Julien & Arno - Film et Photographie

Avis de Julien & Arno - Film et Photographie

• perle de lait

Marie Line Labro · Marié(e) le 28/08/2020

Génialissimes

On ne saurait comment remercier Julien et Arno, ils ont fait preuve de disponibilité, professionnalisme, sensibilité. Un vrai bonheur de les avoir avec nous, ils ont su s'adapter à la situation compliquée dans laquelle nous sommes tous dans cette année 2020. Nous avons été comblés par le rendu de leur travail et les invités également. Nous visionnons encore et encore les photos et film on ne s'en lasse pas ! Un merveilleux souvenir capturé par leurs objectifs. Nous recommandons à 200% et n'hésiterons pas à faire appel à eux pour d'autre projets.

Envoyé le 02/12/2020

Julie Bonnard · Marié(e) le 15/08/2020

Fabuleux !

Julien et Arno ont su sublimer notre mariage grâce à leurs photos et vidéos ! Le courant est tellement bien passé avec eux, ils savent vous mettre à l'aise, se faire discret et avoir de jolies attentions. Le rendu de leur travail est à la hauteur de leur talent ; impressionnant. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore un grand merci.

Envoyé le 22/09/2020

Laura · Marié(e) le 08/08/2020

Photos de mariage parfaites

Arnaud et Julien sont des photographes très talentueux et humains ! Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.
    Ils sont très discrets, et ont su tout de suite nous rendre à l’aise.
    Je ne peux que recommander à 1000% leur travail et j’espère énormément pouvoir de nouveau passer par leurs prestations pour d’autres occasions

Envoyé le 17/11/2020
  • Marlène

Marlène Tiaiba · Marié(e) le 11/07/2020

Parfaits et discrets

Un grand merci à Julien et Arno pour leur service de vidéaste pour notre mariage, le feeling est passé dès notre première rencontre ! Le résultat final est parfait, reflétant tout l'émotion de cette journée. Arno et Julien sont deux professionnels, avec deux angles de vue différents permettant de couvrir en intégralité le mariage, les échanges de regards. Ils ont été très discrets. Je les recommande à 100 %.

Envoyé le 25/07/2020

Arnaud Andre · Marié(e) le 27/07/2019

L'excellence à votre service

Julien et Arno sont des professionnelles qui ont su transmettre au travers de leur photos l'âme de notre mariage. Leur gentillesse et discrétion nous ont ravis. un service 5 étoiles !

Envoyé le 23/03/2020

Amélie Alaux · Marié(e) le 15/06/2019

Super photographes, super sympas et super professionnels

Julien et Arno sont des photographes très professionnels et très à l'écoute, ils ont su nous conseiller et nous aider pour immortaliser cette magnifique journée sans contraintes. Ils immortalisaient le moment présent au naturel, ce qui nous a tout de suite plu ! Nous les recommanderions vivement et nous ne manquerons pas de faire appel à eux pour de nouvelles séances photos !

Envoyé le 23/03/2020

Pierrick · Marié(e) le 04/05/2019

Allez-y les yeux fermés !

Julien et Arno se sont mis en quatre pour nous rendre le jour-J le plus facile possible. Et le résultat est au rendez-vous à la fois pour les photos et le film du mariage. Notre mariage a eu lieu le 29 Juin 2019, et nous les remercions pour leur précieuse contribution. Nous les recommandons chaudement.

Envoyé le 30/07/2019
  • Flavie

Flavie Bisch-Decuigniere · Marié(e) le 20/04/2019

Photos de mariage au top

Nous remercions encore Julien pour les photos de notre mariage qui correspondaient en tous points à nos attentes ! Des moments au naturel et plein d'émotions capturés tout au long de la journée, une discrétion et une attention toute particulière envers nous, les amis et la famille ! Une originalité dans les prises de vue ce qui nous permet de garder un très beau souvenir de notre mariage!

Envoyé le 03/04/2020

Desbarats Élodie · Marié(e) le 27/10/2018

Des photographes parfaits !

Arno et Yves ont été absolument géniaux ! En travaillant à deux, ils ont pu immortaliser tous les moments de notre mariage. Les photos sont splendides, tout le monde les adore. Nous avons pu les avoir très rapidement après le mariage et le site en ligne a permis de les montrer à tout le monde.
    Un énorme merci à Arno qui nous a accompagné : en amont du mariage avec de précieux conseils qui ont fait que cette journée était parfaite, pendant le mariage en capturant des souvenirs magiques et cela en toute discrétion et après le mariage avec une remise des photos et un site en ligne en quelques jours à peine.
    Je n’ai qu’un conseil à donner aux futures mariées : si vous avez l'opportunité de les engager (suivant votre localisation), n’hésitez plus et foncez !

Envoyé le 18/12/2018
  • Lilou

Nadège · Marié(e) le 13/10/2018

Exceptionnel

Arno et Julien, que dire à part qu'ils sont parfaits ! Ils sont exceptionnels, doués, d'une gentillesse, très professionel. Ils ont su capter les moments clés qui font que nous avons un souvenir merveilleux de cette journée grâce à eux ! Je ne peux que vivement les recommander sans hésitation.

Envoyé le 01/11/2018