Avis de OW Love

OW Love Plus d'informations

• Ludovic
    Ludovic D. Envoyé le 06/03/2024

Expérience mitigé

Concernant OWLove notre expérience à été médiocre.
    Nous avons commencé avec un certain Nicolas pour nous expliquer le projet et nous devions nous revoir 1 mois avant le mariage.
    Le jour arrive et plus de Nicolas retour de mail car adresse mail erronée. Nous appelons un numéro qui nous dit que notre dossier avait été laissé de côté et n'avait pas été repris.

Une semaine avant notre mariage nous n'avions toujours pas les coordonnées du photographe. Une fois les coordonnées en notre possession, nous écrivons au photographe mais pas de réponse, le jour avant le mariage une de mes témoins a le photographe qui lui dit qu'il n'a pas de mariage prévu. Elle appelé donc owlove qui lui dit qu'une erreur informatique a eu lieu et que le photographe donne n'est pas le notre.

Heureusement que Laurianne notre vraie photographe a été reaactive et à ou nous contacter la veille au soir du mariage pour voir avec nous les différentes modalités.

Nous ne recommandons pas du tout les services de owlove.
  • Veronica
    Veronica M. Envoyé le 26/01/2024

Photographe

Après avoir fait le choix du photographe nous avons été déçu de la prestation pour notre mariage les photos sont de très mauvaise qualité puis la photographe était une débutante je ne recommande absolument pas cette société pour votre mariage
    Adele M. Envoyé le 01/02/2024

Des photos sublimes

Je recommande sans hésiter ! Merci pour nos magnifiques photos, vous êtes très talentueux. J'avoue avoir hésité avec un autre prestataire mais waouh, je suis tellement heureuse. De magnifiques souvenirs immortalisés et très fidèles à l'ambiance du jour j.

• Céline
    Céline M. Envoyé le 19/03/2024

Fuyez ! pas de photographe 2 jours avant

Pas de photographe 2 jours avant notre mariage. Plus personne qui répond au tel on finit par me dire par sms que la personne qui est en charge de mon dossier est en arrêt maladie (la réalité c'est qu'elle a quitté la boite !). On me promet un photographe et on me donne un nom et un portable la personne me dit qu'elle leur a déjà dit ne pas être dispo. Je rappelle on me dit ah mince il y a deux mariages avec le même nom le même jour donc on s'est trompé de dossier. On me promet un photographe. Je finis par avoir une photographe. Très gentille mais qui fait 10 fois la même photo. Au final on devait avoir entre 250 et 500 photos ah oui on les a mais en 10 fois la même. Les cadrages sont bidons. Prises de loin. Nos amis ont fait mieux. Le mariage passé, nous réclamons nos photos qui ne viennent pas. Il nous faudra plus d'un mois de galère et de discussions avec les dirigeants et la photographe pour apprendre qu'elle n'avait pas remis les photos car elle n'avait pas été payée. Donc nous étions pris en otage ! Finalement nous avons eu nos photos et là nous avons vu des photos du parterre de la mairie, de la rue !!! puis nos photos comme dit plus haut en 10 exemplaires les mêmes. On nous avait dit avec nous il n'y a pas de photos avec les gens la bouche ouverte ou les yeux fermés !!! ahahaha nous avons des photos qui sont troubles, d'autres avec les yeux fermés. Pour s'excuser et nous dédommager le dirigeant nous a offert 25 retouches sur nos photos préférées. Il a fallu attendre là encore 2 mois pour avoir nos retouches. Et de nouveau on ne me répondait plus à mes mails et sms. J'ai finalement eu le nom d'une personne qui serait en charge de mon dossier qui m'a dit que non ce n'était pas elle en charge de mon dossier mais qu'elle s'en occupait. J'ai enfin reçu mes retouches !!! et là c'est le pompon ! les retouches sont : une meilleure lumière sur toutes les photos et les photos plus proches mais du coup elles sont coupées et au lieu de couper du ciel nous avons les pieds ou ma robe coupée !!! autrement dit zéro sur toute la ligne ! alors NON je ne recommande pas même si vous avez un petit budget allez voir votre photographe du coin. Préférez avoir moins de photos mais de bonnes qualité faites par un professionnel. Désolée pour le pavé mais l'histoire a duré presque 4 mois en tout !
  • Manon
    Manon D. Envoyé le 18/01/2024
    Il s’agit une entreprise qui sous traite chaque étape de la prestation. Nous nous sommes mariés le 23-09 et nous n’avons à ce jour toujours pas les produits finalisés (17/01/24).
    Nous avons dû choisir chaque élément du film (police d’écriture, couleur, musique) et pour les photos retouchées un simple filtre calque a été appliqué à toutes les photos sans retouche des anomalies et on nous demande comment faire les retouches. (On nous indique qu’il s’agit de prestation complémentaire avec un surcoût).
    Nous n’avons eu aucun conseil, accompagnement ou prise d’initiative de leur part pendant la phase des produits finis. Malgré nos demandes aucun geste n’est prévu. Pour couronner le tout on veut nous faire croire que le retard est de notre faute car on aurait pas répondu à une demande ce qui est faux. Bref à fuir au plus vite (pour les mariés comme pour les photographes partenaires)

