Jour de Noces

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Angélique Mohr , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons rencontré Yann et Julien au salon du mariage de Nice un an et demi avant la date de notre mariage en septembre 2017.

Ils ont été très sympathiques, arrangeants et à l'écoute de toutes nos demandes dès le départ. Et le meilleur a été le jour J. Enfin, les jours J !

Nous avons fait la mairie la veille et nous avions des idées de mise en scène qu'ils ont respecté à la lettre ; ils en ont aussi proposé beaucoup, ce qui nous a permis de varier les clichés et prises de vue ! Le jour J, ils sont arrivés en avance pour être certains de ne rien manquer, ils ont su être discrets et tout capturer, même des choses que je n'avais pas vu moi-même ! Le rendu est splendide, les clichés sont parfaits et romantiques à souhait, et je verse une larme à chaque fois que je regarde mon film de mariage. Je sais que cela leur a demandé beaucoup beaucoup de travail, car il y avait certains défauts que j'ai souhaité corriger et ils ont passé de très longues heures à travailler suite à nos demandes. Leur professionnalisme n'a d'égal que leur passion pour leur métier, je vous les conseille les yeux fermés.

Le mariage de Angélique Mohr et Jour de Noces 1
    Le mariage de Angélique Mohr et Jour de Noces 2
    Envoyée le 27/01/2018

Elodie Barrera , Marié(e) le 05/08/2017

Merci à Julien pour son professionnalisme et ce magnifique film de mariage.
    Sans avoir eu l'occasion de beaucoup échanger avec Julien (car la réservation de cette prestation s'est faite trois semaines avant le mariage), il sa su capter tous les moments importants de cette journée unique. Le montage du film est vraiment top !
    Encore mille mercis pour ce très beau souvenir.

Envoyée le 06/11/2017

Delgado Jani , Marié(e) le 22/07/2017

Excellente réalisation de notre film de mariage, tous mes invités m’en parlent ! Je recommande sans hésitation aucune, vous ne serez pas déçus ! Tout les moments clés de la journée sont capturés avec brio !
    Un grand merci !

Envoyée le 22/01/2018

Sylvie Ortega , Marié(e) le 20/06/2015

Prestation parfaite ! Je recommande vivement ces professionnels de la photo et de la vidéo. Attentifs a nos demandes et attentes, ils savent immortaliser les moments les plus intenses tout en discrétion et les retraduisent parfaitement sur le support photo/vidéo. Leurs formules tarifaires s'adaptent en fonction du budget photo, vidéo et autres albums, cadres, etc.
    Nous sommes ravis de les avoir choisis, encore merci.

Envoyée le 13/01/2016

Réponse de Jour de Noces:

Merci beaucoup Sylvie pour votre accueil et pour cette super journée, tous nos v%u0153ux de bonheur à vous deux.

Rachel Goyet , Marié(e) le 14/08/2013

Il y a bientôt 3 ans et grâce à Jour de Noces, nous avons des souvenirs mémorables de cette journée. Des photos splendides et un film de mariage exceptionnel avec le faire-part de remerciements vidéo, formidable ! Je recommande ces 2 professionnels qui sont agréables, professionnels et à l'écoute de vos attentes. N'hésitez pas foncez, vous ne serez pas déçus.

Borselli Adrien , Marié(e) le 27/07/2013

Nous sommes ravis de la prestation vidéo ! Les films sont excellents, pleins de peps et d'originalité. Nous n'avons aucun reproche à formuler ... Julien les responsable vidéo est très cool ! Encore merci ... Vous pouvez y aller les yeux les fermés !

Envoyée le 01/11/2013

Christelle , Marié(e) le 20/07/2013

Tout a commencé grâce à ma soeur qui avait trouvé le vidéaste "Julien" à un salon de mariage. On a adoré le DVD (30 ou 40 min suivant le pack choisi) avec des effets et un très bon montage sonore. Celui-ci est vraiment personnalisé avec des musiques que vous aimez et les moments forts du mariage. Il est totalement à l'écoute de ce que vous souhaitez.
    Fini les films d'1h30 que l'on regarde qu'une seule fois à s'ennuyer. Et le best du best : La petite vidéo de remerciement de quelques minutes à mettre sur Facebook ou autres supports, à partager avec toute la famille et les amis.
    Ainsi, je l'ai contacté pour mon mariage, mais aussi pour ma cousine et une entreprise. On a trouvé le vidéaste de la famille.
    N'hésitez surtout pas ! Vous pouvez signer les yeux fermés.

• Yohann

Yohann Jacquinot , Marié(e) le 13/06/2013

A recommander sans modération. Les 2 font vraiment la paire ! Nous gardons un merveilleux souvenir. Autant pour Yann à la photo que Julien à la Vidéo.
    Disponibles, ils ne regardent pas leur montre.Une vidéo que vous garderez pour la vie ! Nous les avons par la suite recommandés pour le mariage de ma soeur cette année en Juillet 2015, et ils ont tout été aussi ravis !