Ivan Vidéos

Ivan Vidéos 5
  • Gabrielle

Gabrielle Mondesir · Marié(e) le 21/09/2019

Service super

Ivan a su parfaitement comprendre nos attentes. Il est vraiment très à l'écoute, réactif et humaine. Ivan maîtrise vraiment son travail.

Je recommande à 2000%.

Envoyée le 06/10/2019

Bonjour Gabrielle
    Merci infiniment pour ce bel avis. J'étais ravi de vous accompagner sur votre bel événement et espère que vous serez ravis de ce souvenir vidéo.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 07/09/2019

Grand professionnel

Ivan est un excellent vidéaste. Il a su être à notre écoute. Il est doté d'un professionnalisme hors pair ce qui nous a permis d'oublier sa présence pendant notre mariage et la discrétion est primordiale ce jour là. Encore un énorme merci pour tout...

Envoyée le 08/10/2019

Bonjour Laetitia
    J'étais très heureux d'être avec vous deux en ce si grand jour, je vous remercie beaucoup pour ce bel avis, et je suis très heureux que ma prestation vous ait plu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Houria Mekla · Marié(e) le 26/08/2019

Ivan a été présent du début à la fin avec une exceptionnelle capacité d'adaptation rien n'est impossible avec lui. On a hâte de découvrir le résultat final. Ivan c'est la gentillesse la patience et surtout le professionnalisme incarné. Mille mercis pour tout

Envoyée le 09/10/2019

Fred Santos Gomes · Marié(e) le 15/06/2019

Caméraman extra.

Ivan est très professionnel. Il commence par venir vous rencontrer avant le mariage pour se faire une idée de vos envies et vos attentes. C'est un prestataire sur mesure, qui donne de sa personne pour que les choses soient comme les mariées le souhaitent. Le jour de la prestation, il est disponible, discret, et très professionnel. Merci à lui d avoir été là et d'avoir rendu notre mariage éternel grâce à son montage vidéo.

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Ivan Vidéos:

Fred, Stéphane. J'étais très heureux d'être avec vous et vos convives en ce jour si important et particulier. C'était un honneur pour moi de filmer cette si belle cathédrale, puis de voir vos émotions lorsque vous étiez avec vos proches.
    Merci pour votre confiance, plein de belles choses.
  • Celine

Celine Cazier · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe et vidéos au top

Je tenais à remercier Ivan pour son professionnalisme, sa discrétion et sa patience. Il a su nous mettre à l'aise lors de nos photos et nous rassurer dans se moment si important à nos yeux.
    Encore merci pour tous plus qu'à attendre le résultat de votre travail mais je suis sûre qu'il sera parfait.

Le mariage de Celine Cazier et Ivan Vidéos 6
    Envoyée le 29/05/2019
  • Sébastien

Sébastien Baudouin · Marié(e) le 11/05/2019

Vous cherchez un vidéaste pour votre mariage... C'est Ivan qu'il vous faut !

Vous cherchez un vidéaste pour votre mariage... ? Ne chercher plus, vous l'avez trouvé : c'est Ivan !
    Ivan est un très bon professionnel, consciencieux et perfectionniste. Et pour immortaliser son mariage, ce sont deux qualités indispensables !
    Ivan, présent du matin à tard dans la nuit, à réaliser une longue vidéo de très bonne qualité de notre mariage (plus d'une heure... montage, enchainements, fonds musicaux impec...!), ainsi qu'un résumé de quelques minutes... et nous, notre famille et nos amis ne nous lassons pas de les regarder pour revivre cette belle journée, qui passe si vite !
    En plus, il est très sympathique, de bons conseils, à l'écoute... et sait se faire oublier, afin que les prises de vue soient plus naturelles et spontanées.
    Et surprise... Il a pu aussi filmer avec son drone ! Ce qui a permis des prises de vue du lieu de notre fête de mariage superbes... et des photos de groupe en hauteur !
    Un énorme merci à Ivan... Que nous ne pouvons que vous recommander à 1000%.

