Avis de Fx-Pro Multimedia

Fx-Pro Multimedia

Sacy-le-Grand, Oise

Justine L. Envoyé le 18/07/2024

Incroyable !!

Nous venons de recevoir notre teaser de mariage et comment trouver les mots pour qualifier la qualité de la vidéo reçue ? (et seulement 4 jours après le mariage)
    Frederic a su capter chaque moment de notre mariage et de la plus belle des manières.
    On attend avec impatience le film complet qui s’annonce exceptionnel ❤️❤️

Réponse de Fx-Pro Multimedia:

Le plaisir était partagé durant cette journée. Beaucoup de joie et surtout d'émotions pendant la cérémonie Laïque.
    Un grand merci pour votre confiance et surtout encore une fois beaucoup de bonheur...
    Emilie Envoyé le 11/07/2024

Mariage Émilie et Christopher

Nous avons fait appel à frédéric pour la réalisation du film de notre mariage, que dire ? … Juste un énorme merci !
    Merci pour tout, tu as su t’adapter à nous, à notre timidité et tu as fait de notre mariage un souvenir mémorable grâce à ton travail. Tu as capturé tout les moments essentiels de notre mariage, ne cherchez pas plus loin vous avez trouvé the videaste !

Réponse de Fx-Pro Multimedia:

Merci beaucoup Emilie et Chrsitopher, je vous souhaite une belle continuation auprès de vos proches. Amour et bonheur eternel ! Merci pour votre gentillesse et prenez soin de vous !
    Claire L. Envoyé le 30/06/2024

Des souvenirs incroyables

Merci Frédéric de nous avoir accompagnés pour notre mariage.
    Il a su nous guider avec discrétion pour réaliser de jolis plans.
    Le résultat est incroyable. Nous sommes très émus d’avoir ce souvenir à partager avec nos filles lorsqu’elles seront plus grandes.
    Des premiers retours de nos proches, tout le monde salue le professionnalisme et la qualité irréprochable du film.
    Merci infiniment pour ces souvenirs si précieux pour notre famille.

Bonjour Claire et Maxime,
    merci beaucoup pour ce message qui me touche vraiment. C'est grâce à votre disponibilité et complicité de tous les instants que nous avons pu réaliser toutes ces belles images, que vous pourrez conserver à présent au sein de votre famille. Merci également à vos proches pour leur gentillesse. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau !

• O
    Océane M. Envoyé le 25/06/2024

Mariage Océane & Nicolas

Nous recommandons vivement Frédéric. Si vous souhaitez avoir un souvenir unique de votre mariage, c'est la personne a avoir avec vous ! Il s'est montré professionnel, ponctuel et surtout discret.
    A peine une semaine après notre mariage, nous avons reçu un best-of de quelques minutes qui nous a permis de revivre les moments clés de notre mariage. Ensuite, nous avons reçu par voie postal un petit coffret avec le best-of et la vidéo finale de 45min. C'est un vrai chef-d'oeuvre. Nous pouvons revivre notre mariage à l'infini grâce au travail de Frédéric.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Frédéric, merci encore pour ce merveilleux travail.

Réponse de Fx-Pro Multimedia:

Merci infiniment pour tous les compliments. ma mission était de mettre en évidence , l'évidence !
    La richesse de vos échanges de votre amour !
    Je ne suis qu'un témoin de cet instant.
    Pleins de belles choses à vivre.
  • Astridlienard07
    Astridlienard07 Envoyé le 16/05/2024

Mariage Astrid & Rémy

Merci pour cette magnifique journée que tu as passé à nos côtés. Merci pour ce merveilleux film de notre mariage. Merci pour tout.
    Frédéric est une personne à l'écoute, douce, professionnel.
    Vous pouvez foncé les yeux fermés.

