Avis de Hélène Vinuesa

Hélène Vinuesa

Sanguinet, Landes

• Pierre-Louis
    Pierre-Louis S. Envoyé le 23/09/2022

Bons souvenirs pour toute la famille et les amis

En tant qu'invité au mariage de mes amis qui ont fait appel à Hélène, j'ai apprécié autant sa discrétion lors des célébrations que son expertise lors de la prise des photos de groupe. Son professionnalisme est exemplaire.
    Son travail soigné et sensible offre un film dont la qualité nous permet non seulement de revoir mais de revivre ces moments de joie.

Réponse de Hélène Vinuesa:

Merci beaucoup pour votre com Pierre-Louis, c’est chouette d’avoir le point de vue du meilleur ami de la mariée !
  • Anne-Laure
    Anne L. Envoyé le 23/09/2022

Une superbe rencontre

Dès le premier contact (fait par téléphone car nous habitions à 800 km de notre lieu de mariage), le feeling avec Hélène est tout de suite apparu et s'est confirmé quand nous l'avons rencontré par la suite.
    Hélène a été une oreille attentive et une très bonne conseillère tout au long de l'organisation. Elle a toujours été disponible pour nous.
    En plus du jour J, nous avons aussi fait une séance d'engagement avec Hélène qui a été une super expérience et nous a permis d'oublier la caméra et l'appareil photo dirigés vers nous pendant notre mariage.
    Tout au long de la journée, Hélène a été une présence apaisante dans le stress et l'euphorie, elle sait ce qu'elle fait et sait quand guider ou devenir invisible.
    Ses vidéos sont magnifiques, elle a su capté toutes les émotions de la journée. Grâce à ses vidéos, nous avons découvert des moments que nous n'avions pas vu et nous pouvons garder des souvenirs magiques de cette journée unique.
    Si son travail vous attire, n'hésitez plus et foncez, vous ne serez pas déçus !
    Encore merci Hélène pour le travail que tu as fait, on espère avoir l'occasion de refaire appel à toi !

Réponse de Hélène Vinuesa:

Très touchant, je te remercie, Anne-Laure d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
    Oui ça a matché de suite avec vous et c’est important de préciser ça, parce que le jour J il y’a qd même un peu de stress et des émotions fortes et il vaut mieux avoir ce feeling avec son/sa photographe/videaste pour être en totale confiance.
  • Lucie
    Lucie S. Envoyé le 24/09/2022

Mariage avril 2022

Hélène est d’une gentillesse et d’un professionnalisme sans pareil.
    Elle a su nous mettre à l’aise dès le début de nos préparatifs jusqu’à notre séance post mariage.
    Tout était parfait.
    Elle est à l’écoute de nos envies.
    Bref nous recommandons Hélène à 100%.

Encore merci

Merci Lucie !
    Tu nous as fait vivre de belles choses au moment de la « découverte « avec ton papa, des échanges de vœux pour la cérémonie et au moment de votre entrée ds la salle c’était le feu !
    Merci de nous avoir choisies !
    Amitiés

• Elodie & Mickaël
    Elodie Envoyé le 03/02/2023

une photographe qui met à l'aise les invités

Hélène a été la photographe du mariage de la meilleure amie de ma femme et le résultat était vraiment bon, très discrete tout en étant présente, drole et enjouée lors des photos de groupe elle a su mettre tout le monde à l'aise et les photos étaient très réussies.
    Mickaël

Réponse de Hélène Vinuesa:

Merci bcp Mickaël pour ton avis !
    C’était un super moment de rigolade ces photos de groupes, j’adore le résultat que ça a donné !
    Merci encore !!
    Marion M. Envoyé le 15/02/2022

Juste parfait !

La collaboration avec Hélène pour notre mariage a été parfaite ! Nous ne pouvions pas espérer mieux. Je la recommande à 1000 %. Encore merci Hélène, pour ton magnifique travail, ta gentillesse et ton professionnalisme.

Réponse de Hélène Vinuesa:

Merci beaucoup Marion pour ta recommandation à 1000 % ! Et encore plein de mercis, pour ta confiance, ta douceur et ta gentillesse, c'était un bonheur (malgré la chaleur) de couvrir ton mariage et les moments forts en émotions lors de la découverte avec ton papa et la découverte à la mairie avec Mathieu... Wahou !
    La soirée et le repas étaient juste parfaits !
    Avec toute mon amitié,
    Roxane Envoyé le 21/09/2021

Merveilleuses !