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Ivan Vidéos:

Sébastien, Isabelle, un grand merci pour votre mot qui me touche tant. J'ai été particulièrement fier de filmer votre mariage si particulier, fait de bonne humeur, décontraction, simplicité et d'un domaine merveilleux avec des gens adorables.
    Merci encore pour confiance à tous !
    Le mariage de Sébastien Baudouin et Ivan Vidéos 7
  • Victoria

Victoria Huguenin · Marié(e) le 20/04/2019

Le must have du mariage

Ivan a fait un travail absolument splendide. Le résultat est d'une grande qualité technique mais aussi d'une grande sensibilité. Ivan connait son métier et sait quoi filmer, à quel moment tout en étant discret et attentif à chaque détail. Il réalise ensuite un montage plein d'émotions qui traduit parfaitement la journée et c'est un plaisir absolu à re regarder. Si je n'ai qu'un conseil à donner à des futurs mariés ce serait à 100% d'engager Ivan qui selon moi arrive juste après la robe dans la liste des priorités ! Un vrai professionnel, passionné, généreux et qui travaille sans relâche pour réaliser un souvenir qui n'a pas de prix.

Le mariage de Victoria Huguenin et Ivan Vidéos 8
    Le mariage de Victoria Huguenin et Ivan Vidéos 9
    Le mariage de Victoria Huguenin et Ivan Vidéos 10
    Envoyée le 12/08/2019

Réponse de Ivan Vidéos:

Victoria, j'ai été énormément touché quand ta sœur m'a demandé de vous rejoindre en Thaïlande suite à mon travail sur son mariage. J'ai appréhendé, espéré, fantasmé, attendu ton mariage. Pays magnifique, couleurs splendides, soleil et bonne humeur constants, famille adorable et accueillante. Et plus que tout, vous m'avez fait confiance et donné une nouvelle fois carte blanche. Un si grand merci de vous être ouverts si simplement à ma caméra, un si grand merci de m'avoir laissé vous filmer en toute simplicité. Et je suis tellement heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
    Je suis heureux également d'avoir fait la connaissance de ta famille, de celle de Scott, et j'espère vous recroiser ici où chez toi.
    A bientôt
    Le mariage de Victoria Huguenin et Ivan Vidéos 11

Farah · Marié(e) le 24/03/2019

Tout était parfait !

Notre grand jour s’est parfaitement déroulé et Ivan était présent à tout moment ! Depuis l’habillage jusqu’à l’aurore !
    Son professionnalisme, sa discrétion, et surtout l’amour qu’il a pour son travail. Pas de mot.
    “Seul n’a de valeur que le travail réalisé en profondeur, dans un engagement total, dans une lutte où se livre tout entier”.
    Franchement, pas de mot. Grand merci.
    En espérant de retravailler avec lui, pour de prochain heureux événements !

Envoyée le 09/04/2019

Réponse de Ivan Vidéos:

Farah, ton mariage était une grande réussite, fait de gaieté, d'harmonie, de complicité. Merci pour ton accueil et celui de tes proches. J'ai été très touché, emballé, par votre bonheur, votre énergie, votre joie de vivre, et je suis très heureux que tu ai tant apprécié mon travail.
    Mille mercis pour ce gentil mot et j'espère vous recroiser Georges et toi bientôt !
    Le mariage de Farah et Ivan Vidéos 12

Anissa Rmini · Marié(e) le 09/03/2019

Mariage oriental

C’est un moment important pour une mariée. On ne peut pas se planter. On compte sur nos prestataires et je ne regrette pas du tout d'être tombée sur Ivan. Il a grandement contribué à rendre cette journée magique. Le feeling est tout de suite passé avec mon mari et moi. Poser ce n'est pas facile, et il a su nous mettre à l'aise. On a enchaîné les rires, le rendu est magnifique, les couleurs sont exceptionnelles, le montage vidéo est sublime. Un grand moment avec un professionnel qui est accessible. Merci encore !

Envoyée le 03/08/2019

Anissa,
    Merci pour ce commentaire qui me va droit au cœur. Je suis ravi d'avoir pu vous aider Mohamed et toi à vous sentir à l'aise, et que vous soyez ravis du film fini.
    Ton mariage était une belle aventure et j'étais content d'être à vos côtés à tous les deux.
    Très belle continuation !

Djazia · Marié(e) le 19/01/2019

Entière satisfaction

Que du positif, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé votre vidéaste "Ivan Vidéos"
    Très professionnel, discret, patient, qui donne beaucoup de sa personne pour vous satisfaire. La qualité de la vidéo est parfaite bien que la lumière dans la salle était assez sombre, le montage est lui aussi parfait malgré que la musique était orientale il n'y a pas eu de coupure brusque, il a aussi su capter tout les moments fort de la soirée.
    Pour résumé, un travail et une prestation de très bonne qualité bien en dessus du tarif appliqué. Je recommande à 1000%.

Encore merci de nous permettre de revivre ce merveilleux souvenir.

Envoyée le 04/10/2019

Bonjour Djazia
    Merci beaucoup pour ce si bel avis.
    Je suis très heureux que le film te plaise tant. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.