Landy Production

Avis de Landy Production

1 Photo des utilisateurs

Marion Lpi · Marié(e) le 28/08/2020

De vrais artistes...

Allez-y les yeux fermés. Carla et Alexia sont de vraies artistes qui vous offrent un film souvenir magnifique. Discrètes le jour de votre mariage mais tout aussi impliquées !
    Le rendu est splendide, un vrai film alliant modernité, jolies images, ralentis, tout est fait avec goût et subtilité, le choix des musiques est aussi parfait.
    Vous obtiendrez non pas un film lambda de votre mariage mais un vrai chef d’œuvre qui vous mettra la larme à l’œil à chaque visionnage et en épatera plus d’un. Tout est sans fausse note. D’une artiste à une autre, bravo !

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Landy Production:

Votre message nous touche tellement si vous saviez. Votre complicité nous aura fait énormément pleurer et nous aura permis de faire une vidéo à votre image, remplie d’émotion et d’amour. Rencontrer des mariés comme vous est un pur bonheur pour nous et c’est ce qui nous fait aimer ce que l’on fait. Alors merci infiniment.
  • Ferraioli

Ferraioli · Marié(e) le 02/07/2020

Mariage 2 juillet 2020

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre prestation et les souvenirs merveilleux que vous nous avez permis de conserver ! Vous avez été super du début à la fin par votre sympathie et votre disponibilité. Nous recommandons vivement Landy Production. Encore merci et à bientôt.

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Landy Production:

Un très grand merci à vous pour votre gentillesse, complicité et votre confiance. Nous sommes ravies d'avoir filmé votre si beau mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
    Carla et Alexia

Camille

Vidéo de notre mariage

Nous avons eu la chance d’être le premier couple à profiter de leur travail. Deux jeunes sœurs talentueuses et professionnelles qui ont su faire ressortir toute l’émotion de notre mariage, tout le monde a été conquis, nous comme les invités ! Merci à vous...
    Un honneur d’avoir inauguré cette belle entreprise, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Landy Production:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance, de nous avoir procuré autant d'émotions. Quel bonheur d'avoir réalisé votre film de mariage. Beaucoup de bonheur à vous.