Avis de Happy end Vidéo

Montpellier, Hérault

• Jenny
    Jenny Envoyé le 03/07/2023

Un vidéaste exceptionnel

Richard est une personne bienveillante et vraiment très professionnelle. Sa discrétion, sa bienveillance, sa gentillesse et sa disponibilité font de ce vidéaste une personne à avoir à ses côtés lors d'événements à immortaliser. Nous avons apprécié l'avoir à nos côtés et nos invités également. Il a gardé le sourire toute la journée et à contribué à ce que nous passions un mariage exceptionnel. Un grand Merci Richard. Nous avons hâte de découvrir son travail et savons qu'il sera formidable.
  • Garguilo
    Garguilo P. Envoyé le 27/09/2022

Super film! Super vidéaste !

Nous vous recommandons HappyEndVideo! Vous pouvez faire confiance à Richard! Il est à l’écoute, sympathique et d’une discrétion incroyable ! Notre film de mariage et le clip sont vraiment vraiment bien réalisés ! Merci infiniment d'avoir retranscrit l’émotion, la joie, les musiques de notre beau mariage! Merci de ta gentillesse et de nous avoir mis à l’aise rapidement.
  • Asmae
    Asmae Envoyé le 21/08/2022

Je recommande chaleureusement

Nous avons réussi à débloquer un budget quelques semaines avant notre mariage. Nous avons regardé les vidéos de Richard et nous avons beaucoup aimé le rendu. Nous n'avons pas été déçus car le résultat de notre film de mariage était 1000 fois plus beau que les exemples que nous avions vus. Nous sommes très heureux d'avoir engagé Richard pour notre mariage.

• Mathilde
    Mathilde Envoyé le 24/10/2021

Exceptionnel !

Richard a été le vidéaste de notre mariage, en août 2021. On nous l'avait recommandé et nous avons été plus que ravis de l'avoir choisi. Richard est très professionnel, discret et fait tout pour nous arranger. De plus, son film est exceptionnel et représente parfaitement la journée que nous avons passée.
    Merci Richard pour ton travail et ta gentillesse tout au long de cette journée.
    Mathilde et Amnay
  • So&co
    So&Co Envoyé le 10/07/2018

Superbe vidéo !

Merci Richard !
    Quelqu'un d'adorable et qui aime son métier! Il a su capter les meilleurs moments et retranscrire les émotions de ce jour J dans ses vidéos ! Il se fait discret et c'est quelqu'un de très professionnel. Nous avons apprécié l'avoir à nos côtés pour ce jour J ! Merci beaucoup
    Florian S. Envoyé le 07/02/2018

Une très bonne qualité

Ce prestataire est très sympa et souriant.
    De plus, la qualité des vidéos et du cadrage sont vraiment super. On ne s'attendait pas à ce que cela corresponde autant à nos attentes voire même plus.
    Le montage est réalisé rapidement et la musique du film de mariage est en adéquation avec nos goûts.
  • Thicha
    Charlie M. Envoyé le 06/08/2017
    M. Bonzy est un grand professionnel de l’image. Par sa présence discrète et délicate il a su capturer et mettre en musique la quintessence de notre mariage. Grâce à lui nous conserverons des souvenirs magnifiques de ce jour si particulier. Je recommanderai à quiconque ses services, sans hésiter une seule seconde. Charlie & Thibaut
  • Virginie
    Virginie P. Envoyé le 10/04/2017
    Happy end Vidéo saura vous mettre en confiance face à l’objectif ! Le résultat est superbe, le travail est soigné. Nous avons passé toute la journée avec Richard, qui a su nous guider tout en restant discret. Richard a mis en image l'intégralité de ce moment magique à nos yeux, une vidéo que nous prenons plaisir à visualiser de nouveau. Tout le monde a été unanime, un vrai pro !
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 28/09/2016
    Richard est un prestataire sympathique et très professionnel. La vidéo de notre mariage est parfaite et exceptionnelle. Nous sommes ravis. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons des DVD souvenirs pour les membres de notre famille les plus chers et un clip pour remercier les invités. Tout ce dont nous avions envie. Nous le recommandons vivement !
  • Nikola
    Nikola S. Envoyé le 19/09/2016
    Richard est une personne professionnelle, super sympathique. Notre vidéo de mariage est juste magnifique, grâce à ça on garde un superbe souvenir de cette journée inoubliable. On recommande vivement Happy end Vidéo !