Avis de Labtec Prod

Labtec Prod

Labtec Prod

Lambesc, Bouches-du-Rhône

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• PM Bird
    Pm Bird Envoyé le 02/12/2021

Les yeux fermés

Super vidéaste et super personne. Discret tout en étant sympathique avec les invités. Rendu vidéo vraiment impeccable tout en étant original par rapport à ce que l'on voit parfois. N'a pas compté ses heures ni le temps passé sur le projet.
  • Esteban
    Esteban Envoyé le 25/07/2021

Parfait du début à la fin !

Nous n'avions pas prévu de vidéaste pour notre mariage, mais nous sommes tombés sur le travail de Benoît et cela à été un vrai coup de cœur !
    Benoît nous a mis à l'aise dès le premier rendez-vous et tout au long de notre journée. Nous recommandons vivement Benoît qui en plus d'être un vrai professionnel et aussi une très belle personne.
    Nous n'avons qu'une hâte maintenant, c'est de voir le résultat !
    Amandine & Esteban
  • Marie-Laure
    Marie-Laure Envoyé le 07/09/2020

Parfait

Que dire de plus que parfait. Un vidéaste au top du top.
    Un professionnalisme inégalable. Qui sait tout gérer même dans l'urgence.
    Merci et bravo de nous avoir accompagnés tout au long de la journée.

Merci les amoureux !
    Tes mots me touchent Marie-Laure et comme je t'ai dit lors de notre discussion de fin de soirée à votre mariage, je ne sais pas si je suis bon ou pas ni même si je sais tout gérer ou pas, mais je fais les choses à fond, avec passion et cœur (et un zeste aussi de préparation). Après, c'est à mes couples de dire si je suis bon ou pas.
    Merci à vous pour votre confiance et hâte de finir les montages pour venir vous livrer tout ça et passer une bonne soirée ensemble (qui ne sera pas la dernière d'ailleurs).

Simon Envoyé le 14/09/2020

Vidéaste à choisir !

Nous avons fait appel à Benoit pour immortaliser le plus beau jour de notre vie et croyez-moi, nous n’avons pas été déçus !
    Il nous a réalisé notre "save the date" décalé ainsi que notre mariage ! Benoit est très à l’écoute et professionnel, il a su nous cerner et nous faire une réalisation à notre image ! Au départ un prestataire et aujourd’hui bien plus que ça.
    Je le recommande à tous les futurs mariés ou pour d’autres événements car nous nous referons appel à lui !

Réponse de Labtec Prod:

Merci pour ces beaux mots qui me touchent énormément..
    Cela avait été un plaisir immense de pouvoir avoir l'honneur d'immortaliser votre mariage, et quand je repense à notre tournage de "save the date", j'ai la banane !
    J'espère vous revoir bientôt pour un petit (ou gros) apéro bien tassé ! D'ici là, portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos familles, je vous embrasse fort !
  • Riberot
    Riberot J. Envoyé le 31/07/2020

Au top tant professionnellement qu´humainement

Une belle rencontre qui a marqué un moment de notre vie mais pas que ça...
    Super professionnel, disponible, présent, à l'écoute. Des beaux montages, de belles musiques et plein de souvenirs.
    Une rencontre également avec une personnalité qu'on n'oublie pas et avec qui nous passons maintenant de bons moments.

Réponse de Labtec Prod:

Merci à vous deux surtout pour m'avoir fait confiance et m'avoir fait l'honneur de vivre avec vous votre mariage avec tous ces instants si particuliers et beaux.
    Notre rencontre était écrite je pense, et pour moi aussi vous êtes bien plus qu'un couple.
    On se revoit bientôt et cette fois, ce sera chez nous, avec une fondue bourguignonne.
    Des bisous à tous !
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 26/02/2021

Une aventure incroyable

Nous ne remercierons jamais assez Benoît et son équipe. Grâce à eux, nous avons des souvenirs inoubliables et une vidéo extraordinaire ! Lors de notre mariage, nous avons créé des liens d’amitié avec lui... D’ailleurs, nos familles pensaient qu’il était un ami.
    Et devinez quoi ? Si c’était à refaire, nous ne changerions rien.
    Berrahil K. Envoyé le 18/11/2019

Client très contents !

Nous sommes extrêmement contents d'avoir eu Benoit en prestataire vidéo. En effet, nous avons découvert une très belle personne, Benoit est très professionnel et toujours disponible. Le résultat de la prestation vidéo mariage est juste excellent, nous le recommandons sans aucun doute.

Réponse de Labtec Prod:

Je viens de voir que je ne t'avait pas répondu... Quel manquement à mes valeurs ! Je serais lapidé en place publique pour ça, t'inquiètes pas ;).
    Blague à part, merci pour ton commentaire et ta confiance pour votre mariage.
    J'ai regardé votre film court encore il n'y a pas très longtemps, quelle journée de dingue et quelle émotion entre vous ! C'est vraiment beau à voir mais quand on vous connaît, c'est encore mieux.
    Des bises à tous les deux, en espérant vous revoir si vous revenez en France !
    Christophe D. Envoyé le 18/11/2019

Plus qu'un prestataire !

Benoit est tout simplement top ! Professionnel, à l'écoute, flexible, disponible ou encore engagé.
    Nous l'avons vu plusieurs fois avant le jour J pour bien se familiariser avec nos caractères et nos attentes. Le jour du mariage, il a été excellent et aux petits soins pour que nous soyons satisfaits. Le plus incroyable reste le rendu du travail, tout simplement magnifique, une réalisation digne d'un film (qualité de l'image, le montage, les séquences choisies, les musiques). Bref, nous avons été conquis et nous ne pouvons que vous conseiller Benoit !

Réponse de Labtec Prod:

Je te fais un peu la même réponse qu'à Kam. Désolé de ne pas avoir répondu avant, il me semblait l'avoir fait.
    Tes mots me font presque monter les larmes et je t'en remercie du fond du cœur.
    J'espère vraiment vous revoir un jour, on se fera un petit apéro et je ramènerai des pois chiche, promis (tu le sais). D'ici là, prenez soin de vous et de votre grain de folie pure !
  • Elisa
    Elisa S. Envoyé le 23/11/2019

Prestataire au top

Il a su répondre à nos attentes, à l’écoute, pleins d’idées, on vous le recommande fortement ! Merci de nous avoir accompagnés jusqu’à bout.

Merci de ton avis Elisa.
    Ça a été un honneur et un plaisir de pouvoir vous confectionner des souvenirs inoubliables.
    Rodriguez C. Envoyé le 30/09/2019

Génialissime !

Benoit est avant tout une personne en or au-delà d'être un vidéaste exceptionnel. Vous pouvez faire appel à ses services sans aucune hésitation. Nous ne nous connaissions pas avant le mariage, aujourd'hui c'est un ami. Merci encore à lui pour toute sa bienveillance, son professionnalisme et le magnifique film que nous allons pouvoir montrer à toute notre famille et tous nos amis. Croyez-moi, c'est le plus beau souvenir de notre mariage. Merci Benoit.

Réponse de Labtec Prod:

Un tellement beau mariage, prenant, touchant. Oui, j'ai versé ma larme lors de ton discours et j'aimerais que ma fille me dise un jour ce que tu as dit à ton papa.
    J'espère vous revoir bientôt. En plus, nous sommes pas loin maintenant.
    Des bises à vous deux, prenez soin de vous surtout.