Elevation Films

3 avis | Morillon (Haute-Savoie)

Avis de Elevation Films

1 Photo des utilisateurs

• Guillaume

Guillaume L. · Marié(e) le 27/07/2019

Le meilleur des souvenirs

Aurélien est professionnel, il a su nous faire revivre notre journée de mariage avec qualité et créativité le tout sous nos musiques favorites !
    Je recommande les yeux fermés Aurélien !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Elevation Films:

Merci Guillaume, le plaisir était partagé. Heureux d'avoir pu vous offrir un moyen de revivre votre journée !

Marie V. · Marié(e) le 11/08/2018

Encore un immense merci à toi Aurélien. Très respectueux, compréhensif et soucieux des détails il saura faire de votre événement là vidéo dont vous rêvez ! Nous avons eu notre vidéo moins d’une semaine après notre mariage ! Aurélien a été très concilient au niveau de nôtre budget et de nos exigences, nous vous le recommandons fortement !
    Marie et Augustin

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Elevation Films:

Merci à toi pour la confiance que vous m'avez accordé et pour le plaisir que j'ai eu à filmer votre mariage et à réaliser ce film !
  • Claire

Claire M. · Marié(e) le 14/07/2018

Une vidéo de mariage sublime

Aurélien a été très professionnel, agréable et sympathique pendant l’événement, le rendu final est bluffant. Une vidéo cinématique qui nous fera des souvenirs magnifiques pour les années à venir. Je recommande vivement Aurélien.

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Elevation Films:

Merci pour ces mots gentils, c'était un plaisir de travailler avec vous, je suis heureux du résultat ! À bientôt !