Avis de Le Routard Vidéaste

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • I
    Ilan B. Envoyé le 21/06/2024

Film de fin de promotion gendarmerie

Sollicité dans le cadre d'un film de fin de promotion d'une compagnie d'élève gendarme, m. Guibbert a realisé un travail fantastique et a su retranscrire l'émotion et la beauté de cette journée, en photo comme en vidéo.
    Il a fait preuve d'un grand professionalisme, des demarches initiales jusqu'aux montages et à la publication des photos et vidéos.
    Je ne peux que le recommander.
    Philippe M. Envoyé le 14/06/2024

Un grand merci à toi Lucas

Et bien que dire si ce n'est que tout à été parfait Lucas était là mais pas là, on l'a oublié comme il nous avait demandé et puis tout se fait sur le vif, rien de calculé ou mis en scène, hormis quelques scènes obligatoires pour le film.
    En plus d'être bon videaste Lucas s'est pris au jeu de notre journée et au long de la journée ce n'était plus un prestataire mais un invité avec une petite tache à accomplir!! Merci à toi Lucas
  • Fiona
    Fiona C. Envoyé le 09/12/2022

Un souvenir de mariage incroyable!

Nous avons beaucoup hésité à faire appel à un vidéaste pour notre mariage. Finalement, nous nous sommes lancés en se disant que la vidéo ferait probablement passer des choses que la photo ne peut pas capturer, et l'investissement en valait très largement la peine!

Professionnel, souriant et fort sympathique, Lucas a su se faire discret tout en capturant tous les moments clés de la journée. Il a été présent des préparatifs jusque tard dans la soirée.

Le résultat final est incroyable. Le montage fait très pro et nous replonge vraiment dans l'ambiance de la journée. L'utilisation du drone est un vrai plus.

Le film nous a été donné en main propre, dans un superbe packaging personnalisé avec soin.

Un sans faute pour le Routard Vidéaste que nous recommandons les yeux fermés!

Les avis vous ont convaincus ?

Florianne B. Envoyé le 19/11/2022

Revivre l'émotion !

Nous avons eu un très bon feeling avec Lucas, dès le départ, ce qui s'est rapidement confirmé le jour J. Lucas a été très à l'écoute, de bon conseil, il a su capter notre énergie et l'a merveilleusement bien retranscrite au travers de la vidéo. Lors du visionnage, nous avons été submergé par l'émotion et la beauté des images que Lucas a capté. Notre entourage et nous en avons pris plein les yeux ! Nous avons entre nos main un petit trésor qui fera perdurer les souvenirs de cette incroyable journée débordante d'amour. Nous avons passé de très bons moments avec lui et nous le recommandons sans hésitation. Encore mille merci Lucas pour ton excellent travail.
    Erwan B. Envoyé le 19/11/2022

Des étoiles pleins les yeux

Nous avons hésité entre trois prestataires afin de réaliser la vidéo de notre mariage. Force est de constater que nous avons mille fois eu raison de faire confiance à Lucas. D'une gentillesse et d'un professionnalisme à tout épreuve, il est arrivé dès le matin pour les préparatifs, et nous a accompagné tout au long de la journée, faisant même des heures supp pour capter les prémices de la fiesta à 2h du matin. Il se dépense sans compter, fourmille d'idées, manie le drone et la caméra à merveille, et se montre discret pour capter toutes les émotions. Clou du spectacle, le montage évidemment, il peaufine chaque image, chaque musique, chaque instant afin de créer une véritable symphonie visuelle. Un pro tout simplement, foncez voir ses réalisations sur son site, et dépêchez vous de le contacter pour vos projets, c'est un garçon très demandé!
    Marine G. Envoyé le 14/11/2022

Génialissime

La vidéo était une des choses que l'on voulait absolument pour notre mariage mais nous ne savions pas que nous allions avoir ce coup de coeur pour Lucas qui nous a accompagné pour les préparatifs, qui s'est fait discret et qui a su capter absolument tous les moments importants de notre mariage. Le montage final est encore plus beau que ce que nous espérions, la vidéo est parfaite et correspond complètement à nos attentes. Lucas est professionnel, à l'écoute, disponible et hyper sympa :) nous recommandons à 200% !! encore merci au routard :)
  • Justin
    Justin G. Envoyé le 03/11/2022

Mariage Maëva et Justin 13/08/2022

Encore mieux que ce que nous nous étions imaginé. En plus d’être drôle et agréable avec tous nos invités, Lucas a fait un travail au delà de nos attentes. Pour nous, la vidéo est essentiel pour garder un réel souvenir du mariage : pas de regret !
  • MAEVA
    Maeva Envoyé le 03/11/2022

Mariage Maëva et Justin 13/08/2022

Lucas nous a permis de revivre encore et encore notre mariage, nous ressentons tellement d'émotions et de sentiments à travers ces quelques minutes qu'il est difficile de mettre des mots sur le magnifique travail qui a été réalisé. Si j'ai un seul conseil à donner aux futurs mariés : n'hésitez pas. En plus d'avoir fait un travail remarquable, Lucas a été à l'écoute et à formé une belle équipe avec nos autres prestataires. Merci et à bientôt :)
    Amelie Envoyé le 26/10/2022

Magnifique souvenirs

Le résultat et juste magnifique, Lucas as su capter chaque détails ,des moments de joie , de rires , d'émotions qui on remplie cette journée. Très professionnel et à l'écoute, drôle et enthousiaste il nous a tous très vite mis à l'aise. Chaque fois que nous regardons la vidéo c'est toujours avec la même émotion, il nous fait passé des larmes de joie aux larmes de rire . Encore milles merci.
  • Julien
    Julien B. Envoyé le 26/10/2022

Merci Lucas !!!!

Encore un grand merci au Routard pour ce jolie film de notre mariage, tu a rapidement capté nos envies et tu a su les retranscrire professionnellement ! Les émotions et l'amour est au rdv tout le long !

De plus tu es disponible avant, pendant et après l'heureux événement et tu sais nous mettre en confiance ! On retiendra tous ta bonne humeur. On te remercie encore une fois !
    Bonne route au Routard videaste !
    Au plaisir !

Les avis vous ont convaincus ?