Avis de Mélanie Miroux Vidéo

Mélanie Miroux Vidéo

Caen, Calvados

• Maïlys
    Maïlys M. Envoyé le 10/07/2023

Notre mariage filmé par Mélanie!

Nous n'avions initialement pas opté pour une prestation vidéo pour notre mariage car nous avions pris un photographe et que nous pensions que cela serait suffisant. Après avoir assisté à un autre mariage quelques mois avant le nôtre, nous nous sommes rendu compte que la vidéo était un souvenir incroyable et surtout vivant de ce moment unique.
    Alors nous avons finalement fait le choix de rajouter cette prestation, c'est un budget certes, mais nous ne regrettons absolument pas, aujourd'hui nous visionnons davantage la vidéo que les photos, même si les photos restent un incontournable.
    En ce qui concerne Mélanie, nos échanges ont été très fluides en amont du mariage, elle a été très disponible.
    Pendant le mariage, elle a été à la fois présente et très discrète.
    Après le mariage, nous attendions avec hâte la vidéo, il nous a fallu être patients mais quelle réussite. Le film de notre mariage est exceptionnel! Il nous fait revivre chaque émotion de cette incroyable journée, il nous a montré des moments que nous n'avions pas vu. Mélanie a été attentive à ce que chaque invité y apparaisse. Il est même plus long que ce qui était prévu. Nous avons pourtant des habitués de montage vidéo dans la famille mais rien de tel qu'une professionnelle ! Nous recommanderions Mélanie les yeux fermés!
    Un immense merci pour ce souvenir impérissable.

Maïlys et Mickaël
    Mariage du 12 novembre 2022
  • Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 31/08/2022

Mariage 25/06/2022

Merci Mélanie, tu as fais un superbe travail. Le teaser et le film sont juste incroyables. Nous avons pu avoir notre cérémonie laïque filmée en totalité ce qui laisse un souvenir de dingue. Mélanie saura vous mettre à l'aise dés le premier rendez-vous. Elle capture les meilleurs moment de cette journée. Nous vous la recommandons.
    Rachel G. Envoyé le 21/08/2022

Meilleur vidéaste en Normandie

Melanie a été une star absolue tout au long du processus de planification jusqu'au jour du mariage. Elle a pu s'adapter à deux changements de date à cause de Covid et il était très facile de lui parler. Melanie a un air de facilité qui a mis tout le monde à l'aise quand elle filmait. Nous avons hâte de voir le produit final de notre vidéo et nous sommes sûrs qu'elle a su capturer tous les moments spéciaux d'une manière qui reflète nos personnalités. Merci Melanie d'avoir été une si grande partie du jour de notre mariage et d'avoir créé quelque chose que nous pourrons garder pour toujours.

----------------------------------------------------------
    Melanie was an absolute star throughout the planning process to the wedding day. She was able to accomodate 2 date changes due to Covid and was very easy to speak with. Melanie has an air of ease about her which put everyone at ease that she was filming. We cannot wait to see the final product of our video and are sure that she was able to capture all of the special moments in a way that reflects our personalities. Thank you Melanie for being such a big part of our wedding day and for creating something that we will be able to keep forever.

Marine D. Envoyé le 12/07/2021

Videaste de qualité

C'est une videaste d'une grande gentillesse qui sait vous faire oublier la camera et vous mettre à l'aise ! Professionnelle et à l'écoute je n'ai aucun doute sur la qualité de son travail.
    Je la recommande les yeux fermés !
    Tiffany Envoyé le 02/08/2021

Un sans faute !

Mélanie a réussi, grâce à sa sensibilité, son sens du détail et son professionnalisme, à nous offrir un souvenir inoubliable de notre mariage. N'hésitez pas, elle est la femme de la situation ! Elle a su rester discrète mais toujours disponible pour nous dès préparatifs jusqu'au jour J.
    Aurélie G. Envoyé le 16/11/2020

Mélanie, une vidéaste vraiment à l'écoute

Mélanie est une personne que nous recommandons vraiment avec mon futur mari. Elle n'a pas encore réalisé le film de notre mariage car nous avons dû le décaler suite à la crise sanitaire, mais lors de notre rendez-vous elle a su gagner notre confiance (comme tous nos prestataires). C'est quelqu'un de très bienveillant et avec le stress d'un mariage, ça fait du bien !
    Elsa G. Envoyé le 03/11/2020

Mariage Elsa & Jérémy

Un immense merci Melanie pour ton magnifique travail
    Délicatesse, discrétion, disponibilité et professionnalisme quelques mots simples pour te décrire tu es vraiment une personne formidable, toujours aux petits soins au début à la fin. Quelle joie d’avoir pu être avec toi.
    Et au plaisir de te revoir bientôt pour un autre projet...
    Maria Envoyé le 02/09/2020

Mélanie au top

Elle a été tellement connectée avec nous du debut à la fin... Nous avons partagé des moments très agréables ensemble, avec un résultat à la hauteur de nos attentes...
  • Anne
    Anne L. Envoyé le 13/10/2019

Une professionnelle au top

Mélanie nous a accompagnés lors de notre grande journée tout en étant discrète et partout à la fois ! Quel bonheur de visionner ces vidéos où elle a réussi à saisir nos convives lors de tous les moments clés de la journée ! Merci beaucoup à elle ! Je la recommande vivement !

Réponse de Mélanie Miroux Vidéo:

Merci beaucoup Anne pour ce retour. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et de pouvoir rendre les moments forts de votre mariage inoubliables.
    Je vous souhaite le meilleur à tous les deux et à votre belle famille.