Astrid & Rémy

Astrid & Rémy
    Merci à vous, La vie est belle, mais pas éternelle, alors profitez du présent, car chaque moment est important . La beauté de la vie est et de donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.
    Leroy S. Envoyé le 04/05/2024

Un vidéaste au top

Frédéric est un vidéaste de qualité, professionnel, plein de bonnes idées il a su nous guider nous mettre à l’aise. Et le rendu est juste parfait, magnifique.
    Il a su retranscrire les émotions nous avons un souvenir magnifique de notre mariage.
    Merci à lui, je recommande à 100%

Bonjour Stéphanie & Matthieu
    merci beaucoup pour votre gentillesse qui me touche beaucoup. Ce fut une journée pleine d'émotions et d'amour !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Jennifer
    Jennifer F. Envoyé le 23/04/2024

Jennifer et Nicolas

Frédéric a couvert notre mariage qui a eu lieu le 20/04/24. J'ai déjà reçu le teaser de la journée.
    Je n'ai pas les mots tellement son travail est remarquable.
    Je vous le recommande à 1000%.

Réponse de Fx-Pro Multimedia:

Le plaisir était partagé durant cette belle journée.
    Un grand merci pour votre confiance et surtout beaucoup de bonheur, de joie et d'amour!
    Elisa V. Envoyé le 29/03/2024

Fantastique et Magnifique

Fantastique et Magnifique sont des deux mots qui correspondent le mieux à Frédéric. Très professionnel il sait vous mettre à l’aise et vous vous transformez en star d’Hollywood le temps d’une journée. De plus sa discrétion permet d’avoir des moments en vidéo non vu le jour du mariage.
    Vous recevez le best off de votre mariage très rapidement (5 jours pour nous). Le best off est juste magnifique.

Milles mercis pour votre fabuleux travail 🥰

Réponse de Fx-Pro Multimedia:

Merci beaucoup Elisa & Valentin.
    Vous m'avez fait confiance.
    Merci beaucoup pour tous ces moments pleins d'émotions, ce fut une journée unique.(surtout pour l'arrivée à l'église sous la pluie), un énorme merci ! !
    Meghane C. Envoyé le 18/10/2023

Mariage Meghane et Florian

Nous gardons un magnifique souvenir de notre mariage grâce à Frédéric 👌
    Très professionnel, à l'écoute, très gentil, discret, il s'adapte vraiment à l'emploi du temps de notre grand jour .
    Nous avons reçu le best off , et waouh que d'émotions en découvrant les images.
    Nous avons choisi le forfait complet 45 minutes et nous regrettons absolument pas !
    Le résultat est là . Magnifique
    Merci Frédéric pour ton travail 🙏

Réponse de Fx-Pro Multimedia:

Merci Meghane & Florian pour ce témoignage.
    J'ai eu un véritable plaisir à être à vos côtés lors de votre union et
    je garderai longtemps en mémoire votre histoire ! Ce fut un véritable coup de cœur, et je suis heureux d'avoir répondu à vos attentes. Pleins de belles choses à vivre !!
  • Xim
    Ximizu H. Envoyé le 31/08/2023

Des souvenirs de rêves!

Nous avons été séduit dès la première prise de contact avec Frédéric, qui a été d'une grande écoute et a su nous rassuré sur notre projet de mariage et nous donner plein de conseils issus des sa longue expérience. Nous étions rassurés avant le jour J, et après le jour J, Frédéric nous a fait révé avec les vidéos qu'il a produit, nous avons été bluffé par le résultat qui était au delà des nos attentes! La vidéo "best-of" reflète en quelques minutes les moments forts et de bonhneur que nous avons vécu le jour J! Frédéric est très sympathique, d'un grand professionalisme, les rares moments d'échange le jour J avec lui était très agréable, mais nous nous demandons encore comme frédéric a pu capturer ces si beau souvenirs car il a été très discret pendant que nous vivions des moments de fortes émotiions et pendant les moments festifs! Je recommande à 200%, les yeux fermés!
    Ximizu

Bonjour Ioana et Ximizu,
    merci beaucoup pour ce message qui me touche énormément.
    C'est grâce à votre complicité de tous les instants que j'ai pu réaliser ces jolies souvenirs pour vous et vos familles.
    Je garderai en mémoire la séance photos réalisées en toute décontraction à vos côtés, en bord de mer.
    Au plaisir de vous rencontrer à nouveau !