Réponse de OW Love:

Nous avons effectivement rencontré des retards dans la livraison des photos, pour lesquels nous nous sommes déjà excusés plusieurs fois.
    Concernant les retouches, nous sommes surpris de votre évaluation, mais nous prenons vos commentaires au sérieux.

Cependant, nous devons souligner que votre commentaire dégradant ne représente en rien notre fonctionnement, notre travail, nos compétences et notre attitude.

Les photos de votre mariage sont disponibles pour consultation sur notre fiche Google ainsi qu'ici https://drive.google.com/drive/folders/1nBYnDYhpusA_NjuJh96rNsxD-knwOBMP?usp=drive_link
    Idem pour votre film : https://drive.google.com/file/d/1HpWi8RjHumSpCERnUOW7Gf_rND25nx01/view?usp=sharing
    Nous pensons que vos médias parlent d'eux-mêmes quant à la qualité de notre travail.

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, mais nous comprenons que vous soyez déçu par cette expérience, et nous sommes déterminés à améliorer nos services.

Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant les retouches, nous sommes ouverts à en discuter et à trouver des solutions pour rectifier la situation.

Cordialement,
  • Christine
    Serge B. Envoyé le 25/09/2023

Photographe du mariage

Photographe très discret et disponible, arrivée à l'heure, photos à la demande, jeune très sympa.
    Laura Envoyé le 15/09/2023

C’est Zaineb qui s’est occupée de notre dossier après que notre 1er photographe nous ait planté pour un meilleur contrat.
    Le contact est tout de suite super bien passé, elle nous a bien conseillée tout au long de l’aventure des préparatifs et elle nous a délégué un super photographe pour immortaliser cette journée.
    On nous a déjà partagé quelques premiers clichés qui sont déjà très prometteurs.
    Encore merci OW love
  • Cedric
    Cedric O. Envoyé le 07/11/2023

Prestaire sympathique

Ravi d'avoir touver des professionnels à votre écoute et arrangeant merci pour tout
  • I
    Ilian R. Envoyé le 06/11/2023

Service non professionnel

J'ai payé pour ce service, 3 mois se sont écoulés et je n'ai pas reçu les photos éditées ou le clip vidéo. Ils m'ont facturé 1200€ et maintenant ils ne répondent même pas. Service minable. Ils ont également envoyé un photographe inexpérimenté qui a honnêtement fait de mauvaises vidéos.
    Aurélie D. Envoyé le 07/09/2023

Au top !! Je recommande a 100%

Des photographes incroyable qui n'ont pas hésité à mouiller le maillot !!
    Merveilleux, toujours au taquet pour prendre le cliché supplémentaire qui fera forcément la différence !!! Nous avons hâte de découvrir les photos de notre mariage !!
    Merci