Ivan Vidéos

Ivan Vidéos 4
Ivan Vidéos 5

Fred Santos Gomes · Marié(e) le 15/06/2019

Caméraman extra.

Ivan est très professionnel. Il commence par venir vous rencontrer avant le mariage pour se faire une idée de vos envies et vos attentes. C'est un prestataire sur mesure, qui donne de sa personne pour que les choses soient comme les mariées le souhaitent. Le jour de la prestation, il est disponible, discret, et très professionnel. Merci à lui d avoir été là et d'avoir rendu notre mariage éternel grâce à son montage vidéo.

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Ivan Vidéos:

Fred, Stéphane. J'étais très heureux d'être avec vous et vos convives en ce jour si important et particulier. C'était un honneur pour moi de filmer cette si belle cathédrale, puis de voir vos émotions lorsque vous étiez avec vos proches.
    Merci pour votre confiance, plein de belles choses.
  • Celine

Celine Cazier · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe et vidéos au top

Je tenais à remercier Ivan pour son professionnalisme, sa discrétion et sa patience. Il a su nous mettre à l'aise lors de nos photos et nous rassurer dans se moment si important à nos yeux.
    Encore merci pour tous plus qu'à attendre le résultat de votre travail mais je suis sûre qu'il sera parfait.

Le mariage de Celine Cazier et Ivan Vidéos 6
    Envoyée le 29/05/2019
  • Victoria

Victoria Huguenin · Marié(e) le 20/04/2019

Le must have du mariage

Ivan a fait un travail absolument splendide. Le résultat est d'une grande qualité technique mais aussi d'une grande sensibilité. Ivan connait son métier et sait quoi filmer, à quel moment tout en étant discret et attentif à chaque détail. Il réalise ensuite un montage plein d'émotions qui traduit parfaitement la journée et c'est un plaisir absolu à re regarder. Si je n'ai qu'un conseil à donner à des futurs mariés ce serait à 100% d'engager Ivan qui selon moi arrive juste après la robe dans la liste des priorités ! Un vrai professionnel, passionné, généreux et qui travaille sans relâche pour réaliser un souvenir qui n'a pas de prix.

Le mariage de Victoria Huguenin et Ivan Vidéos 7
    Le mariage de Victoria Huguenin et Ivan Vidéos 8
    Le mariage de Victoria Huguenin et Ivan Vidéos 9
    Envoyée le 12/08/2019

Réponse de Ivan Vidéos:

Victoria, j'ai été énormément touché quand ta sœur m'a demandé de vous rejoindre en Thaïlande suite à mon travail sur son mariage. J'ai appréhendé, espéré, fantasmé, attendu ton mariage. Pays magnifique, couleurs splendides, soleil et bonne humeur constants, famille adorable et accueillante. Et plus que tout, vous m'avez fait confiance et donné une nouvelle fois carte blanche. Un si grand merci de vous être ouverts si simplement à ma caméra, un si grand merci de m'avoir laissé vous filmer en toute simplicité. Et je suis tellement heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
    Je suis heureux également d'avoir fait la connaissance de ta famille, de celle de Scott, et j'espère vous recroiser ici où chez toi.
    A bientôt
    Le mariage de Victoria Huguenin et Ivan Vidéos 10

Farah · Marié(e) le 24/03/2019

Tout était parfait !

Notre grand jour s’est parfaitement déroulé et Ivan était présent à tout moment ! Depuis l’habillage jusqu’à l’aurore !
    Son professionnalisme, sa discrétion, et surtout l’amour qu’il a pour son travail. Pas de mot.
    “Seul n’a de valeur que le travail réalisé en profondeur, dans un engagement total, dans une lutte où se livre tout entier”.
    Franchement, pas de mot. Grand merci.
    En espérant de retravailler avec lui, pour de prochain heureux événements !

Envoyée le 09/04/2019

Réponse de Ivan Vidéos:

Farah, ton mariage était une grande réussite, fait de gaieté, d'harmonie, de complicité. Merci pour ton accueil et celui de tes proches. J'ai été très touché, emballé, par votre bonheur, votre énergie, votre joie de vivre, et je suis très heureux que tu ai tant apprécié mon travail.
    Mille mercis pour ce gentil mot et j'espère vous recroiser Georges et toi bientôt !
    Le mariage de Farah et Ivan Vidéos 11

Anissa Rmini · Marié(e) le 09/03/2019

Mariage oriental

C’est un moment important pour une mariée. On ne peut pas se planter. On compte sur nos prestataires et je ne regrette pas du tout d'être tombée sur Ivan. Il a grandement contribué à rendre cette journée magique. Le feeling est tout de suite passé avec mon mari et moi. Poser ce n'est pas facile, et il a su nous mettre à l'aise. On a enchaîné les rires, le rendu est magnifique, les couleurs sont exceptionnelles, le montage vidéo est sublime. Un grand moment avec un professionnel qui est accessible. Merci encore !

