Labtec Prod

12 avis | Lambesc (Bouches-du-Rhône)

Avis de Labtec Prod

• Marie-Laure

Marie-Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait

Que dire de plus que parfait. Un vidéaste au top du top.
    Un professionnalisme inégalable. Qui sait tout gérer même dans l'urgence.
    Merci et bravo de nous avoir accompagnés tout au long de la journée.

Envoyé le 07/09/2020

Merci les amoureux !
    Tes mots me touchent Marie-Laure et comme je t'ai dit lors de notre discussion de fin de soirée à votre mariage, je ne sais pas si je suis bon ou pas ni même si je sais tout gérer ou pas, mais je fais les choses à fond, avec passion et cœur (et un zeste aussi de préparation). Après, c'est à mes couples de dire si je suis bon ou pas.
    Merci à vous pour votre confiance et hâte de finir les montages pour venir vous livrer tout ça et passer une bonne soirée ensemble (qui ne sera pas la dernière d'ailleurs).
  • Simon

Simon · Marié(e) le 14/09/2019

Vidéaste à choisir !

Nous avons fait appel à Benoit pour immortaliser le plus beau jour de notre vie et croyez-moi, nous n’avons pas été déçus !
    Il nous a réalisé notre "save the date" décalé ainsi que notre mariage ! Benoit est très à l’écoute et professionnel, il a su nous cerner et nous faire une réalisation à notre image ! Au départ un prestataire et aujourd’hui bien plus que ça.
    Je le recommande à tous les futurs mariés ou pour d’autres événements car nous nous referons appel à lui !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Labtec Prod:

Merci pour ces beaux mots qui me touchent énormément..
    Cela avait été un plaisir immense de pouvoir avoir l'honneur d'immortaliser votre mariage, et quand je repense à notre tournage de "save the date", j'ai la banane !
    J'espère vous revoir bientôt pour un petit (ou gros) apéro bien tassé ! D'ici là, portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos familles, je vous embrasse fort !
  • Riberot

Riberot Jennifer · Marié(e) le 22/08/2019

Au top tant professionnellement qu´humainement

Une belle rencontre qui a marqué un moment de notre vie mais pas que ça...
    Super professionnel, disponible, présent, à l'écoute. Des beaux montages, de belles musiques et plein de souvenirs.
    Une rencontre également avec une personnalité qu'on n'oublie pas et avec qui nous passons maintenant de bons moments.

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Labtec Prod:

Merci à vous deux surtout pour m'avoir fait confiance et m'avoir fait l'honneur de vivre avec vous votre mariage avec tous ces instants si particuliers et beaux.
    Notre rencontre était écrite je pense, et pour moi aussi vous êtes bien plus qu'un couple.
    On se revoit bientôt et cette fois, ce sera chez nous, avec une fondue bourguignonne.
    Des bisous à tous !
  • BERRAHIL

Berrahil Kamelia · Marié(e) le 28/06/2019

Client très contents !

Nous sommes extrêmement contents d'avoir eu Benoit en prestataire vidéo. En effet, nous avons découvert une très belle personne, Benoit est très professionnel et toujours disponible. Le résultat de la prestation vidéo mariage est juste excellent, nous le recommandons sans aucun doute.

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Labtec Prod:

Je viens de voir que je ne t'avait pas répondu... Quel manquement à mes valeurs ! Je serais lapidé en place publique pour ça, t'inquiètes pas ;).
    Blague à part, merci pour ton commentaire et ta confiance pour votre mariage.
    J'ai regardé votre film court encore il n'y a pas très longtemps, quelle journée de dingue et quelle émotion entre vous ! C'est vraiment beau à voir mais quand on vous connaît, c'est encore mieux.
    Des bises à tous les deux, en espérant vous revoir si vous revenez en France !

Christophe Dagher · Marié(e) le 28/06/2019

Plus qu'un prestataire !

Benoit est tout simplement top ! Professionnel, à l'écoute, flexible, disponible ou encore engagé.
    Nous l'avons vu plusieurs fois avant le jour J pour bien se familiariser avec nos caractères et nos attentes. Le jour du mariage, il a été excellent et aux petits soins pour que nous soyons satisfaits. Le plus incroyable reste le rendu du travail, tout simplement magnifique, une réalisation digne d'un film (qualité de l'image, le montage, les séquences choisies, les musiques). Bref, nous avons été conquis et nous ne pouvons que vous conseiller Benoit !

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Labtec Prod:

Je te fais un peu la même réponse qu'à Kam. Désolé de ne pas avoir répondu avant, il me semblait l'avoir fait.
    Tes mots me font presque monter les larmes et je t'en remercie du fond du cœur.
    J'espère vraiment vous revoir un jour, on se fera un petit apéro et je ramènerai des pois chiche, promis (tu le sais). D'ici là, prenez soin de vous et de votre grain de folie pure !
  • Elisa

Elisa Sanchez · Marié(e) le 08/06/2019

Prestataire au top

Il a su répondre à nos attentes, à l’écoute, pleins d’idées, on vous le recommande fortement ! Merci de nous avoir accompagnés jusqu’à bout.

