Avis de François Genoulaz Vidéos

Avis

Recommandé à 100%

Elsa F. Envoyé le 16/01/2022

Un grand merci !

Mille mercis à François Genoulaz, grâce à lui nous avons un film de mariage extraordinaire. Ce moment si important sera à jamais gravé dans nos mémoires. Merci de l'avoir immortalisé avec tant de talent.

Réponse de François Genoulaz Vidéos:

Je suis heureux d'avoir participé à votre mariage, entre les gouttes certes, mais j'en garde le souvenir d'un très beau moment entouré de gens extraordinaires et dans un paysage magnifique. Merci pour votre accueil et votre bienveillance. Au plaisir de vous revoir !
    Cindy Envoyé le 12/07/2021

Aucun regret

Nous n'avions pas prévu d'avoir un vidéaste mais avec le report de notre mariage nous avions 1 an à attendre, nous avons décidé de nous offrir ce cadeau. Et nous ne regrettons pas ! François a été à l'écoute et était parfait le jour J, le film est magnifique ! L'émotion est aussi intense que le jour du mariage.
    On a hâte de le visionner avec nos proches.
    Merci.

Réponse de François Genoulaz Vidéos:

C'était une très belle journée pour moi aussi et je me réjouis que le résultat vous ait plu. Je vous remercie pour votre bienveillance ainsi que celle de vos proches. J'ai vraiment passé un beau moment auprès de vous.
  • Manon
    Manon Envoyé le 21/12/2019

Ne pas hésiter !

Nous sommes ravis d'avoir choisi François pour faire notre film de mariage.
    Il est d'une grande gentillesse, discret (très important pour capter les émotions de tout le monde). Notre film de mariage est juste splendide !
    On recommande vraiment.
    Le petit plus : les images au drone.

Manon, Vincent,
    J'ai passé à vos côtés une magnifique journée, entouré par des personnes charmantes. Entre lac et montagnes, le décor était vraiment sublime.
    Je suis heureux d'avoir immortalisé pour vous les belles émotions de votre mariage.

François

Les avis vous ont convaincus ?

Arnaud Envoyé le 09/12/2019

Excellente prestation

Nous ne pouvons que recommander François pour la qualité de son travail, sa discrétion, sa ponctualité, sa flexibilité et sa sensibilité. La vidéo de notre mariage est plus belle que nous espérions. Les différentes vues (rapprochées, drone, nuit, etc.) sont toutes parfaites. Un grand merci pour ce travail de qualité ! Ling et Arnaud

Réponse de François Genoulaz Vidéos:

Merci Ling et Arnaud, je suis heureux d'avoir pu capturer les beaux moments de votre mariage. Les personnes qui vous entourent, le lieu que vous avez choisi, la météo, votre bienveillance et la simplicité de nos rapports. Toutes les conditions étaient réunies pour une belle fête et par conséquent pour un film agréable à tourner et à monter. J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir tous les moments de cette journée lors du montage.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Julien
    Julien Envoyé le 20/10/2019

Recommandation à 100%

François vous offre un souvenir inoubliable grâce à son professionnalisme et à son sérieux. François travaille en toute autonomie le jour de votre mariage et vous offre des images magiques pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Il possède également un avantage supplémentaire grâce à l’utilisation de son drone. Nous recommandons François à 100% ! Encore mille mercis François ! Gwendoline et Julien

Réponse de François Genoulaz Vidéos:

Merci Gwendoline et Julien. C'était un vrai plaisir de travailler avec vous. D'autant plus dans le cadre magnifique que vous avez choisi. Je suis très heureux d'avoir participé à ma manière à la réussite de votre mariage, ou du moins à en avoir capté les belles émotions.
    Au plaisir de vous revoir !
    François
  • Renaud
    Renaud G. Envoyé le 28/02/2019

A choisir sans hésiter

François a réalisé la vidéo de notre mariage et nous sommes autant ravis par son travail fait avec discrétion et sympathie durant le mariage, que par la vidéo elle-même, qui est tout simplement parfaite !

Merci Renaud.
    Sous le soleil, la pluie, la grêle et l'orage, par tous les temps, c'était une une journée magnifique.
    Je suis ravi que le film vous laisse une trace de toutes les émotions de votre mariage, à la fois rock, romantique, drôle et émouvant.
    Bonne continuation à tous les deux !
    Axelle D. Envoyé le 19/12/2017
    Je le recommande ! Il est bien à l'écoute de ce qu'on veut. Pour le montage de la vidéo, plein de modifications sont possible. Le tarif est raisonnable par rapport à d'autres prestataires.
    Il est resté de 15h00 à 2h00 du matin et a réalisé toutes les meilleures prises de notre mariage.

Axelle, Mathieu,
    Merci pour votre commentaire. C'était une très belle journée. Une journée pleine d'émotions. La formule est facile mais sincère, je pense entre autres à Mistral Gagnant.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite et espère vous recroiser !
    Havez Envoyé le 04/12/2017
    Super film de mariage, qui retrace toute la journée la plus importante de notre vie.
    François sait rester discret, il ne nous a pas dérangé, il s'est confondu avec les invités, et possède du très bon matériel (il a aussi un drone pour prendre des photos et vidéos sous plusieurs angles).
    Et si vous voulez un photographe, il travaille avec un très bon photographe qui est aussi très discret et professionnel.
    Nous vous les recommandons.
    Estelle et Anthony

Estelle, Anthony,
    Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. J'ai moi aussi passé un excellent moment avec vous. Votre bienveillance et votre générosité ont fait, comme vous le dites, que nous nous sentions comme des invités, Arthur et moi.
    Merci encore à vous, et, je l'espère, à bientôt !
    Bentirou K. Envoyé le 03/12/2017
    Que dire ? Un grand merci à ce cameraman et son photographe qui ont su faire de notre mariage, une journée exceptionnelle. De 11 heures du matin jusqu'à 4 heures 30 le lendemain, je pense qu'on a été les mariés les plus détendus du monde grâce à vous, François et Arthur. Nos famille s'en souviennent ! Ne perdez pas votre professionnalisme et cette proximité que vous avez avec les gens, ce qui fait votre différence. Ma femme et moi nous vous remercions pour votre super boulot, vous êtes formidables.

Et que dire pour la vidéo et les photos ? Un énorme merci, les résultats sont tout simplement plus que magnifiques. Vous avez répondu à toutes nos attentes et demandes.

J’espère que vous avez pris autant de plaisir que nous.

Je vous dis à très bientôt, et promis, le jour où nous aurons besoin d'immortaliser un autre événement de notre vie, nous penserons à vous.

Encore un grand merci.

Karim & Sana

Karim, Sana,
    En effet je pense que nous avons, avec Arthur, pris autant de plaisir que vous à venir immortaliser votre mariage. La fête, l'ambiance, les gens, tout était au top.
    Nous avons retrouvé le même accueil chaleureux que la première fois au mariage d'Ilyess et Ouahiba, et espérons retrouver vos familles aux prochaines grandes occasions.
    À bientôt !
    Domitille Envoyé le 03/12/2017
    François est très consciencieux et généreux dans son travail. Il a su nous faire revivre l'ambiance unique que nous avons vécue, et il est très professionnel.
    Il est ponctuel, facilement joignable et a tenu les délais.
    Je recommande chaudement.

Réponse de François Genoulaz Vidéos:

Merci Domitille et Paul, c'était un plaisir de filmer votre mariage et de replonger dans l'ambiance - life is life - au montage. Une belle journée en montagne !
    Au plaisir de vous revoir !

Les avis vous ont convaincus ?