PassionImages

37 sur 37 mariés recommandent PassionImages

100% votes positifs

Battaglia Mélanie, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Au départ nous ne devions pas faire de vidéo pour notre mariage simplement des photos par un photographe. Puis une personne de notre entourage nous a parlé de David comme quoi il faisait des choses superbes et qu'il fallait absolument le rencontrer.
    Nous avons donc pris rendez-vous. Le feeling est tout de suite passé. Nous avons apprécié sa personnalité et il nous a montré quelques-uns de ses films. Nous avons adoré! Je ne sais pas comment l'expliquer mais en regardant ses vidéos (de mariés qu'on ne connaissait pas) on était pris par l'émotion et on avait envie de regarder le film jusqu'à la fin! Il avait ciblé chaque détail important.
    En sortant de son rendez-vous je voulais absolument faire faire une vidéo de notre mariage par lui. Nous l'avons donc engagé!
    Au mariage il a été très présent mais toujours très discret tout en mettant un peu d'ambiance! Il a été apprécié de tous les invités.
    Le film de notre mariage est superbe il a compris ce que nous voulions.
    Si nous devions nous remarier et choisir entre les photos ou la vidéo on choisirait la vidéo sans hésiter! C'est un magnifique souvenir!
    Si vous hésitez entre plusieurs professionnels c'est sûr choisissez David!

Envoyée le 09/03/2017

Mlivic Renato, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Excellent travail, agréable, gentil et professionnel. Rien à dire juste parfait !
    Nous avons été très satisfaits. Je le recommande au futur marié, vous ne le regretterez pas.
    Il embellira votre journée ainsi que votre mariage.
    Un grand merci et bon courage pour la suite.

Envoyée le 10/03/2017
  • Hamid

Hamid A., Marié(e) le 19/08/2016

Bonjour futur(e) marié(e),

Nous tenons à apporter notre témoignage et soutient à PassionImages.
    David a été très professionnel et à l’écoute de nos souhaits, il a su se faire le plus discret possible tout en étant partout.
    Il a immortalisé les moments les plus importants de notre journée et nous a guidés et orientés lors de ses prises de vues.
    Son film, sous forme de reportage est très agréable à voir et à revoir, que ce soit la qualité de l’image ou celle du montage, le tout est parfait !
    Certes, le prix est un peu élevé, mais je vous assure que cela vaut la peine.

Merci David pour ton excellent travail et tous nos vœux pour la suite.

H & B

Envoyée le 06/03/2017
  • Anastasia

Anastasia et Xavier Mignot, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Ce ne fut pas seulement un accueil chaleureux, un sourire rassurant, un matériel dernier cri ou un enthousiasme débordant. David a pris le temps d'apprendre à nous connaître pour que chaque personne ayant vu son film nous dise à quel point il nous ressemble. Il était partout, a su capter chaque instant comme cette petite mouche qu'on a tous eu un jour envie d'être pour épier un instant magique ou voir les gens que l'on aime s'animer autour d'un sujet qui nous concerne.

Un grand merci pour toutes ces émotions dès que l'on appuie sur le bouton play.

Anastasia et Xavier
    Mariage : 30/07/2016 à Lyon

Envoyée le 03/03/2017

Caroline Monigard, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

David a beaucoup de talent, il a su capter toutes les émotions et tous les moments importants de cette journée. Il est passionné et cela se sent, il est même resté plus longtemps que prévu à la soirée pour avoir le maximum d'images (très pro). Il n'est pas du tout intrusif, on oublie presque qu'il est là, mais le plus important, le résultat est vraiment top ! Nous avons adoré notre film de mariage !

Envoyée le 06/03/2017
  • Lucie

Lucie Fajardie, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Mon film de mariage est parfait et magique, un vrai conte de fée rempli d'émotions grâce à David !
    PassionImages nous a réalisé une vidéo de grande qualité tel un film de cinéma (image son, double caméra..), en plus un teaser exceptionnel, du jamais vu !
    Très compétant et à l'écoute des mariées afin de filmer les moments clés de votre mariage.
    Vous garderez un souvenir inoubliable de votre grand jour grâce à son travail ! Famille, amis, ont été bluffé ! Et sous le charme de la vidéo, nombreux m'ont demandé son contact.
    Alors n'hésitez pas et foncez pour PassionImages !

Envoyée le 04/03/2017
  • Salignat

Salignat Marine, Marié(e) le 11/06/2016

• Réactivité:

Super pro, cool, nous a bien cerné et a fait un film de notre mariage qui rassemblait absolument tous les moments importants et retranscrivait parfaitement l'ambiance et l'esprit du plus beau jour de notre vie. Nous aurions vraiment beaucoup regretté de ne pas l'avoir choisi. Le film réalise par PassionImages est exceptionnel ! Franchement nous le recommandons a tous les futurs mariés ! Alors oui c'est un budget, mais franchement ça vaut vraiment la peine !

Envoyée le 03/03/2017

Mona et Franck, Marié(e) le 11/09/2015

• Réactivité:

Que dire a part que nous avons été entièrement satisfaits ?

David a été professionnel du début à la fin : 3 jours de rêve, 3 jours de travail acharné mais toujours avec le sourire ! Sa manière de filmer et sa manière de mettre en valeur les images dans le film final ont été magiques. David a su se montrer discret tout au long tout en captant les moments forts et les émotions.
    Notre vidéo de mariage nous a permis de revivre cette journée exceptionnelle et remplie d'émotions mais aussi de découvrir des petits instants que l'on a pas pu voir pendant nos préparatifs.

Nous le recommandons sans aucune hésitation ! Satisfaits à 200%

Mona et Franck

Envoyée le 23/01/2016

Salesse Brigitte, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

De bons moments passés avec David bien avant le cérémonie et une chouette complicité qui s'installe. A l'écoute et disponible. David restitue un résumé et un film d'une heure de très bonne qualité avec des surprises et des interviews chaleureuses. Sait mettre a l'aise les personnes. Un très bon pro sympa.

Envoyée le 08/09/2016

Shaerazade et Frédéric, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Nous étions déjà fan du travail de David avant de le choisir comme prestataire pour notre mariage. Nous lui avons fait confiance, les yeux fermés. David a un talent incroyable entre les mains. Nous avons, grâce à lui, un souvenir magnifique de notre mariage que nous prenons beaucoup de plaisir à visionner en famille. Les images qu'il retranscrit sont d'une telle finesse. Elles traduisent à la perfection nos émotions et celles de notre entourage le jour J. Tout est beau, et croyez-nous, sur le moyen-long terme, cette vidéo de votre mariage restera l'un de nos plus beaux cadeaux de mariage. Frédéric & Shaerazade.

Envoyée le 07/01/2016