Event Studio

Event Studio 6
Event Studio 7
  • Laure

Laure Apprederisse , Marié(e) le 01/12/2018

Un bel investissement pour le plus beau des souvenirs

Cédric, le cameraman, reste discret et professionnel durant tout le mariage. Il était patient et sympathique. Et nous avons eu le plus beau des résultats en voyant le premier clip du mariage. Il a su capter les émotions, et transmettre la beauté du moment. Un investissement certes, mais qui vaut la peine, et qu'on ne regrette pas !

Envoyée le 09/12/2018
  • Audrey

Audrey Kohser , Marié(e) le 15/09/2018

Une aventure exceptionnelle

Une journée spéciale accompagnée par une cameraman exceptionnelle.
    Quoi de mieux que d'avoir un souvenir vivant de la plus belle journée de sa vie.
    Le professionnalisme, la discrétion, la disponibilité sont les atouts majeurs d'Event Studio !
    Un grand merci à Marie et Cédric

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Event Studio:

Merci Audrey pour votre commentaire. Cela aidera certainement les futurs mariés à nous accorder leur confiance pour leur film de mariage. Ce fut également un plaisir d'être à vos côtés ce jour. Au plaisir de vous revoir !

• Cassandra

Cassandra De Cet , Marié(e) le 08/09/2018

Un prestataire parfait !

Un prestataire parfait ! La vidéaste présente à notre mariage était très gentille et discrète, elle a su capturer des moments que nous ne doutions même pas. Nous avons reçu la bande annonce 1 semaine en avance et nous attendons maintenant avec impatience le reste du film.
    N’hesitez surtout pas, Event Studio nous fait revivre ce jour magique.

Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Event Studio:

Bonjour Cassandra, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer ce si joli commentaire. Heureux que notre travail vous satisfasse ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Cédric

Natacha , Marié(e) le 25/08/2018

La féerie en images

Félicitations à Event Studio pour leur travail.
    Nous n'avons vu que la bande-annonce et attendons la suite avec impatience tellement elle est "alléchante".
    Un grand merci à Cedric, une personne humaine, à l'écoute du désir des mariés, discret et qui a su mettre les invités à l'aise. Il a réussi à faire parler les plus timides et faire verser une larme aux plus "durs".
    Même si c'est un certain investissement, si vous pouvez le faire, foncez !
    C'est un souvenir merveilleux pour toute votre vie .

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Event Studio:

Bonjour Natasha, un grand merci pour votre commentaire très touchant ! Et oui, nous arrivons à faire parler les plus timides devant la caméra, mais toujours avec douceur ! Ce fut un très beau mariage, une très belle journée, et votre famille et vos amis étaient très attachants. Au plaisir de vous revoir pour la suite ! Cordialement, Cédric

• Cathy

Cathy Gallé , Marié(e) le 18/08/2018

Ce fut un plaisir de les avoir a nos cotés durant notre journée afin de garder des souvenirs gravés a jamais. A aucun moment leur présence fut un problème ils savent se fondre dans la masse pour capter l'instant magique l'émotion ressentie et ce petit quelque chose qui fait que c'est un moment important. Encore merci a eux pour tout durant cette journée, des professionnels au top.

Envoyée le 24/08/2018

Réponse de Event Studio:

Cathy & Nicolas, je vous remercie pour vos commentaires, nous cherchons effectivement la discrétion dans notre travail afin de capter les moments naturels. Merci pour vos recommandations !

Laforge , Marié(e) le 18/08/2018

Cette équipe de Event studio nous avez convaincus de faire de notre mariage un souvenir vidéo inoubliable et c’est bien vrai ! Même au-delà de toutes nos espérances on revit à travers ce film cette journée magnifique un grand merci que du bonheur !

Le mariage de Laforge et Event Studio 8
    Le mariage de Laforge et Event Studio 9
    Le mariage de Laforge et Event Studio 10
    Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Event Studio:

Merci Sandrine pour tous ces compliments ! Vous aviez un magnifique mariage, et le feu d'artifice était énorme ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Au plaisir ! Cordialement, Cédric

• Stéphanie

Stéphanie Meyer , Marié(e) le 18/08/2018

Un magnifique souvenir

Nous avons fait appel aux prestations d 'Event Studio pour notre mariage le 18/8/18. Quel plaisir de travailler avec cette équipe, aussi bien le patron que la vidéaste. Ils sont réactifs, professionnels et très sympathiques. Nous avons reçu la bande annonce quelques jours après notre mariage et l'ensemble du film avec coffret personnalisé moins d'un mois après. Cette prestation est vraiment à prévoir dans votre budget car le résultat est tout simplement wahou. Je pense avoir visionné la bande annonce au moins cinquante fois et c'est reparti au même rythme pour le film :-) merci à toute l'équipe pour ces beaux souvenirs que nos enfants pourront visionner plus tard car à leurs âges ils ne se souviendront pas de grand chose.

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Event Studio:

Bonjour Stéphanie, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce superbe commentaire ! Des souvenirs pour toute une vie ! Au plaisir de vous revoir, cordialement, Cédric

Fanny Loos , Marié(e) le 21/07/2018

Très professionnel, très prévenant un service de qualité ! Le résultat est génial, le clip, le film ainsi que les remerciements est très bien fait ! Un montage extrêmement bien réussi mettant en avant les meilleurs moments de notre mariage ! Nous recommandons

Envoyée le 24/08/2018

Réponse de Event Studio:

Bonjour Fanny & Michael, un grand merci pour votre commentaire. Le montage reste effectivement un partie très important de notre travail afin de vous faire revivre cette merveilleuse journée. Au plaisir de vous revoir sur un prochain mariage ! Cordialement, Cédric

• Loic

Loic Jamm , Marié(e) le 21/07/2018

Mariage Noémie et Loïc

Très satisfait de la prestation du cameraman qui a était présent en ce jour-ci. De plus, il a participé lui-même à la fête. Niveau qualité du travail, on a rien à en redire.
    Merci encore beaucoup pour ce film et nous recommandons fortement Event Studio.
    Noémie et Loïc

Le mariage de Loic Jamm et Event Studio 15
    Envoyée le 03/09/2018
  • Alexandra

Alexandra Crelcel , Marié(e) le 14/07/2018

Une caméraman au top, qui nous a fait nous sentir beaucoup moins stressés. Et elle a intégré à notre vidéo notre petit chat d’amour, sauvé il y a quelques mois.
    On oublie sa présence tellement elle sait se faire discrète, ce qui rend la cérémonie très naturelle. Tellement hâte de voir le résultat et même la bande annonce. Merci Noémie pour tout !

Très flexibles car nous avons opté pour une autre formule à 5 jours du mariage !

Le mariage de Alexandra Crelcel et Event Studio 16
    Envoyée le 17/07/2018

Alexandra & Vincent,
    Nous nous sommes assurés d'avoir de belles images du chat ! Plaisanteries à part, nous vous remercions de tout coeur pour ce retour très positif, et le message a bien entendu été passé à Noémie. Je ne doutais à aucun moment de sa gentillesse et de son professionnalisme ! A très bientôt pour la suite !