Nous avons fait appel à Hélène et Emma pour les photos et vidéos de notre mariage. Nous n'avions pas nécessairement le budget mais nous avons préféré nous restreindre sur certains autres détails et prioriser la vidéo et la photo car les souvenirs sont importants, d'autant plus que nous ne voyons pas tout ce qu'il se passe le jour de notre mariage. Et quel bonheur ! Hélène est une très belle personne, a l'écoute et douce. Elle sait se faire discrète tout en capturant chaque moment important. Le résultat final est juste sublime et ces souvenirs resteront éternellement auprès de nous. Nous ne pouvons que les recommander, aucune fausse note. Petit plus : elles travaillent mère + fille pour la photo et vidéo, elles se comprennent donc très bien et se complètent également très bien.

Réponse de Hélène Vinuesa:

Merci Roxane ! Merci encore Roxane pour ta gentillesse ! Tu as tellement raison d'insister sur les souvenirs c'est tout ce qui restera dans le temps et qu'on aura plaisir de partager encore et encore, avec nos parents nos amis et nos enfants !
    Car qui se souviendra du repas qui a été servi ce soir-là et qui pourtant à coûté très cher ? (moi parce que je me suis régalée, ah ah ah), alors que les photos et la vidéo permettent de revivre cette belle journée et de transmettre notre histoire à nos enfants et petits-enfants !
    Nous avons adoré être à vos côtés pour cette journée tellement importante de votre vie ! Avec toute notre affection et à l'année prochaine.

Hélène et Emma
    Anne-Laurence I. Envoyé le 04/08/2021

Formidable

Juste parfait ! Le résultat est formidable et le Jour J, Hélène a su nous mettre à l’aise. La vidéo courte comme la longue sont magnifiques ! Elle a pleins d’idées pour rendre le contenu original ! Sa bonne humeur nous a vraiment permis de profiter et de vous détendre ! Je recommande vivement !

Réponse de Hélène Vinuesa:

Merci Anne-Laurence ! On a adoré être à vos côtés pour votre mariage ! Ton humour, ta bonne humeur, la team des filles... Drolissimes, cette propriété familiale au bord du lac, la décoration, la Méhari, l'arrivée en bateau... C'était tellement bien !
    Merci encore pour votre confiance !
    Avec toute mon amitié,
    Maillot M. Envoyé le 12/03/2021

L’alliée parfaite pour de beaux souvenirs !

Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Hélène pour notre mariage. Très professionnelle et à l’écoute, elle a su nous mettre à l’aise et s’adapter avec les changements de dernières minutes et les conditions sanitaires. Merci encore à elle et à très bientôt pour de nouveaux souvenirs.

Réponse de Hélène Vinuesa:

Merci Marion c'est très gentil à toi ! Vous avez tellement bien fait de maintenir votre mariage même si ce n'était pas le mariage dont vous aviez rêvé c'était quand même un beau mariage dans un bel endroit et avec les personnes qui comptent le plus pour vous ! Par contre je ne dirai rien sur la météo, hein !
    A très bientôt pour la suite...
    Amitiés
    Cécilia Envoyé le 15/10/2020

Séance engagement et film de mariage

Nous avons réalisé une séance d'engagement avec Hélène afin que l'on soit plus à l'aise le jour du mariage, et cette séance fut parfaite. Pleine de super idées, elle sait nous mettre dans l'ambiance pour que l'on soit le plus naturel possible. Pour le mariage, elle a fait un travail exceptionnel, elle était toujours présente pour capturer l'émotion. Et que dire du résultat final, le montage vidéo est magnifique et les musiques parfaites.
    Nous sommes conquis et ne regrettons pas du tout notre choix : la vidéo est très complémentaire des photos de mariage !
    Kevin et Cécilia - 12/09/20

Réponse de Hélène Vinuesa:

Merci beaucoup Cécilia ton témoignage me va droit au cœur !
    Du point de vu de la vidéaste vous avez été « faciles » à filmer dans le sens ou vous vous êtes amusés, vous avez été complices, amoureux, tendres, c’est primordial pour avoir de belles images et raconter une histoire !
    J’en veux plein des comme vous !
    Je vous embrasse bien fort