Avis de Julien Polo Visual

Julien Polo Visual

Saint-Victoret, Bouches-du-Rhône

Julie H. Envoyé le 08/10/2023

Mille mercis ✨

Un immense merci à Julien d’avoir immortalisé ces souvenirs d’une vie. Nous sommes si reconnaissants. Encore merci pour tout.
    Julien a couvert avec un grand professionnalisme notre mariage. C’est un vidéaste talentueux, passionné, pro, à l’écoute de vos attentes et adorable. Le feeling est immédiatement passé ! Il saura vous mettre à l’aise par sa gentillesse et sa bienveillance.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    On te souhaite tout le meilleur Julien !
    Julie & Yannick, 30.09.2023, Mas des Costes

Réponse de Julien Polo Visual:

Merci à tout les deux pour ce joli message ! 😊 merci pour votre belle attention le jour J, pour votre gentillesse et bienveillance !
    C’est encore plus passionnant de travailler avec des mariés comme vous !
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
    Joan F. Envoyé le 11/10/2023

Incroyablement incroyable

Merci à Julien pour son professionnalisme mais aussi sa gentillesse tout au long de cette longue journée.
    Vous serez pas déçus par le résultat qui a été incroyablement incroyable !
  • Coralie
    Coralie L. Envoyé le 26/06/2023

Vidéaste de folie !

Certainement le vidéaste le plus talentueux, un humour et une bienveillance juste incroyable. Merci pour ces moments gravé a jamais dans nos cœur sans toi cette journée n’aurait pas été la même. Tellement de simplicité dans ta personne mais a la fois au temps de sérieux pour ce travail dont tu es passionné. Merci pour tout et à très vite pour d’autres évènement sans hésitation.

Réponse de Julien Polo Visual:

Immense merci à toutes les deux pour votre gentillesse, sincérité et bienveillance envers moi.
    Merci pour ces mots qui me vont droits au coeur.
    Vous êtes deux magnifiques personnes, ne changez pas !
    A bientôt sans hésiter :)

• Noémie
    Noémie T. Envoyé le 28/07/2022

Super vidéaste

Julien a immortalisé la plus belle journée de notre vie avec un film d'une grande qualité. Le jour J, il a su rester discret tout en capturant les moments d'émotion, de rire, il n'a rien raté de cette magnifique journée.. Mon mari était réticent à l'idée d'un vidéaste et aujourd'hui il trouve que c'est le meilleur choix qu'on est fait. Julien a été d'une grande réactivité pour la livraison de notre film et nous a fait la surprise d'un petit Teasing de 2 minutes pour nous faire patienter. De plus, il est très sympa, disponible et à l'écoute, donc n'hésitez pas!

Noémie et Cyril 28/05/2022

Réponse de Julien Polo Visual:

Un grand merci à vous deux pour votre retour plus que positif ! J’ai été plus qu’heureux de réalisé votre film de mariage. Vous avez su être à l’écoute et m’intégrer très facilement. Ce fut un plaisir d’immortaliser vos images qui resteront à jamais un souvenir indélébile grace à ce film.
    Encore un grand merci !
    Anaïs Envoyé le 11/12/2021

Merci Julien !

Un grand merci à Julien pour son professionnalisme, la qualité de sa prestation et sa gentillesse !
    Julien a su nous accompagner durant la préparation de notre mariage en se rendant disponible et en nous donnant de nombreux conseils pour nous aider à organiser au mieux ce jour si important !
    Le jour J, Julien a été présent du début de nos préparations jusqu’au bout la nuit, et a su nous mettre à l’aise tout en restant discret, nous ne nous rendions même pas compte de sa présence.
    Le résultat est tout simplement d’une qualité incroyable : les photos sont sublimes, authentiques, et remplies d’émotions, les prises sont naturelles, le reportage photo retranscrit parfaitement du début à la fin cette journée unique et magnifique.
    Nous ne pouvons que recommander Julien Polo Visual à 100% !

