Avis de Hieros Productions

Hieros Productions

Gournay-en-Bray, Seine-Maritime

• Baptiste
    Baptiste D. Envoyé le 08/06/2022

Exactement ce que nous voulions

Jérôme est une personne adorable, attentionnée et qui sait être présent pour saisir chaque instant de la journée et de la soirée. Bonne humeur et sincérité sont les mots qui le caractérise au mieux.
    Merci Jérôme pour votre présence et votre implication dans ce magnifique événement
    Caroline Envoyé le 12/01/2021

Je recommande à 100%

Nous nous sommes mariés en septembre 2020 en Eure et Loir et dans le Perche. Nous avons opté pour la formule film des préparatifs jusqu’au dessert et nous n’avons vraiment pas été déçus !
    Jérôme est d’une grande gentillesse, attentif, très professionnel et discret, il sait mettre à l’aise sans souci. On a l’impression de le connaître depuis longtemps ! Aucun problème avec notre photographe et super organisation.
    Ses prix sont très corrects et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Le film n’est ni trop long, ni trop court et reflète bien les émotions de la journée. Les images couplées aux musiques avec les différents effets sont très belles. Les différents moments de la journée sont bien répartis dans la vidéo ! Bref on ne peut que recommander car je ne suis pas sûre qu’on puisse trouver un prestataire comme lui partout !

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie D. Envoyé le 17/12/2018

Un vidéaste au top !

Nous avons trouvé Hieros Production sur mariages.net, ce n'était pas une dépense prioritaire mais après coup aucun regret ! Jérôme a été au top et tellement gentil avec tout le monde ! Nous avons de superbes souvenirs en image de notre mariage ! Nous recommandons Hieros Production les yeux fermés !
  • Amandine
    Amandine D. Envoyé le 31/05/2017
    Un réel bonheur de travailler avec Jérôme ! Il a su allier discrétion et professionnalisme tout au long de notre journée de mariage. Il est agréable, à l'écoute, apprécié par tous nos convives. Si vous cherchez un vidéaste pour votre joli jour, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci Jérôme !