Avis de MVIDÉO

MVIDÉO Plus d'informations

• Anaïs
    Anaïs C. Envoyé le 05/04/2024

Videaste au top !

Matthieu Masson est un videaste très professionnel qui s'est montré discret tout au long de la journée et qui a su nous mettre parfaitement à l'aise .
    Il a été très à l'écoute lors de nos rdv de "préparations " et a su complètement répondre a nos attentes .
    Le résultat final de la vidéo est sublime .
    Je le recommande à 100%

Réponse de MVIDÉO:

Merci Anaïs et Olivier pour votre témoignage, vous êtes un couple charmant. je suis très honoré d'avoir pu filmer votre mariage.
    À bientôt,
    Matthieu
  • Maëva
    Maëva N. Envoyé le 15/11/2023

Le vidéaste qu'il vous faut !

Vidéaste indépendant, Matthieu est très professionnel. Durant le mariage, il a su être très respectueux du moment et a su nous mettre à l'aise. Il a été très discret et a su capter les moments vrais de notre mariage.
    Nous avons aimé son style (moments choisis, musiques, etc.). Dès les premières secondes nous avons adoré le résultat final. La vidéo ajoute un vrai plus aux photos (voire même les remplace)
    Merci à toi !

Réponse de MVIDÉO:

Merci Maëva pour ce beau témoignage. Très heureux d'avoir pu être présent pour filmer votre mariage et capturer vos souvenirs.
  • Lise
    Lise P. Envoyé le 26/04/2023

Vidéo remplie d’émotions

Matthieu a su retranscrire notre mariage à la perfection. Tous les moments forts de la journée / soirée sont présents. Nous ne nous lassons pas de la regarder !
    De plus, Matthieu est très professionnel, à l’écoute. Nous avons passé un super moment, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu !

Lise et Constant

Réponse de MVIDÉO:

Merci Lise et Constant pour votre message. J'ai adoré filmer votre mariage, vous êtes un couple adorable et je vous souhaite plein de bonheur tous les deux (trois?)

• Sophie
    Sophie M. Envoyé le 16/01/2022

Merci Matthieu !

La vidéo réalisée par Matthieu à l’occasion de notre mariage reflète parfaitement notre journée et les émotions ressenties ce jour-là.
    Matthieu a, en effet, su cerner nos attentes et nos goûts lors des points rencontres effectués en amont, afin de réaliser une vidéo juste parfaite et qui nous ressemble !
    Vidéo déposée sous la sapin juste avant Noël, à peine un mois après le jour J, un super cadeau.
    On ne se lasse pas de la regarder, petite larme versée à chaque fois, un vrai plaisir de la partager avec nos familles et amis qui nous ont aussi fait de supers retours !
    Matthieu est très professionnel, adaptable, se fait très discret et pourtant en voyant la vidéo on se demande comment il a su capter autant d’instants en étant seul.
    On hésite souvent à prendre un vidéaste pour un mariage, mais seule la vidéo vous replonge complètement dans cette journée inoubliable !
    Vous pouvez faire confiance à Matthieu, allez-y les yeux fermés !

Réponse de MVIDÉO:

Mille mercis à tous les deux pour votre confiance ! Je suis ravi que la vidéo vous plaise, ainsi qu'à vos familles.
    Plein de bonheur aux jeunes mariés !
  • Quentin
    Quentin L. Envoyé le 18/09/2021

Un souvenir incroyable

Nous avons fait appel à Matthieu pour effectuer le reportage vidéo de notre mariage. C'était une surprise pour Madame et Matthieu a bien joué le jeu ! Il a su s'adapter à nos contraintes budgétaires et pour ça je le remercie. Et le résultat est juste ouf ! Le choix des musiques et les couleurs sont top pour un résultat canon (à notre goût et à notre style, sans même avoir à demander de retouches).
    Il a su également prendre en vidéo chaque personne importante du mariage sans même qu’on ne lui ai demandé, tout en se faisant tout petit le jour J (par la je veux dire qu'il n'a pas dérangé et nous avons profité à 100 % du mariage sans trop penser à poser). Bref, nous sommes ravis d'avoir fait appel à MVidéo et nous le recommandons vivement. Grâce à lui nous avons un souvenir incroyable que l'on a pu partager avec notre famille et nos amis très rapidement (20 jours après le mariage) !

Réponse de MVIDÉO:

Merci Quentin. C'était également un plaisir d'être présent ce jour-là ! C'était un magnifique mariage. Plein de bonheur à tous les deux.