Jour de Noces

Jour de Noces 3
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 03 Août 2019

Mariage 03.08.19

Nous avons engagé 2 vidéastes pour notre mariage, Julien et Siem, et nous sommes ravis de leur accompagnement durant cette journée. Ils sont tous les deux très professionnels et très sympathiques. Ils ont su rester à la fois discrets pendant les cérémonies et très présents et rassurants pendant les autres moments de la journée. Julien a également fait des prises de vue en drone, ce qui ajoute un gros plus pour le film de notre mariage. Ils nous ont accompagnés durant toute la journée des préparatifs à 8h00 jusqu'après la pièce montée 1h00. Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Jour de Noces:

Merci Angélique ! Le montage de votre film est en cours. Encore toutes nos félicitations à vous 2.
    Le mariage de Angélique et Jour de Noces 4
  • Youssef

Youssef Lotfi · Marié(e) le 23 Février 2019

Grand réalisateur de vidéos !

Excellente prestation du réalisateur Julien.
    A l'écoute de nos besoins et de bon conseil. Nous avons eu droit à un excellent reportage vidéo qui a capturé toutes les émotions et plus.
    A recommander sans hésitation !

Envoyé le 05/04/2019

Marie · Marié(e) le 09 Juillet 2018

Julien Raout, excellent videaste

Julien a réalisé le film de notre mariage aux Pins Penchés. Très professionnel et courtois, discret pendant la cérémonie, flexible et au final une vidéo qui retranscrit parfaitement les émotions de cette belle journée !
    Nous le remercions encore et le recommandons chaleureusement !

Envoyé le 27/01/2019
  • X

Alexia MARIE · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Parfait à recommander

Très belle expérience avec Julien qui su capter tous les moments de bonheur lors de notre mariage.
    Grâce à lui, nous avons un magnifique film en souvenir.
    Très belle qualité et bon rapport qualité/prix.
    Un grand professionnalisme et une grande disponibilité.
    Mille mercis !

Envoyé le 10/02/2019

Angélique Mohr · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Nous avons rencontré Yann et Julien au salon du mariage de Nice un an et demi avant la date de notre mariage en septembre 2017.

Ils ont été très sympathiques, arrangeants et à l'écoute de toutes nos demandes dès le départ. Et le meilleur a été le jour J. Enfin, les jours J !

Nous avons fait la mairie la veille et nous avions des idées de mise en scène qu'ils ont respecté à la lettre ; ils en ont aussi proposé beaucoup, ce qui nous a permis de varier les clichés et prises de vue ! Le jour J, ils sont arrivés en avance pour être certains de ne rien manquer, ils ont su être discrets et tout capturer, même des choses que je n'avais pas vu moi-même ! Le rendu est splendide, les clichés sont parfaits et romantiques à souhait, et je verse une larme à chaque fois que je regarde mon film de mariage. Je sais que cela leur a demandé beaucoup beaucoup de travail, car il y avait certains défauts que j'ai souhaité corriger et ils ont passé de très longues heures à travailler suite à nos demandes. Leur professionnalisme n'a d'égal que leur passion pour leur métier, je vous les conseille les yeux fermés.

Jour de Noces 5
    Jour de Noces 6
    Envoyé le 27/01/2018

Elodie Barrera · Marié(e) le 05 Août 2017

Merci à Julien pour son professionnalisme et ce magnifique film de mariage.
    Sans avoir eu l'occasion de beaucoup échanger avec Julien (car la réservation de cette prestation s'est faite trois semaines avant le mariage), il sa su capter tous les moments importants de cette journée unique. Le montage du film est vraiment top !
    Encore mille mercis pour ce très beau souvenir.

Envoyé le 06/11/2017

Delgado Jani · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Excellente réalisation de notre film de mariage, tous mes invités m’en parlent ! Je recommande sans hésitation aucune, vous ne serez pas déçus ! Tout les moments clés de la journée sont capturés avec brio !
    Un grand merci !

Envoyé le 22/01/2018

Sylvie Ortega · Marié(e) le 20 Juin 2015

Prestation parfaite ! Je recommande vivement ces professionnels de la photo et de la vidéo. Attentifs a nos demandes et attentes, ils savent immortaliser les moments les plus intenses tout en discrétion et les retraduisent parfaitement sur le support photo/vidéo. Leurs formules tarifaires s'adaptent en fonction du budget photo, vidéo et autres albums, cadres, etc.
    Nous sommes ravis de les avoir choisis, encore merci.

Envoyé le 13/01/2016

Réponse de Jour de Noces:

Merci beaucoup Sylvie pour votre accueil et pour cette super journée, tous nos v%u0153ux de bonheur à vous deux.

Rachel Goyet · Marié(e) le 14 Août 2013

Il y a bientôt 3 ans et grâce à Jour de Noces, nous avons des souvenirs mémorables de cette journée. Des photos splendides et un film de mariage exceptionnel avec le faire-part de remerciements vidéo, formidable ! Je recommande ces 2 professionnels qui sont agréables, professionnels et à l'écoute de vos attentes. N'hésitez pas foncez, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 17/12/2015

Borselli Adrien · Marié(e) le 27 Juillet 2013

Nous sommes ravis de la prestation vidéo ! Les films sont excellents, pleins de peps et d'originalité. Nous n'avons aucun reproche à formuler ... Julien les responsable vidéo est très cool ! Encore merci ... Vous pouvez y aller les yeux les fermés !

Envoyé le 01/11/2013