Réponse de Julien Polo Visual:

Je vous remercie infiniment pour tous ces compliments !
    Mon but premier est de rendre heureux mes mariés non seulement le jour J, mais également les jours et années qui suivent en revivant leur mariage grâce à mes reportages.
    Très heureux d'avoir immortalisé votre journée !
    Encore merci !
  • Mélizia
    Mélizia Envoyé le 28/07/2021

Juste parfait !

Julien est réactif et professionnel !
    Et en temps que qualité de vidéaste son travail est remarquable, un film d’une qualité incroyable et des séquences riches en émotions.
    On te remercie encore car grâce à toi nous avons de merveilleux souvenirs que nous pourrons partager encore et encore !

Mélizia & Anthony

Réponse de Julien Polo Visual:

Je suis heureux d’avoir participé et filmé votre mariage à tout les deux. Vous respirez l’amour et cette journée fut magnifique. Satisfait et content que mon travail vous ait plu, je vous suis reconnaissant de tout les compliments que vous avez fait à ce sujet !
    Je vous souhaite que du bonheur, encore merci et à bientôt !
  • Agnès
    Agnès B. Envoyé le 10/02/2021

Mariage Bernard et Agnès

Je recommande bien sûr.
    Très beau travail, on ne se lasse pas de regarder le film que Julien nous a réalisé.
    Il a capté des images très naturelles, on n'avait même pas remarqué qu'il était entrain de filmer.
    Merci encore Julien !

Réponse de Julien Polo Visual:

Un énorme merci à vous de m'avoir fait confiance ! Mon but a été atteint et le votre aussi : immortaliser au mieux votre union ! Ma marque de fabrique est de me faire oublier durant un mariage afin que les mariés et invités ne soient pas bloqués afin de pouvoir capter des émotions naturelles. Content d'avoir réussi ma mission !
    Encore merci à vous.
    Moroso Envoyé le 13/12/2021

Vidéo de mariage

Nous avons fait appel à Julien pour réaliser la vidéo de notre mariage qui a eu lieu en septembre 2021.
    Il a été disponible, à notre écoute et à très bien compris ce que nous recherchions. Il a su capter les moments clés et les émotions de cette belle journée. La vidéo est juste magnifique et grâce à Julien nous revivons notre mariage à chaude vous que nous visionnons la vidéo. Un grand merci. Si vous recherchez un vidéaste professionnel, accessible et a l’écoute, surtout n’hésitez pas et faite appel à ses services. Vous ne le regretterez pas !

Réponse de Julien Polo Visual:

Je vous remercie encore infiniment tous les deux pour votre gentillesse tout au long de cette journée et depuis. J'ai été très heureux d'immortaliser cette magnifique journée, la vôtre ! Très content que mon travail vous ait plu et qu'il continu à faire vivre cette journée dans vos yeux quand vous le souhaitez ! C'est mon but premier.
    À bientôt !
  • Elody
    Elody Envoyé le 01/09/2021

Excellent photographe !!

Si vous êtes à la recherche d’un super photographe, professionnel à l’écoute et sympathique … c’est Julien qu’il vous faut. Il a effectué un travail remarquable pour nos photos de mariage qui sont justes parfaites. Il a su capturer des instants très importants pour nous tout en étant discret et a réussi à nous guider afin de réaliser de merveilleuses photos en un temps très court…
    Je remercie encore une fois julien pour son travail et ferais appel à lui pour de nouveaux événements.

Réponse de Julien Polo Visual:

Je vous remercie encore une fois à tout les deux pour m'avoir fait confiance et pour m'avoir également écouté.
    Je fus très heureux d'avoir pu vous procurer cette joie !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et d'amour !
  • Angeli
    Angeli S. Envoyé le 08/09/2020

Un grand merci !

Un résultat magnifique !
    Julien a su retranscrire toutes les émotions de notre mariage ! Des images et un travail de musique parfait. Tous les invités sont unanimes, un travail de professionnel de A à Z.
    Merci Julien !

Réponse de Julien Polo Visual:

Un grand merci à tous les deux ! Un mariage magnifique et deux personnes super, quoi de mieux que d'avoir travaillé à vos cotés. À bientôt, merci.