Kimya Prod

Opinions de Kimya Prod

• Fanny

Fanny Massamba · Marié(e) le 17/03/2018

Bon travail !

Ravie de les avoir pris pour notre mariage, j’aime beaucoup ce qu’ils font. Même si je n’ai pas eu la chance de faire tout ce que je voulais, car le beau temps n’était pas au rendez-vous. Bon boulot !

Envoyée le 08/05/2018
  • Jessica

Dampied Jessica · Marié(e) le 04/06/2016

Je recommande vivement les services de Kimya Prod. Pendant les préparatifs, ils ont été réactifs et flexibles et ont su nous donner des idées afin de rendre notre mariage unique. Professionnels et discrets, ils sauront capter les meilleurs moments de votre mariage.

Envoyée le 16/06/2016
  • Magui

Magui Afonso · Marié(e) le 10/10/2015

J'étais surprise par le souci du détail que Kymia Prod employait pour filmer et faire des photos à mon mariage. Ce sont des jeunes fort impliqués dans ce qu'ils font et remplis de créativité. Si vous cherchez des professionnels, c'est, sans hésiter, à eux que vous devez vous adresser.

• Nash

Ninelle · Marié(e) le 19/09/2015

Après avoir constaté le très bon travail qui avait été fait par leur équipe sur de nombreux mariages au fil des années, il s'est avéré évident pour mon mari et moi que c'était la qualité de prestation qui nous conviendrait. Nous les avons donc rencontrés et n'avons pas regretté notre choix !
    Une équipe professionnelle et dynamique, ouverte d'esprit et proposant constamment des idées qui font la différence.
    Grâce à eux notre mariage à été mémorable. Un grand merci. Je recommande !

• Edkb

Angela EDKB · Marié(e) le 15/08/2015

Le jour d'un mariage, le temps passe tellement vite que l'on a envie d'immortaliser chaque instant. Pour notre mariage religieux, nous souhaitions le meilleur rendu pour que notre famille et nos amis revivent avec émotion cette merveilleuse journée. Nous avons eu un très beau mariage grâce à la qualité du service de toute l'équipe KimyaProd. Par vos conseils, votre patience, votre générosité, vous nous avez guidé tout au long de cette journée pour qu'elle soit unique. Vous avez su donner une autre dimension à notre mariage et les images sont excellentes. Des larmes de joie ont coulées sur nos visages lors du visionnage du film de notre mariage.
    Que vous dire de plus si ce n'est un grand merci pour votre professionnalisme. Nous sommes conquis par votre prestation qui dépasse nos espérances et nous vous recommandons vivement à tous les futurs mariés, en vous souhaitant beaucoup de succès dans vos entreprises.

Angela et King (Maries le 15 Août 2015)

Envoyée le 27/11/2015
  • IZAPANGO

Izapango Ornella · Marié(e) le 15/08/2015

Une équipe parfaite, présente là où il faut et comme il faut. La qualité est très importante et juste pour ça, je peux recommander Kimya Prod.
    Vous ne serez pas déçus quand vous regarderez vos photos et vidéos. Merci Kimya Prod !

Ndongo · Marié(e) le 07/08/2015

Excellent travail !

Équipe disponible avant et après l'événement. Besoins bien identifiés. Matériel impressionnant. Rendu final magnifique, émotions très bien retranscrites et prix démocratiques.

10/10

Envoyée le 18/04/2016

Etoke Mélissa · Marié(e) le 11/07/2015

Une équipe disponible, flexible et à l'écoute !
    L'équipe a su comprendre nos attentes et le rendu était à la hauteur de nos espérances, que ce soit pour la vidéo ou les photos.
    Ils ont parfaitement su nous accompagner tout au long de cette journée si spéciale.
    Merci encore à Kimya Prod !

Envoyée le 17/11/2015

Nzanza Landana · Marié(e) le 27/06/2015

Je pense que lorsque une personne fait bien son boulot, il faut savoir le reconnaître. Et vraiment je suis vraiment pas déçu d'avoir choisi l'équipe Kimya Prod. Jonathan tu sais ce que je pense de toi, tu es vrai bosseur. Enfin un congolais qui sait faire honneur. Que Dieu te bénisse toi et ta famille et que le travail de tes mains te rende plus que prospère avec Dieu tu vas y arriver. Je vous les recommandes à 10 000 % émoticône.

Envoyée le 25/11/2015

Sandy · Marié(e) le 18/06/2015

Nous avons choisi Kimya Prod pour notre mariage en juin 2015. Nous sommes totalement satisfait de son travail. Nos proches qui ont vus les photos et les vidéos nous ont dit :"C'est tellement bien fait/magnifique/ de bonne qualité que ça donne envie de se marier"... Nous recommandons à tous Kimya Prod !