PassionImages

36 sur 36 mariés recommandent PassionImages

100% votes positifs

Margaux Roche, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Nous avons été très satisfaits du film de mariage préparé par Passion Image. David a su comprendre nos attentes et nos goûts, et le résultat était à la hauteur ! Nous recommandons fortement Passion Image pour votre film de mariage !

Margaux et Jeremy

Envoyée le 14/03/2017

Caroline et Yoann, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Toute l'équipe de Passion Images réalise un très beau travail. Nous avons été très satisfaits du film et des photos de notre mariage. Plus qu'une trace, ce sont de magnifiques souvenirs à travers le temps, le tout fait avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie... Quasi magique !

Envoyée le 10/01/2016

Ac Obsis, Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Prestation géniale ! Très pro, film magnifique, c'est tout simplement parfait !
    Nous sommes très heureux et le souvenir en dvd est tout absolument fabuleux ! Excellent travail que je recommanderai à n'importe qui.

Envoyée le 02/03/2017

Shamila et Rafael, Marié(e) le 14/06/2014

• Réactivité:

Nous avons fait appel à David de PassionImages pour notre mariage en juin 2014 !

Nous avons été plus que satisfaits de son travail et de son professionnalisme !
    Nous le recommandons sans hésiter aux futurs mariés.
    Vous ne serez pas déçus !

Shamila & Rafaël

Envoyée le 31/01/2016

Jennifer et Motty, Marié(e) le 06/10/2013

• Réactivité:

Les photos et la vidéo d'un mariage sont tout ce qui reste comme souvenir. Nous avons fait confiance à David et ne le regrettons pas du tout. Nous regardons notre film très souvent; sa sensibilité, son professionnalisme et sa gentillesse nous a beaucoup marqués. Merci encore pour tout.

Envoyée le 21/03/2016

Magalie Monteiro, Marié(e) le 13/07/2013

• Réactivité:

David de PassionImages est un professionnel très compétent dans son domaine. Accueillant et à l'écoute, il saura satisfaire vos besoins.
    Le film de notre mariage est de très bonne qualité, un souvenir gravé pour toute la vie.

Envoyée le 11/03/2017
  • Christelle

Christelle et Benjamin, Marié(e) le 22/06/2013

• Réactivité:

Merci mille fois David pour ce magnifique film que tu nous as fait. Tout le monde rêverait d'un souvenir de cette qualité. Nous te recommandons vivement. Nous t'avons adoré de suite, très belle personne.
    Benjamin et Christelle.

Envoyée le 07/01/2016

Vanessa & Kevin, Marié(e) le 14/02/2013

• Réactivité:

Je ne regrette pas d'avoir choisi PassionImages. Ils ont vraiment ciblé nos attentes. Je le recommande vraiment. Ils sont sympas et à l'écoute. Si c'était à refaire, je ferais de nouveau appel à eux.

Envoyée le 22/03/2016

Biercewicz Cécile, Marié(e) le 13/10/2012

• Réactivité:

Mariés en 2012, nous gardons un excellent souvenir de notre rencontre avec David. Vous pouvez confier en toute confiance à Passion Images le soin de réaliser votre film événement ! Ecoute, professionnalisme, disponibilité... et tellement de simplicité dans nos échanges.

Envoyée le 19/01/2016
  • Stéphanie

Stéphanie et Sébastien, Marié(e) le 22/09/2012

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés en septembre 2012. Grâce à David, chaque moment de cette journée restera gravé à jamais. Il a su filmer chaque instant avec poésie et capter les émotions de chacun.
    Naturellement avenant, nous lui avons fait confiance instantanément lors de notre premier rendez-vous, et nous ne nous étions pas trompés, il a su être à notre écoute et être extrêmement discret et sympa le jour J.
    Nos convives l'ont tous apprécié, sans hésitation je referai appel à Passion Images pour un nouvel événement important.
    Merci encore David pour ton professionnalisme et ta sympathie,
    Stéphanie et Sébastien

Envoyée le 11/09/2016