Event Studio

Réponse

95% le recommande

Cyrille Sembeni, Marié(e) le 25/11/2017

• Réponse:

Entre un souvenir photo et un souvenir vidéo, nous avons opté pour un film. Le professionnalisme d'Event Studio a permis de revivre les moments forts du mariage, et nous permet encore à ce jour d'avoir les larmes aux yeux et les poils qui se dressent... Bravo et merci à eux.

Ils savent être très discrets lors du tournage, les plans de vue sont top et quelle originalité ! Laissez-vous tenter : vous en serez éternellement contents.

Envoyée le 18/01/2018

Réponse de Event Studio:

Ce fut sincèrement un réel plaisir de travailler pour vous, dans un premier temps pour la réalisation de votre film sur votre vie, mais également lors de cette magnifique journée que fut celle de votre mariage. Au plaisir de se retrouver cet été pour la soirée de diffusion du film pour vos un an de mariage !

Cortelli Fanny, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous restons encore dans l'attente du résultat final mais la bande-annonce nous a mis l'eau à la bouche. La vidéo restera un magnifique souvenir. Un cameraman discret, talentueux et très sympathique. Je recommande vivement vos services.

Envoyée le 26/11/2017

Réponse de Event Studio:

Merci Fanny et Benjamin pour votre retour, et votre commentaire très sympathique !

Concernant notre discrétion, nous faisons en sorte de nous faire oublier par les mariés et les invités afin d'obtenir des images les plus naturelles possibles, et je suis ravi que cela ait également fonctionné avec vous !

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Cédric

• Angelique

Angelique Schmidt, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Un grand merci à Cédric et à son équipe. Ils ont été très professionnels et très discrets pendant le mariage. Le film est magnifique. À recommander aux futurs mariés, cela vous fera un très beau souvenir. Surtout avec les interviews des amis et la famille.

Envoyée le 30/11/2017
  • Sarah

Sarah Santini, Marié(e) le 12/08/2017

Correct

Ça a été un vrai plaisir de recevoir notre vidéaste de Strasbourg jusqu'à Nice. En plus d'avoir un travail exceptionnel, nous pouvons dire que nous nous sommes même attachés à lui pour sa bienveillance, sa gentillesse et son dynamisme. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 26/09/2017
  • Adeline

Adeline, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Une équipe très gentille et des images magnifiques. Nous oublions la caméra car il sont très discrets. Malgré le prix qui peut faire peur, nous ne regrettons pas du tout notre choix. Les émotions seront à jamais immortalisées.

Envoyée le 10/08/2017

Bonjour Adeline !
    Un énorme merci pour votre commentaire, vous aviez un mariage très émouvant et nous sommes ravis d'avoir pu vous laisser un souvenir à vie de tous ces jolis moments ! Merci pour votre confiance !

• Rugin

Rugin Sophie, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Sans aucun doute, sans regret...
    Le film, les rushs nous ont permis de revivre toutes les émotions du mariage. Entre rires et larmes, je ne me lasse pas de le revoir.
    Je recommande Event Studio, une équipe de pro aux petits soins tout en gardant une juste distance.
    SOPHIE et ROBERT

Envoyée le 12/11/2017

Réponse de Event Studio:

Bonjour Sophie & Robert, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaire. Je tenais à vous remercier également pour votre accueil lors de cette magnifique journée, ce fut vraiment un plaisir de pouvoir l'immortaliser ! A très bientôt !

• Zannetti

Mélanie Zannetti, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Merci à Cédric et Marion pour leur professionnalisme, leur sympathie et ils savent mettre à l'aise la future mariée lors de la préparation.
    Rencontrés lors du salon du mariage sur Metz.
    On les recommande vivement

Envoyée le 18/05/2017

Bonjour Mélanie,
    Vous aviez un mariage exceptionnel ! Des amis et une famille qui étaient prêts à tout pour vous ! Cela fait plaisir de voir cela ! A bientôt j'espère !

• Frédéric

Frédéric Carpentier, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Passionnée par son métier, c'est toute une équipe de professionnels qui saura vous guider tout au long de votre mariage. Ils seront là, discrètement un coin pour filmer les événements que vous n'aurez pas le temps de voir. Filmer les meilleurs moments. De la préparation de la mariée à la pièce montée ... En passant par l'échange d'alliances, tout y est ... Vos invités pourront se lâcher le temps d'un interview ... Le jour du mariage est une journée pour les mariés qui défilent à 500 km/h ... Entre photos, félicitations, et dire un petit mot à tous les invités, ... le temps passe très vite ... La soirée, c'est pareil, entre repas, tour de table, jeux, danse, surprise des témoins ... Alors n'hésitez surtout pas à immortaliser votre mariage, car tout au long du film, vous y découvrirez tant de choses que vous n'avez pas vues ... EVENT STUDIO vous guidera et vous offrira une prestation qui vous fera couler quelques larmes, et ce chaque fois que vous visionnerez la vidéo.
    Différentes formules sont à votre disposition, contacter Cédric, et renseignez-vous, mais surtout, n'hésitez pas, signez ... Vous en aurez pour votre argent.

Envoyée le 17/05/2017

Réponse de Event Studio:

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce mot absolument superbe ! Nous sommes heureux d'avoir pu immortaliser votre mariage et que le résultat vous corresponde.
    À très bientôt lors d'un prochain mariage !

• Anne-Catherine

Anne-Catherine et Julien, Marié(e) le 25/03/2017

• Réponse:

Nous recommandons Event Studio avec le plus grand plaisir, à tous les futurs mariés qui souhaitent garder des souvenirs exceptionnels de cette journée. Des petits moments de pur bonheur et de grande émotion qui ont été captés pour nous et nous ont été offerts par ses professionnels, avec qualité ! Mille mercis à Cédric Jacques pour sa gentillesse et sa sympathie tout au long de cette journée !

Envoyée le 28/05/2017

Bonjour Anne-Catherine et Julien,
    Merci pour ce touchant commentaire concernant la réalisation de votre film de mariage. Heureux d'avoir une équipe de cadreur que tout le monde apprécie et d'avoir tant de retours positifs ! A très bientôt !

• Joanna

Joanna Hungler, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Je recommande à tous les nouveaux mariés Event studio ! Professionnalisme, discrétion, à l'écoute et de la qualité sont au rendez-vous ! N'hésitez plus et foncez !! Ils sont top !
    Notre expérience a vraiment été positive.

Envoyée le 13/09/2016

Réponse de Event Studio:

Merci Joanna, nous sommes heureux que le film biographique que nous avons réalisé et projeté le soir de votre mariage ai plu à tous vos invités. Émotion et sourires comme vous le souhaitiez. Le fait de tourner en plus le film de votre mariage dans ce château était également un plaisir pour nous avec des beaux mariés souriants et heureux. Au plaisir !