Envoyée le 03/08/2019

Anissa,
    Merci pour ce commentaire qui me va droit au cœur. Je suis ravi d'avoir pu vous aider Mohamed et toi à vous sentir à l'aise, et que vous soyez ravis du film fini.
    Ton mariage était une belle aventure et j'étais content d'être à vos côtés à tous les deux.
    Très belle continuation !

Thomas · Marié(e) le 17/11/2018

Nous vous recommandons vivement Ivan, vous ne serez pas déçus. D’une part pour son professionnalisme, mais aussi pour sa gentillesse, sa patience et sa disponibilité. Une très belle rencontre pour ma femme et moi. Merci pour tout.
    Amicalement,
    Lamiaa & Thomas.

Envoyée le 26/11/2018

Réponse de Ivan Vidéos:

Thomas, j'étais très heureux d'être avec vous pour cette belle journée. Malgré les contraintes extérieures vous êtes restés sereins, heureux, et plein de bonheur. Ce fut un grand plaisir de vous suivre. J'espère à bientôt pour la suite ! Ivan
    Le mariage de Thomas et Ivan Vidéos 12
  • Jean-Charles

Jean-Charles Boquet · Marié(e) le 27/10/2018

Une prestation de très bonne qualité !

C'est avec entière satisfaction que nous avons confié à Ivan la réalisation d'un film pour notre mariage.

Plus qu'un très bon professionnel, Ivan dispose de qualités humaines que nous avons apprécié tout au long de notre expérience avec lui : écoute, disponibilité, flexibilité, réactivité, engagement, discrétion... Autant de choses qui font de sa prestation un choix sans regret que nous recommandons sans hésiter.

Ivan, encore merci pour ton travail, le rendu est excellent ! Au plaisir de te revoir.

Le mariage de Jean-Charles Boquet et Ivan Vidéos 13
    Envoyée le 25/03/2019

Jean-Charles,
    ton mariage était fait de charme, d'harmonie et de douceur. C'était un grand bonheur d'être avec Evodie et toi en cette journée si chargée émotionnellement. Je suis très heureux que ma prestation ai répondu à tes attentes, et j'espère te revoir prochainement.
    Le mariage de Jean-Charles Boquet et Ivan Vidéos 14

Sandanam · Marié(e) le 26/10/2018

Notre meilleur choix pour notre mariage

Nous avons fait appel à Ivan pour le film de notre mariage.
    Le film a su souligner parfaitement les temps forts et les moments d'émotions de notre journée/soirée. La qualité même d'Ivan en complémentarité de son savoir-faire est la discrétion. Il a su se fondre parmi nous à merveille. Sa bienveillance est également une force surtout pour des moments aussi personnels et importants! Nous avons eu droit à un réel suivi de la prise de contact à la réception du film final.
    On ressent également sa passion pour son métier ce qui amène un rendu à la hauteur de nos attentes!

Très belle rencontre humaine!
    Merci beaucoup Ivan !

Envoyée le 29/03/2019

Sandanam,
    Être à vos côtés lors de cette si belle journée fut un privilège. Votre mariage étant émouvant, touchant, plein d'harmonie et d'énergie. Je suis très heureux que mon travail vous ait plu et je vous fais tous mes vœux de bonheur pour la suite.
    Bien à vous,
    Le mariage de Sandanam et Ivan Vidéos 15

Nadia Nasri · Marié(e) le 20/10/2018

Film de mariage

Ivan a réalisé le film de notre mariage. Excellent videate qui a des prises de vue très fines. Le montage du film est juste magique avec en bouquet le clip Best off qui retrace tous les moments forts de note mariage. Je vous le recommande vivement !

Envoyée le 20/08/2019

Réponse de Ivan Vidéos:

Nadia, j'étais très heureux de vous accompagner, Hassan et toi pour cette journée si particulière. Je suis ravi que mon travail ait été à la hauteur de vos espérances. Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit cadeau qui arrive sous peu. Profitez bien de la vie tous les 3 et au plaisir de se recroiser !
  • Marina

Marina · Marié(e) le 22/09/2018

Un souvenir inoubliable immortalisé de la plus belle des manières grâce à Ivan

Je recommande les yeux fermés Ivan Vidéos pour vos films de mariage. Il est très professionnel, très discret et agréable. Il a réalisé un superbe film pour notre mariage. On avait l'impression de revivre cet instant magique tellement les émotions ressortaient de ses images. Il a su comprendre nos attentes et apporter son expérience pour un résultat exceptionnel.
    Merci Ivan.

Envoyée le 28/01/2019

Marina, Loïc,
    Merci pour votre confiance, merci pour votre mariage plein de charme, d'originalité (quelle sortie de la mairie !), pour votre patience, pour votre gentillesse. Filmer votre bienveillance, votre complicité et votre amour a été un pur bonheur. J'espère à bientôt !
    Le mariage de Marina et Ivan Vidéos 16