Event Studio

86 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Event Studio

Virginie · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19/09/2020

Quoi de mieux qu'un film pour capter toute l'émotion de chacun lors d'un des plus beaux jours de notre vie ? On a choisi Event Studio pour leur professionnalisme et leur expérience dans le domaine. Nous les recommandons à 100%. Cédric a su mettre à l'aise tout le monde face à la caméra ! Nous avons vu la bande annonce et la plupart de nos invités également ; c'est juste magnifique. On a hâte devoir le film qui, nous sommes sûrs, saura mettre en lumière cette belle journée.
    Très bonne continuation. Merci!

Envoyé le 26/09/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande à 100%

Nous avons fait appel aux services de Event Studio pour immortaliser le plus jour de notre vie et nous en sommes ravis.
    Nous venons de découvrir la bande annonce de notre mariage qui est magnifique. L'équipe discrète tout au long de la journée à su capturer les moindres détails de cette journée. En la visionnant, l'émotion nous submerge.
    Un grand merci pour votre professionnalisme.
    Nous conseillons vivement de faire appel à ce prestataire afin d'avoir de magnifiques souvenirs de cette journée.

Envoyé le 11/09/2020
  • Zelisko

Zelisko · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage de Joseph et Léa

Un merveilleux souvenir pour notre mariage avec une excellente qualité du travail fourni par Event Studio. Nous sommes très heureux et nous recommandons vivement aux futurs mariés de faire réaliser leur film de mariage par leurs soins.

Envoyé le 09/09/2020

Cyrielle · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique !

Nous avons fait appel à Event Studio pour notre mariage et ce fut un vrai plaisir de travailler avec eux ! Très professionnels, accueillants et soucieux du détail, ils ont également su nous recommander d’autres prestataires de mariage à leur image ! Ils ont plus que répondu à nos attentes, le résultat est vraiment fabuleux ! On recommande mille fois ! Un grand merci à eux !

Envoyé le 11/09/2020
  • Noémie

Noémie B. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage le 11 juillet 2020

Nous avons décidé de confier la partie vidéo de notre mariage à Event Studio suite à leur présence au salon du mariage. Nous avons été conquis par les formules qui nous ont été proposées. Nous avons été séduits et nous lui avons accordé notre confiance.
    Cédric nous a accompagnés tout au long de la journée. Il a su nous mettre à l’aise. Je tiens à souligner sa gentillesse, son professionnalisme.
    Nous avons eu l’impression d’être « seuls » toute la journée alors que sur les photos reçues de la part de nos invités, on le voit courir partout.
    Je ne m’en suis pas aperçue autant.
    Il sait capter les moments importants, il sait toucher là où il faut.
    Il a su retracer les moments clés de notre mariage. L’émotion était au rendez vous. Nous avons hâte de voir la suite des vidéos mais nous n’avons aucun doute sur la qualité de son travail.
    Nous sommes heureux d’avoir pu compter Cédric parmi les prestataires de notre mariage, afin de sublimer cette journée merveilleuse et inoubliable.
    Mille mercis. Ces moments resteront gravés à jamais (dans nos tête et sur CD ). Je vous recommande la société Event Studio.
    À très vite !

Envoyé le 16/07/2020

Jean J. · Marié(e) le 04/07/2020

Cédric, un professionnel plein d'humour et de simplicité

Pour la troisième fois, nous avons fait appel à Cédric.
    Il y a 10 ans, le film du mariage de mon fils, il y a 4 ans, mes 60 ans et le 4 juillet 2020, mon mariage.
    Sincèrement, je n'aurais pas demandé à Cédric de faire plus de mille kilomètres si je n'avais pas été totalement satisfait de ses prestations. Les personnes présentes aux différents événements sont, comme moi, dans l'impatience de découvrir sa dernière réalisation.
    Merci Cédric pour avoir accepté le risque d'une annulation, puis tout doucement, avoir réussi à t'intégrer dans l'ambiance et d'avoir accepté nos différentes demandes.
    Garde le cap et j'espère pouvoir te revoir au plus vite.
    Merci est beaucoup trop faible, à bientôt.
    Jean Jacques

Envoyé le 17/07/2020
  • Myriam

Myriam M. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage le 04.07.2020

Mon mari et moi nous vous recommandons sans aucun doute ce prestataire. Dès notre première rencontre au salon du mariage, nous avons eu un super feeling avec eux.
    Notre mariage a été au top. Rien que le clip est génial. Nous attendons le reste avec impatience.
    Foncez les futurs mariés, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 13/07/2020
  • Emily

Emily · Marié(e) le 09/11/2019

Mariage octobre 2019

Un moment très agréable, un professionnalisme et une sympathie sans limite. Nous avons été heureux de partager notre moment avec Cédric, pour la bande-annonce il a su capter toute l'émotion qui a entouré notre mariage. Nos invités, nos familles, nos amis et nous même avons adoré le clip et sommes impatients de voir le film.
    Un grand merci pour avoir été souriant et professionnel et de nous permettre de garder ce jour gravé pour nos vieux jours mais surtout pour nos filles.
    Merci

Envoyé le 19/11/2019
  • Pierret

Lydie P. · Marié(e) le 02/11/2019

Au top du top

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Cédric et Marie à l’occasion du salon du mariage 2018. Nous nous rendions dans ce salon pour trouver un photographe et un DJ. Au détour des allées, nous sommes attirés sur le stand d’Event Studio. On nous explique le concept, nous montre le travail réalisé et lorsque nous sommes émus alors qu’on ne connaît même pas les personnes de la vidéo, ça ne peut que nous donner envie... Nous n’avions pas envisager de prendre un vidéaste mais nous avons craqué !
    Les échanges pour l’organisation sont très professionnels et conviviaux.
    Le jour du mariage, c’est Cédric qui nous a accompagnés tout au long de notre journée. Il est rassurant et sympathique.
    Nous sommes aujourd’hui une semaine et demie après le mariage et nous avons reçu avec bonheur la bande annonce de notre plus beau jour. Autant dire que le mot « bande-annonce » est parfaitement choisi parce qu’on a qu’une hâte : voir le film entier ! C’est bien monté, parfaitement accordé avec la musique que nous avions choisi, rempli de joie et de sourires.
    Nous recommandons, évidemment !
    Nous avons hâte de recevoir la totalité du travail.
    Merci pour tout !
    Lydie & Gauthier (02/11/2019)

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de Event Studio:

Je n'ai qu'un mot, wahou ! Merci pour ce très gentil commentaire et d'avoir pris le temps d'expliquer notre rencontre au salon. Ce fut effectivement un très grand plaisir de vous rencontrer et de passer cette journée avec vous et vos proches, une journée remplie d'émotions, de rires et de pleures, encore merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Cordialement, Cédric

Dorothée A. · Marié(e) le 30/09/2019

Super souvenir de ce jour exceptionnel

Pas convaincus tout de suite, nous ne regrettons pas de l'avoir fait, c'est super, les interviews, la cérémonie, les making-off. La camera est là tout au long du parcours mais discrète à la fois je félicite Manon. Le travail de l'équipe derrière pour ficeler le film et autres génial les montages sont super et en accord avec les musiques. Je le conseille, c'est un bon investissement pour garder un souvenir exceptionnel de son mariage.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Event Studio:

Merci Dorothée et Stéphane de nous avoir accordé votre confiance lors du salon du mariage de Colmar. Nous vous avions garanti lors de votre réservation que vous ne le regretteriez pas, c'est chose faite en lisant votre commentaire !