Event Studio

Event Studio 3
Event Studio 4
Event Studio 5

Dorothée Antoine · Marié(e) le 30/09/2019

Super souvenir de ce jour exceptionnel

Pas convaincus tout de suite, nous ne regrettons pas de l'avoir fait, c'est super, les interviews, la cérémonie, les making-off. La camera est là tout au long du parcours mais discrète à la fois je félicite Manon. Le travail de l'équipe derrière pour ficeler le film et autres génial les montages sont super et en accord avec les musiques. Je le conseille, c'est un bon investissement pour garder un souvenir exceptionnel de son mariage.

Le mariage de Dorothée Antoine et Event Studio 6
    Le mariage de Dorothée Antoine et Event Studio 7
    Le mariage de Dorothée Antoine et Event Studio 8
    Le mariage de Dorothée Antoine et Event Studio 9
    Le mariage de Dorothée Antoine et Event Studio 10
    Envoyée le 30/09/2019

Réponse de Event Studio:

Merci Dorothée et Stéphane de nous avoir accordé votre confiance lors du salon du mariage de Colmar. Nous vous avions garanti lors de votre réservation que vous ne le regretteriez pas, c'est chose faite en lisant votre commentaire !
  • Messmer

Clara & Adrien · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/2019

Super expérience ! Nous les avons rencontrés au salon du mariage, en aucun cas nous souhaitions prendre un cameraman, puis nous sommes arrivés à leur stand et là ils nous ont fait découvrir leur travail... Wahou ça en jette, puis un couple nous a partagé leur expérience et là on s’est dit : "ah oui c’est bien, pourquoi pas". Quand on nous a annoncé le tarif, nous nous sommes quand même posé des questions, nous y avons réfléchi et hop ! On a signé. Nous avons vu la bande annonce et c’est vraiment à la hauteur de nos attentes ! Nous avons hâte de voir le film complet. Merci à Marie pour son professionnalisme et sa discrétion.
    Un grand merci à toute l’équipe !

Envoyée le 11/09/2019

Réponse de Event Studio:

Merci Clara et Adrien d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Et oui, à un tarif équivalent à un photographe, vous avez un film d'une heure plutôt qu'un album photo comprenant une centaine de photos. Le film vous permettra de revivre votre mariage toute votre vie ! Au plaisir de vous revoir !
    Cordialement,
    Cédric.
  • Celine

Surowaniec Céline · Marié(e) le 17/08/2019

Merveilleux

Nous ne regrettons pas d’avoir choisi Event Studio, nous sommes tellement heureux du travail fourni. Notre vidéo est magnifique et notre mariage est parfaitement retranscrit. Les larmes ont coulé. On vous le recommande absolument. Un travail parfait.

Envoyée le 31/08/2019

Céline et Anthony,
    Je vous remercie pour votre témoignage, je me souviendrai des beaux moments passés avec vous, et en particulier lors de la préparation et de votre découverte tous les deux. Beaucoup d'émotions, même pour moi ! Un challenge nous concernant, enchaîner deux mariages d'affilés vendredi et samedi à 900 kilomètres l'un de l'autre ne fut pas évident, mais challenge relevé !

SEUX Julien · Marié(e) le 17/08/2019

Un grand Merci

Merci à toute l'équipe d'Event Studio pour leur professionnalisme. Le caméraman présent lors de notre mariage était fort sympathique. La bande annonce est vraiment magnifique, cela fait remonter de très beaux souvenirs et nous replonge dans l'ambiance de notre mariage. Nous avons hâte de voir le film. Encore un grand merci, nous vous recommandons à tous !

Envoyée le 16/10/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 16/08/2019

Remerciements

Rencontré au salon du mariage à Strasbourg, nous avons été sous le charme du professionnalisme qui se dégageait du stand. Accueil, présentation de leur savoir-faire. Nous avons été subjugués par les bandes annonces des mariages. Nous voulions de notre mariage un souvenir unique : nous sommes comblés et cela a dépassé nos attentes. Du jour où l'équipe est arrivée, elle a su complètement s'intégrer à la fête. Nous l'avons même oubliée ! Elle a tout fait sans nous. Résultat exceptionnel. Des moments que nous n'avons pas vus nous percutent en voyant la bande annonce. Nous attendons le film avec impatience et nous ne pouvons que conseiller et recommander Event Studio. Merci à Cédric et son équipe.

