Julia Swell
31, Rue Paul Déroulède 92600 Asnières sur Seine (Hauts-de-Seine) Carte

Opinions de Julia Swell

Laura E · Marié(e) le 08/09/2019

Julia est super professionnelle, discrète sur le lieu du mariage, et a bien compris nos attentes. Une belle patte créative qui a fait de notre film un souvenir inoubliable.

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Julia Swell:

Merci beaucoup pour ton retour Laura, je suis très heureuse d'avoir été choisie pour immortaliser votre mariage, c'était vraiment un plaisir !
  • Laela

Laela Kayamare · Marié(e) le 28/02/2019

Nous recommandons

Julia a été d'un professionnalisme remarquable durant notre mariage mais ce que nous retenons avant tout c'est sa disponibilité et sa gentillesse. Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyé le 18/06/2019

Béatrice Leroux · Marié(e) le 20/10/2018

On recommande sans hésiter !

Excellente prestation, Julia a réalisé une superbe vidéo qui nous fait revivre toutes les émotions de notre mariage. Elle a su saisir de beaux moments tout en étant très discrète et professionnelle le jour J, un grand merci !

Envoyé le 23/12/2018

Réponse de Julia Swell:

Merci beaucoup Béatrice pour votre message et vos gentils mots ! Et merci encore de m'avoir fait confiance pour votre film de mariage. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
  • Louise

Louise Leleux · Marié(e) le 29/09/2018

Vidéaste et vidéo parfaites !

Nous avons eu la chance que Julia, dont nous admirions le travail depuis un moment, soit disponible pour notre mariage.
    Le contact est tout de suite bien passé et elle a été très réactive tout au long de nos échanges. Le jour J, Julia a été douce, discrète et hyper professionnelle. C'était un plaisir de l'avoir à nos côtés pour ce jour si important pour nous !

Les images qu'elle a faites et la vidéo qu'elle nous a livrée en un temps record étaient tout comme nous les avions imaginées, et même mieux.
    La vidéo est sensible et juste en même temps, c'est assez magique à regarder. Et pour tout ça, à nouveau, un immense merci Julia !

Envoyé le 18/01/2019

Hello Louise,
    Merci mille fois d'avoir pris le temps de me laisser de généreux avis, encore une fois c'était un vrai plaisir d'être à vos côtés pour votre mariage, j'ai adoré réaliser cette vidéo pour vous qui est allée directement dans mes favorites sur mon site ! Plein de bonnes choses pour la suite, je vous embrasse.
  • Marie-Euloge

Marie-Euloge Pandi · Marié(e) le 21/07/2018

Julia, une vidéaste au top!

Julia est fantastique à tous les égards !

Attentive, à l'écoute, nous fait nous sentir à l'aise, très discrète et s'est très bien entendu avec la photographe également présente le jour du mariage.
    Dernier élément et le plus important la qualité de son travail :
    - les vidéos sont magnifiques : naturelles et retranscrivent toutes les émotions du jour J
    - très à l'écoute de toutes nos demandes de modifications ou d'ajouts d'images/vidéos
    - et le soin avec lequel tous les éléments ont été envoyés.

Je recommande Julia Swell à 200% !

Envoyé le 17/02/2019

Fournier Aurelie · Marié(e) le 21/07/2018

Merci Julia !

Un immense merci Julia !
    Merci pour ta bienveillance, ton professionnalisme, ta gentillesse, ton talent, ton écoute et ton sens du détail le jour du mariage. Merci pour le film qui dépasse nos espérances, il nous fait revivre ce moment magique.

Envoyé le 20/10/2018
  • O

Olivia CASSE · Marié(e) le 02/06/2018

Bravo Julia et surtout merci !

Un grand merci à Julia pour son professionnalisme et sa créativité !
    Son film de mariage est juste magique ! Nous revivons l'émotion de ce jour si particulier dès que nous visionnons la vidéo !
    Je la recommande vivement !

Envoyé le 12/07/2018