Envoyé le 23/11/2019

Merci de ton avis Elisa.
    Ça a été un honneur et un plaisir de pouvoir vous confectionner des souvenirs inoubliables.

Rodriguez Clara · Marié(e) le 01/06/2019

Génialissime !

Benoit est avant tout une personne en or au-delà d'être un vidéaste exceptionnel. Vous pouvez faire appel à ses services sans aucune hésitation. Nous ne nous connaissions pas avant le mariage, aujourd'hui c'est un ami. Merci encore à lui pour toute sa bienveillance, son professionnalisme et le magnifique film que nous allons pouvoir montrer à toute notre famille et tous nos amis. Croyez-moi, c'est le plus beau souvenir de notre mariage. Merci Benoit.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Labtec Prod:

Un tellement beau mariage, prenant, touchant. Oui, j'ai versé ma larme lors de ton discours et j'aimerais que ma fille me dise un jour ce que tu as dit à ton papa.
    J'espère vous revoir bientôt. En plus, nous sommes pas loin maintenant.
    Des bises à vous deux, prenez soin de vous surtout.
  • Ophélie

Ophélie Casanova · Marié(e) le 25/05/2019

Foncez les yeux fermés !

J'ai rencontré plusieurs photographes et vidéastes avant de tomber sur Benoît (vidéaste) et Patrick (photographe), 6 mois avant le jour J. Je pense que c'est un de nos plus beaux choix dans notre vie !
    Ils ont une approche humaine incroyable, à l'écoute de nos envies mais surtout de qui nous sommes. Ce qui fait que le rendu retranscrit à 100% nos émotions, nos sentiments, l'ambiance, etc. Sans parler de leur talent plus qu'évident !
    Je suis d'un naturel très peu à l'aise devant l'objectif. Ils ont réussi à me détendre, à trouver les mots justes pour me mettre à l'aise mais aussi à se faire oublier quand c'était nécessaire et ainsi capturer de beaux moments.
    Le rendu des photos est sublime, d'une qualité dingue, et la vidéo est également magnifique ! Tellement d'émotions quand je vois le teaser et le film.
    Au delà de tout ça, je n'ai eu que des compliments de la part des invités qui ont pu constater leur implication incroyable. Et quand mes invités voient le résultat vidéo et photographique, je ne vous raconte pas l'émotion qui règne à chaque visionnage.
    Merci Benoit et Patrick, vous avez été un pilier dans ce moment si important de notre vie.
    Mille mercis pour votre travail et pour ce que vous êtes.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Labtec Prod:

Je ne sais quoi dire face à autant de compliments. Chacun de tes mots me touche vraiment et comme tous les artiste, dans mes périodes de doute et de remise en question je prendrai le temps de relire ce magnifique message et me remémorerai votre mariage pour retrouver la pêche.
    Votre mariage a été si beau et tellement chargé d’émotion que de retranscrire tous ça a était un honneur et un véritable plaisir.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible à tous les 4 et surtout si vous passez pas loin, n’hésitez pas à venir boire un café à la maison.
    Ne changez rien vous êtes deux très belles personnes et je vous apprécie particulièrement.

Julie Perrissel · Marié(e) le 11/05/2019

Encore mieux que ce que nous imaginions !

Nous voulions une vidéo de notre mariage qui ferait ressortir toutes les émotions de la journée. Nous voulions une vidéo adaptée à nous et nous avons eu la chance de rentrer en contact avec Benoît. Benoît a su nous comprendre et son style est exactement ce que nous recherchions, même mieux ! Benoît a su mettre à l’aise mon mari Cameron qui est très timide et nous sommes si heureux du résultat de son travail. Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de Labtec Prod:

Julie et Cameron ! Mes Australiens !
    Vous savez à quel point j’étais heureux de pouvoir filmer votre mariage. Tes mots sont juste très touchants et votre mariage restera gravé en moi.
    Je vous embrasse tellement fort tous les deux ainsi que vos petits mini-vous qui sont si beaux !
    À la revoyure comme on dit, j'espère que nos chemins de vie ce croiseront à nouveau un jour "maybe" !
  • Mariee13

Meggy · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons pleuré

Merci à Benoît pour sa prestation ! Nous n'avons pas encore reçu la vidéo finale car encore en cours de constitution, mais nous avons reçu le teaser (petite surprise qu'il nous a faite une semaine après le mariage) et nous savons que la vidéo sera a la hauteur de nos attentes ! Il a réussi à nous tirer quelques larmes sur ce teaser de 2 minutes 30, nul doute qu'il y parviendra avec la vidéo finale ! Benoît s'est donné a 100% pour notre journée et nous le remercions encore pour tout !

Envoyé le 14/09/2018

Réponse de Labtec Prod:

Un énorme merci à tous les deux pour cette petite attention. Votre retour me va droit au cœur et me motive d'autant plus à vous produire un film totalement personnalisé et unique.

J'ai pris un grand plaisir à assister à votre mariage et même derrière mes cameras j'en ai ressenti toute l'émotion. Vraiment un bon et beaux mariages dans une grande authenticité.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et pour reprendre un des discours du thème de votre mariage :
    "toujours par deux, ils vont, ni plus, ni moins le mari et la femme. "