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Event Studio:

Quel plaisir de vous avoir rencontrés lors de ce salon du mariage ! Et oui, ce n'était pas un soucis de venir filmer votre mariage à Bordeaux ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil ! J'espère vraiment que nous aurons l'occasion de nous revoir ! Cordialement, Cédric

Catherine Weiss · Marié(e) le 03/08/2019

Perfection

Un énorme plaisir d'avoir choisi Event studio. Notre caméraman Marie a été adorable et très discrète. La prestation à été à la hauteur du tarif demandé. Vraiment une expérience inoubliable pour nous, tout était parfait.

Envoyée le 07/08/2019

Réponse de Event Studio:

Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre confiance. Nous sommes ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, l'équipe d'Event Studio

Cassandra · Marié(e) le 13/07/2019

Merci à l’équipe de Event studio pour son écoute, son professionnalisme et sa bienveillance !
    Merci encore à vous.

Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Event Studio:

Merci Cassandra ! Vraiment un plaisir d'avoir partagé cette journée avec vous ! J'ai la petite photo souvenir accrochée au bureau !
  • Joelle

Joelle Schaefer · Marié(e) le 06/07/2019

Bonne journée

Nous avons passé une bonne journée, bonne soirée et des bons moments. Merci.

Le mariage de Joelle Schaefer et Event Studio 11
    Le mariage de Joelle Schaefer et Event Studio 12
    Envoyée le 11/07/2019

Réponse de Event Studio:

Merci pour votre retour ! Ce fut un plaisir également pour nous de contribuer à votre mariage ! Cordialement, l'Equipe d'Event Studio
  • Lucille

Lucille Boggin · Marié(e) le 06/07/2019

En un mot : exceptionnel !

Mon mari et moi-même avions été au salon du mariage afin de trouver une idée originale pour notre mariage.
    C'est donc là -bas que nous avons fait la connaissance de Event Studio.
    Un vrai feeling s'est opéré directement !
    Nous avons ensuite été séduits par les vidéos que nous avons pu découvrir.

Lors de notre mariage, nous n'avons pas été déçus de la prestation que l'on nous avait vendu.
    En effet, l'équipe a fait preuve de discrétion, d'une immense gentillesse, de professionnalisme, de bonne humeur et a séduit également tous les invités !

Hier, nous avons eu la joie de découvrir la bande annonce... Que d'émotions !
    À travers le film, nous allons pouvoir vivre et revivre notre mariage !
    Nous avons sûrement manqué beaucoup de moments et tout est passé tellement vite que le film va nous permettre de nous rendre compte de toute cette belle journée.

Sans aucun doute, nous avons trouvé la perle que nous étions venus chercher lors de notre visite au salon du mariage !

Un immense merci à toute l'équipe qui fait un travail exceptionnel !

Envoyée le 11/07/2019

Réponse de Event Studio:

C'est votre avis qui est exceptionnel ! Merci d'avoir pris le temps de raconter votre histoire, notre rencontre, cet échange lors des salons dont je me souvient encore... J'ai été vraiment ravi de pouvoir filmer votre mariage et partager cette journée remplie d'émotion avec vous ! A très bientôt ! Cordialement, Cédric
  • Scheck

Scheck Jonathan · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Maeva et Jonathan

Bonjour, nous tenons à remercier du fond du cœur Cédric pour son professionnalisme, nous avons eu un mariage magnifique, et ses images nous permettent de continuer à vivre ce rêve. Je recommande de faire appel à ses services.

Le mariage de Scheck Jonathan et Event Studio 13
    Le mariage de Scheck Jonathan et Event Studio 14
    Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Event Studio:

Merci Maeva et Jonathan pour votre retour ! Nous sommes touchés par votre massage, et somme ravis d'avoir pu vous faire la surprise de votre bande annonce avec quelques jours d'avance pour que vous puissiez en profiter durant vos vacances. Au plaisir de vous revoir tous les deux !