Jeffvideo

Opinions de Jeffvideo

1 Photo des utilisateurs

Jeffvideo 1

Johan Saos · Marié(e) le 05 Août 2017

De super souvenirs de chaque instants.

Au début je n'étais pas trop intéressé de faire un film mais je ne regrette pas. Jeff nous a suivi en amont et pendant le jour j de façon très discrète et très efficace. Ils nous a mis en confiance (et déstressés) ce qui nous a permis de rester naturels.
    Le résultat est vraiment génial, de très beau souvenirs à partager et à revivre.
    Petit plus avec le drone qui donne des images vraiment différentes des lieux.
    Je ne peux que recommander.
    Johan.

Envoyé le 02/03/2018

Nathalie · Marié(e) le 10 Septembre 2016

Mon mari avait au début un doute quant à prendre un vidéaste pour notre mariage, mais aujourd'hui cela lui semble la meilleure idée que l'on ait eu ! Jeff sait comment mettre tout le monde à l'aise, sympathique mais super pro, invisible mais toujours là au bon moment, ne manquant pas les instants clés et sachant les rendre si touchants et "vrais" en images que nous avons été tout simplement charmés ! A refaire avec Jeff sans aucune hésitation. Un énorme merci à toi encore Jeff !

Envoyé le 07/02/2017

Réponse de Jeffvideo:

Merci beaucoup Nathalie, très touchant et c'est avec un énorme plaisir que j'ai partagé ce moment avec vous. Vous transpirez le bonheur et mes images n'ont fait que refléter votre amour.
    Soyez heureux, et nous ne perdons pas le contact.

Bises à vous deux...ou trois...

Anne Laure et Bertrand · Marié(e) le 06 Mai 2016

Ma femme et moi sommes très contents du travail réalisé par Jeffvideo pour notre mariage. Nous garderons un souvenir mémorable de notre union grâce à ses vidéos, ainsi que sa sympathie, son professionnalisme et sa disponibilité. Pour se rendre compte de son travail, notre clip est disponible sur son site. A recommander !

Envoyé le 07/07/2016

Réponse de Jeffvideo:

Merci Bertrand, c'est super sympa.
    Ce fût un réel plaisir de vous filmer. En espérant se croiser un jour.
    Jeffvideo.

Richard · Marié(e) le 21 Novembre 2015

Faites confiance à Jeff pour vos vidéos de mariage. Si vous recherchez la qualité d'un bon souvenir de mariage, avec d'excellentes prises de vues, une parfaite qualité de montage, vous pouvez vous adresser à Jeff sans aucun problème qui saura s'adapter à toutes les situations.

Envoyé le 15/06/2016

Laurence Truptil · Marié(e) le 25 Avril 2015

Le mariage est un jour qu'on aimerait garder intact en mémoire, garder l'émotion de ce jour, le plaisir qu'on a eu à être réuni et l'amour qui se dégage tout long de cette journée.
    Quand nous avons vu le travail de Jeffvideo nous avons été submergés par l'émotion, il a réussi à en retransmettre toutes les émotions, le joie et l 'amour qu'il y a eu ce jour là.
    Vous avez besoin d'immortaliser votre mariage? N'hésitez plus c'est celui qu'il vous faut.

Jeffvideo 2
    Envoyé le 22/01/2016