Avis de Mute Video Productions

La Roche-sur-Foron, Haute-Savoie

Selim B. Envoyé le 11/08/2019

Exceptionnel !

Juste merci Mehdi !
    On ressent dans le résultat de ton travail toute la passion et le sérieux que tu mets dans tes prestations.
    La vidéo, la qualité du montage et le choix des musiques étaient juste incroyables on ne te remerciera jamais assez pour ca.
    Selim & Manon
  • Laure
    Laure Z. Envoyé le 02/06/2019

Un formidable vidéaste

Mehdi a réalisé le film de notre mariage, de la mairie au bout de la nuit.
    Mehdi est extrêmement professionnel, discret quand il le faut et nous a très vite mis à l’aise, ce qui nous a fait oublier la caméra et profiter de chaque moment. Il a toujours fait preuve d’une grande disponibilité et d’une extrême gentillesse.
    Il réalise un travail incroyable et nous avons hâte de voir la vidéo qu’il nous a préparée !
    Comme nous, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore mille mercis pour tout
  • Clémence
    Clémence F. Envoyé le 10/05/2018

Nous recommandons à 100%

Au début, nous ne souhaitions pas prendre de vidéaste pour notre mariage. Puis, notre photographe nous a parlé de Mute Vidéo Productions. Nous avons vu le résultat de son travail et nous avons totalement changé d'avis : ses vidéos sont tellement extraordinaires que nous en avions besoin pour compléter et sublimer nos souvenirs. Au cours de la journée et soirée, nous avons vu un professionnel sympathique, ouvert, attentionné, qui oeuvre pour capter chaque instant. Merci beaucoup et nous avons hâte de voir toutes les vidéos !

Marina K. Envoyé le 29/12/2017
    Une personne très professionnelle, discrète, très gentille, à l'écoute et surtout un travail magnifique, de très belles images remplies d'émotions, des moments très touchants et une prise de vue en toute discrétion ! Vous voulez un vidéaste ? Prenez Mute Video Productions !
    Kerkoub A. Envoyé le 11/10/2017
    Vous voulez un film qui vous permette de revivre indéfiniment les émotions de ce jour inoubliable et de les partager avec celles et ceux qui n'ont pas pu être à vos côtés ? Alors, n'hésitez pas une seconde à faire appel aux services de Mute Video Productions !

Mehdi est un professionnel passionné par ce qu'il fait, et cela se voit dans le résultat ! Cerise sur le gâteau, il est sympathique et saura vous déstresser le jour J !
    Marie L. Envoyé le 10/10/2017
    Nous le recommandons vivement. On a bien ri avec lui. Il nous a bien mis à l'aise, et cela a payé avec de très bonnes images, au final pour un souvenir fantastique. C'est une personne à l'écoute des envies, et il a su s'adapter aux demandes notamment avec le thème du cinéma que nous avions.
    Sandra D. Envoyé le 10/06/2017
    Medhi est très professionnel, une présence discrète et agréable, nous avons eu un très bon contact, il est souriant, humain. La vidéo finale de notre mariage est juste magnifique, son travail permet de nous replonger dans l'ambiance du jour j, de revivre tous les moments forts, c'est énorme ! Son travail est parfait, les musiques, le rythme, les images... tout s’enchaîne avec harmonie, émotions et spontanéité. Nous avons eu ce que nous recherchions dans les images ! La vidéo est vraiment un souvenir inoubliable de ce jour si magique pour nous. Je recommande fortement Medhi pour la personne qu'il est et pour le professionnel qu'il est ! Nous sommes heureux de l'avoir eu à nos côtés pour notre mariage.
    Margarito F. Envoyé le 22/03/2017
    Mandaté pour notre mariage qui a eu lieu à Genève en février 2017. Service au top ! Deux amis d'enfance qui ont décidé de s'associer professionnellement.

Photos : de qualités et nombreuses.
    Vidéo : on attend le montage vidéo mais nous sommes confiants.
    Linda G. Envoyé le 22/02/2017
    Un énorme merci à Mehdi (Mute Vidéo Productions) pour son professionnalisme et pour la qualité artistique de notre vidéo de mariage ! (y compris ses choix musicaux qui accompagnent magnifiquement les images)

Nous étions émerveillés en découvrant le rendu final. Très loin des clichés des vidéos de mariage « à l’ancienne », ce film reflète parfaitement notre journée, Mehdi a su saisir l'ensemble des moments émouvants, drôles, solennels…tout en discrétion.

Point très important : nous avons reçu énormément de retours positifs de nos convives qui étaient évidemment impressionnés par la qualité du montage, mais également par sa gentillesse, son sens du contact et sa disponibilité le jour J – des qualités qui font toute la différence pour un prestataire de mariage.
    Nous avons, grâce à Mehdi un magnifique souvenir et nous le recommandons à 100%.

Linda & Adrien
    Giovi Envoyé le 25/01/2017
    Nous sommes très contents par rapport au travail fait. C'est très bien, le qualité/prix, très professionnel, disponible à chaque fois, super sympa et honnêtement nous le recommandons vivement !