Happy end Vidéo

• So&co

So&co · Marié(e) le 09/06/2018

Superbe vidéo !

Merci Richard !
    Quelqu'un d'adorable et qui aime son métier! Il a su capter les meilleurs moments et retranscrire les émotions de ce jour J dans ses vidéos ! Il se fait discret et c'est quelqu'un de très professionnel. Nous avons apprécié l'avoir à nos côtés pour ce jour J ! Merci beaucoup

Envoyé le 10/07/2018

Florian Soler · Marié(e) le 09/09/2017

Une très bonne qualité

Ce prestataire est très sympa et souriant.
    De plus, la qualité des vidéos et du cadrage sont vraiment super. On ne s'attendait pas à ce que cela corresponde autant à nos attentes voire même plus.
    Le montage est réalisé rapidement et la musique du film de mariage est en adéquation avec nos goûts.

Envoyé le 07/02/2018
  • Thicha

Charlie Micallef · Marié(e) le 25/05/2017

M. Bonzy est un grand professionnel de l’image. Par sa présence discrète et délicate il a su capturer et mettre en musique la quintessence de notre mariage. Grâce à lui nous conserverons des souvenirs magnifiques de ce jour si particulier. Je recommanderai à quiconque ses services, sans hésiter une seule seconde. Charlie & Thibaut

Envoyé le 06/08/2017
  • Virginie

Virginie Ponsard · Marié(e) le 10/12/2016

Happy end Vidéo saura vous mettre en confiance face à l’objectif ! Le résultat est superbe, le travail est soigné. Nous avons passé toute la journée avec Richard, qui a su nous guider tout en restant discret. Richard a mis en image l'intégralité de ce moment magique à nos yeux, une vidéo que nous prenons plaisir à visualiser de nouveau. Tout le monde a été unanime, un vrai pro !

Envoyé le 10/04/2017
  • Manon

Manon Buonomo · Marié(e) le 27/08/2016

Richard est un prestataire sympathique et très professionnel. La vidéo de notre mariage est parfaite et exceptionnelle. Nous sommes ravis. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons des DVD souvenirs pour les membres de notre famille les plus chers et un clip pour remercier les invités. Tout ce dont nous avions envie. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 28/09/2016
  • Nikola

Nikola Sykorova · Marié(e) le 16/07/2016

Richard est une personne professionnelle, super sympathique. Notre vidéo de mariage est juste magnifique, grâce à ça on garde un superbe souvenir de cette journée inoubliable. On recommande vivement Happy end Vidéo !

Envoyé le 19/09/2016
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 02/07/2016

Une personne adorable qui sait rester discrète et d'un grand professionnalisme. Chaque moment fort, petites et grandes émotions sont enregistrées. La qualité du résultat est indiscutable alors n'hésitez plus, vous pouvez y aller les yeux fermés. Notre vidéo est juste magnifique, un immense merci !

Envoyé le 04/08/2016

Sarah Yellec · Marié(e) le 18/06/2016

Cameraman au top qui réalise des prises de vue magnifique. Les petites interviews des invités durant l'apéritif est super. La réalisation de la vidéo (1 heure) et du clip (6/8 minutes) est juste superbe.
    A recommander sans soucis pour votre mariage.

Envoyé le 19/07/2016