Avis de FlogProduction

Toulouse, Haute-Garonne

• Océane29
    Océane Envoyé le 23/06/2024

Un vidéaste incroyable

Nous avons fait appel à Florian pour notre mariage le 01/06/2024 et cela a été sans nul doute la meilleure décision. Il a été d’une grande sympathie, il a fait preuve également d’une grande discrétion et de professionnalisme. Lorsque nous avons visionné la vidéo de mariage avec mon mari l’émotion était présente, nous avions l’impression de revivre cette incroyable journée mais avec des détails supplémentaires car il a su capturer des moments que n’avions pas vu. Les invités étaient également conquis lors du visionnage. Nous le remercions profondément pour son incroyable travail car grâce à lui nous avons ces souvenirs à vie. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Marjorie M. Envoyé le 31/05/2024

Tres bon photographe!

Florian nous a suivi des préparatifs à la soirée. Il a fait un super travail, et a su saisir de très beaux instants! Il y a de beaux cadrages, plein de détails et la retouche est très bien équilibrée. Nous avons été très bien guidé pendant les photos de couple pour un rendu très naturel comme nous le voulions. Il travail en toute discrétion et reste très disponible pour répondre à nos questions! Merci encore Florian!

• Hervé
    Hervé B. Envoyé le 08/06/2024

Un super photographe

Merci Flogprod pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Les photos sont magnifiques et je te recommanderais à toute personne cherchant un photographe, que ça soit pour un mariage ou un autre événement.
  • O
    Ossana T. Envoyé le 19/12/2023

Vidéos parfaites !

Merci florian pour ton superbe travail !
    Les vidéos sont par-faites. On est si heureux de revivre ces émotions et toute cette journée capturée pour la vie, sans qu'un seul instant ne manque, de revoir tous nos proches présents, et de découvrir plein de petits instants que nous n'avions pas vu le jour j !
    Je ne peux que recommander le travail de florian qui est très à l'écoute, qui a su être présent partout le jour j tout en étant discret pour que l'on soit à l'aise et naturels.
    Il a fait un travail superbe, ses choix pour le montage correspondaient vraiment à notre journée, le résultat est au-delà de ce qu'on attendait !
    Nos proches ont beaucoup complimenté ton travail.
    Encore merci florian !

Bonjour Ossana et Stéphane,

Merci beaucoup pour votre message, ça me touche beaucoup. Je suis heureux que les vidéos vous remplissent d'émotions et que vos proches ont également appréciés.
    Vous avez été super toute la journée, à l'écoute et d'une grande bienveillance :)

Merci encore pour la confiance et à très vite !!
  • Nicola
    Nicola T. Envoyé le 29/11/2023

Absolutely incredible !

Florian a été absolument incroyable ! Notre vidéo de mariage était au-delà de nos rêves les plus fous - il a littéralement fait ressembler notre mariage à un film. On ne peut que le recommander :)

Florian was absolutely incredible! Our wedding video was beyond our wildest dreams- he literally made our wedding look like a movie. Couldn't recommend him more :)

Hello Nicola & James,

Que dire de votre mariage à part grandiose ?
    Malgré une journée sous 42 degrés, l'organisation a fait que l'on a pas ressenti cette chaleur ! Votre gentillesse du début à la fin m'a vraiment touché et je vous en remercie.
    Les images ont été superbes et le fait que vous me remerciez lors de votre discours m'a fait énormément plaisir.

Encore merci et bonne continuation à vous deux :)
    Adrien Envoyé le 03/12/2023

Whouaaaa !!

Très professionnel et impliqué lors de la préparation et le jour J.
    Quelle magnifique vidéo réalisée.
    Nous recommandons fortement Florian.

Bonjour Adrien & Émilie,

L'organisation le jour du mariage était tout simplement au top du top. La journée ne pouvait pas mieux se dérouler et on le ressent lors des vidéos. La séance couple avec la voiture et à l'intérieur du domaine était superbe.

Merci encore et du bonheur pour la suite !
    Sébastien N. Envoyé le 30/11/2023

Photos et vidéos de Mariage

Florian est quelq'un de très sympathique et qui fait un travail absolument formidable, qui nous permet d'avoir de très beaux souvenirs de notre mariage. Je vous le recommande à 100%.

Hello Morgane & Sébastien,

Merci pour votre commentaire, votre sympathie à vous aussi a fait que la vidéo fut très belle :) L'ambiance générale du mariage était au top, mention spéciale au lancer de lanterne, c'était somptueux.

Du bonheur pour la suite.
  • Julia
    Julia M. Envoyé le 24/07/2023

Mariage J&A 07/06/23

Merci à Florian pour son talent et son professionnalisme. Ce fut très agréable de l'avoir comme vidéaste pour notre mariage, il se montre sympathique et discret ce qui est indispensable pour pouvoir travailler ensemble. La vidéo de notre mariage est magnifique et nous émeut toujours autant à chaque fois que nous la regardons. C'est un merveilleux souvenir que nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi !

Hello Julia & Arthur,

Merci à vous deux pour votre confiance lors de votre mariage, les émotions étaient au rendez-vous, j'ai même lâché une larme..
    Un magnifique lieu de réception pour un magnifique mariage ! La séance couple dans le champ de blé fut mémorable tellement vous étiez complices.

Beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Amandine
    Baptiste F. Envoyé le 16/09/2023

Super vidéaste !

Nous avons hésité à prendre un vidéaste pour notre mariage. Une fois le mariage fini et le film et son trailer reçus, c'est l'une des meilleures décisions qu'on ait prises ! Professionnel et discret, Florian a su capturer l'essence et la magie de notre joli jour. Nous le recommandons !

Bonjour Baptiste & Amandine,

Je suis heureux du résultat de votre hésitation ! Je suis content d'avoir pu immortaliser votre union, les émotions et votre amour se ressentent lors des discours, c'était parfait :)

Merci encore pour votre confiance, beaucoup de bonheur pour la suite.