Event Studio

100% le recommande

• Mia

Mia Weydert, Marié(e) le 30/06/2018

Super soirée

Cédric est une personne très sympathique, il nous a fait un film super. On ne l'a même pas remarqué. Quand on a revu le film, on a vu des choses que nous n'avions pas remarqué pendant la soirée. Un très grand Merci.

Envoyée le 05/07/2018

Réponse de Event Studio:

Bonjour Mia, je vous remercie pour votre retour si positif, pour ma part ce fut également une très belle journée de tournage, remplie d'émotions et de surprises. A très bientôt !

• Manon

Manon Meyer, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

Merci beaucoup pour ce merveilleux souvenir

Mon mari et moi te remercions chaleureusement pour la journée / soirée passée ensemble. Merci pour ta gentillesse et ta bienveillance. Et surtout merci pour ton travail. La bande annonce (seule partie du film que nous avons vu pour le moment) est simplement sublime. Tous nos amis et notre famille te félicitent.
    D’avoir pris ce film, c’est vraiment le meilleur choix du mariage !

Envoyée le 05/07/2018

Manon & Gaël,
    Ce fut vraiment une très belle rencontre, nous avions déjà sympathisé lors de notre première rencontre au salon du mariage, mais cette journée remplie d'émotions, de rires, de vos familles bienveillantes fut vraiment très agréable à partager avec vous ! Félicitations pour les DVD gagnés ! Et je n'oublie pas que l'on doit se voir pour un apéritif ! Amicalement, Cédric

Hally Virginie, Marié(e) le 09/06/2018

Au top ...

Un énorme merci à Cédric pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Du superbe et magnifique travail. Une vidéo magique pour un souvenir inoubliable.
    Nous recommandons Event Studio et Cédric à 10000 %.

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Event Studio:

Wahou ! Je ne sais que dire, à 1000% en plus !
    Je n’ai jamais eu un si bon score je crois ! Dans tous les cas, merci pour votre retour et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. En espérant vous revoir au troisième mariage dans la famille !

Elodie, Marié(e) le 12/05/2018

Un souvenir inoubliable

Nous aurons un souvenir inoubliable grâce à EventStudio et Cédric ! Merci à eux de nous avoir suivis tout la journée et toute la soirée, dans cette belle et merveilleuse aventure.
    Un résultat parfait qui dépasse même nos espérances !
    C'est le meilleur souvenir de notre mariage et on est très heureux de leur avoir fait confiance !
    Mille mercis !

Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Event Studio:

Bonjour Elodie ! Je tenais à vous remercier pour ce superbe commentaire, cela fait vraiment plaisir à lire ! Vous aviez vraiment un très beau mariage, et ce fut un plaisir d'être avec vous pour filmer cette journée. En espérant vous revoir prochainement ! Cordialement, Cédric

Cyrille Sembeni, Marié(e) le 25/11/2017

• Réponse:

Entre un souvenir photo et un souvenir vidéo, nous avons opté pour un film. Le professionnalisme d'Event Studio a permis de revivre les moments forts du mariage, et nous permet encore à ce jour d'avoir les larmes aux yeux et les poils qui se dressent... Bravo et merci à eux.

Ils savent être très discrets lors du tournage, les plans de vue sont top et quelle originalité ! Laissez-vous tenter : vous en serez éternellement contents.

Envoyée le 18/01/2018

Réponse de Event Studio:

Ce fut sincèrement un réel plaisir de travailler pour vous, dans un premier temps pour la réalisation de votre film sur votre vie, mais également lors de cette magnifique journée que fut celle de votre mariage. Au plaisir de se retrouver cet été pour la soirée de diffusion du film pour vos un an de mariage !

Cortelli Fanny, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous restons encore dans l'attente du résultat final mais la bande-annonce nous a mis l'eau à la bouche. La vidéo restera un magnifique souvenir. Un cameraman discret, talentueux et très sympathique. Je recommande vivement vos services.

Envoyée le 26/11/2017

Réponse de Event Studio:

Merci Fanny et Benjamin pour votre retour, et votre commentaire très sympathique !

Concernant notre discrétion, nous faisons en sorte de nous faire oublier par les mariés et les invités afin d'obtenir des images les plus naturelles possibles, et je suis ravi que cela ait également fonctionné avec vous !

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Cédric

• Angelique

Angelique Schmidt, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Un grand merci à Cédric et à son équipe. Ils ont été très professionnels et très discrets pendant le mariage. Le film est magnifique. À recommander aux futurs mariés, cela vous fera un très beau souvenir. Surtout avec les interviews des amis et la famille.

Le mariage de Angelique Schmidt et Event Studio 1
    Envoyée le 30/11/2017
  • Sarah

Sarah Santini, Marié(e) le 12/08/2017

Correct

Ça a été un vrai plaisir de recevoir notre vidéaste de Strasbourg jusqu'à Nice. En plus d'avoir un travail exceptionnel, nous pouvons dire que nous nous sommes même attachés à lui pour sa bienveillance, sa gentillesse et son dynamisme. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 26/09/2017
  • Adeline

Adeline, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Une équipe très gentille et des images magnifiques. Nous oublions la caméra car il sont très discrets. Malgré le prix qui peut faire peur, nous ne regrettons pas du tout notre choix. Les émotions seront à jamais immortalisées.

Envoyée le 10/08/2017

Bonjour Adeline !
    Un énorme merci pour votre commentaire, vous aviez un mariage très émouvant et nous sommes ravis d'avoir pu vous laisser un souvenir à vie de tous ces jolis moments ! Merci pour votre confiance !

• Rugin

Rugin Sophie, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Sans aucun doute, sans regret...
    Le film, les rushs nous ont permis de revivre toutes les émotions du mariage. Entre rires et larmes, je ne me lasse pas de le revoir.
    Je recommande Event Studio, une équipe de pro aux petits soins tout en gardant une juste distance.
    SOPHIE et ROBERT

Envoyée le 12/11/2017

Réponse de Event Studio:

Bonjour Sophie & Robert, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaire. Je tenais à vous remercier également pour votre accueil lors de cette magnifique journée, ce fut vraiment un plaisir de pouvoir l'immortaliser ! A très bientôt !