidéaste le jour de votre mariage : foncez et faites appel à Dirty Weddings. Je voudrais bien mettre une critique pour qu'on ne pense pas que ma notation soit de complaisance, mais la réalité est que tout a été parfait : que ce soit la première prise de contact, le jour J, ou encore le montage du film.
    Je recommande l'option drone qui, en plus du résultat magnifique sur la vidéo avec des prises de vues incroyables, fait une animation sympa pour les invités le jour du mariage. Bref, moi qui hésitais à recourir à un vidéaste pour des questions de budget, je ne le regrette pas du tout, bien au contraire.
    Gersende.
    Célia Envoyé le 16/09/2014
    Encore un grand merci à John qui a fait un travail formidable. Il a su compter les plus beaux moments du mariage avec une modernité qui lui est propre. Grâce à lui, je peux revivre cette belle journée encore et encore. Je conseil fortement aux futurs mariés de faire appel à lui.
    Christelle B. Envoyé le 21/08/2014
    C'était le plus beau jour de notre vie, du début à la fin, et la vidéo parle d'elle-même. Du début à la fin, on voit l'émotion, la complicité, l'amour, et tout le bonheur qu'a rempli cette journée merveilleuse...
    Nous sommes très heureux de nos choix à tous les niveaux, c'était mieux que ce qu'on pensait, alors on souhaite à tout le monde de vivre un mariage si parfait...
    En ce qui concerne notre vidéaste et son assistante, ils étaient très à l'écoute de nos attentes très disponibles pour résumer, ils étaient parfaits.
    La vidéo, le choix des musiques, les moments choisis, la manière dont est fait le montage, montrent très bien le professionnalisme et rendent la vidéo tel un chef d'oeuvre à nos yeux...
    Maria M. Envoyé le 22/08/2014
    Dirty Weddings a réalisé un magnifique film de notre mariage ! Rien à dire si ce n'est de le recommander à toutes les personnes qui désirent garder un beau souvenir de leur mariage ou autre événement, à la fois moderne et raffiné. Merci encore à John pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.