Piccolina

1 Photo des utilisateurs

• Charlène

Charlene Senocq · Marié(e) le 19/09/2020

Vidéaste professionnel

Nous avons fait connaissance de Guiseppe après de multiples recherches. Nous avons tout de suite apprécié le contact avec lui. Il est d’une grande gentillesse et d’une grande écoute. Il a su capter nos envies et besoins et nous proposer une prestation exceptionnelle ! Nos invités ont été bluffés de son travail le jour J et nous avons eu que de très bons retours de leur part.
    Encore un grand merci Guiseppe et nous avons hâte de voir le résultat final.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Piccolina:

Gentille Charlène, c'est moi qui vous remercie à tous les deux et à vos invités qui nous ont très bien accueillis. Pour le montage du film, je vais faire de mon mieux pour vous remettre un travail bien soigné et plein d'émotions et de beaux souvenirs. À bientôt, Giuseppe

Marjorie · Marié(e) le 11/01/2020

De magnifiques souvenirs !

Nous avons découvert Piccolina sur ce site et nous les avons choisi pour immortaliser une de nos plus belles journées. Giuseppe, notre vidéaste et Emmeric, notre photographe, ont fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une immense gentillesse. Ils nous ont accompagné tout au long de cette journée et le résultat est superbe ! Des personnes à l’écoute et très appréciées par l’ensemble de nos invités. Une rapidité dans le traitement des photos car 10 jours après, nous avons pu les découvrir. Des photos superbes, qui nous ressemblent et qui reflètent exactement l’ambiance de la journée. Déjà de magnifiques souvenirs ... Nous avons hâte de voir les films. C’est les yeux fermés que nous recommandons Piccolina. Un énorme merci à tous les deux pour tous ces moments partagés.

Marjorie & Maxime

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de Piccolina:

Un énorme merci à vous, Marjorie et Maxime pour nous avoir si bien accueillis le jour de votre mariage et pour avoir déposé un commentaire si généreux sur la prestation de Piccolina. À très bientôt pour la livraison de votre film.

• Eden

P-Eden · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe et vidéaste d'exception

Passionné par son métier, il a fait un excellent travail. Très humain et très gentil. Je recommande fortement Piccolina.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Piccolina:

Merci beaucoup pour vos mots d'appréciation, P-Eden. Je garderai toujours un magnifique souvenir de la chaleur humaine et de la sympathie qui a caractérisé votre beau mariage. Je souhaite à vous et Renzo beaucoup de bonheur pour l'avenir.
    Giuseppe De Piccolina

Florence · Marié(e) le 08/06/2019

Vidéaste au top

Nous avons avec mon conjoint fait appel à plusieurs vidéastes. La plupart, nous transmettait un devis sans trop savoir ce que nous recherchions exactement. Giuseppe a pris le temps de nous appeler, de savoir qui nous étions, ce que nous recherchions avant même de parler de prix. Il a été à notre écoute, a su nous conseiller et s’est rendu très disponible à chaque fois que nous en avons eu besoin. Lorsque nous nous sommes rencontrés, notre première intuition était la bonne. Nous avions face à nous, un homme d’une grande gentillesse, soucieux de bien faire, de nous connaitre, réceptif à nos attentes dans le seul but de réaliser un film qui correspondrait à notre personnalité et à nos envies. J’appréhendais beaucoup la caméra, mais Giuseppe a su être partout, tout en étant très discret.
    Nous avions choisi une formule photos + vidéo. Marie, la photographe présente ce jour-là a été également d’une grande gentillesse et très professionnelle à l’image de Giuseppe. Lorsque nous avons réceptionné les photos, nous étions ravis du travail accompli. De nombreuses photos nous ont été remises, de très bonnes qualités. Nous avons pu en sélectionner plusieurs afin d’avoir un album magnifique et de qualité. Concernant le film, nous avons eu un teaser…une merveille, qui retraçait parfaitement la journée en quelques minutes avec les plus beaux moments du mariage, mais également un film de 2h, un film qui nous a permis de revivre cette journée que malheureusement nous ne voyons pas passer. Tout a été filmé, les moments importants, les moindres détails, tous les petits moments dont nous avons pas pu assister. Des personnes de notre entourage ont été interviewés, quelle belle surprise de découvrir leur petit message ! Nous vous conseillons de rencontrer Giuseppe, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne pourrez qu’apprécier la personne qu’il est, son professionnalisme et son travail de qualité.

Envoyé le 13/02/2020

Réponse de Piccolina:

Bonjour Florence et Guillaume. Votre commentaire est adorable et nous rempli de joie et satisfaction. À très bientôt,

Stéfanie · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent photographe

Je recommande vivement Piccolina pour les photos et films de votre mariage. Giuseppe est très professionnel, il s'adapte à vos souhaits, toujours disponible, de bons conseils. Nos invités ont été ravis de Giuseppe et son collègue qui ont su immortaliser tous les meilleurs moments de cette magnifique journée, de façon naturelle !
    Encore mille mercis Giuseppe

Envoyé le 08/10/2019

Chère Stéfanie,
    L'avis que vous avez déposé nous remplie de joie et de satisfaction.
    Merci à vous et à votre conjoint pour nous avoir fait confiance.
    A bientôt,
  • Marilise

Marilise Teixeira · Marié(e) le 04/08/2018

Excellent !

Nous sommes très satisfaits de la disponible, de son implication, de son travail et du résultat de la vidéo best of & complète ! Très bon travail et personne très gentille !
    Je le recommande à 100% !

Envoyé le 04/12/2018

Réponse de Piccolina:

Chèrs Marilise et Tony, être à côté de votre famille et vous c'était pour moi un vrai bonheur. Merci pour votre commentaire positif.
    A bientôt,
    Giuseppe Giorgianni de Piccolina

Dubosqueille Elodie · Marié(e) le 30/06/2018

Nous sommes ravis du travail de Giuseppe. Les vidéos du mariage reflètent parfaitement l'ambiance de la journée : de l'émotion et beaucoup de rires ! Giuseppe est discret, flexible et très sympathique. Ce fut une belle rencontre au cours de notre mariage. Encore un grand merci à toi !

Envoyé le 24/12/2018

Réponse de Piccolina:

Merci beaucoup pour vos mots d'estime et de sympathie. C'était un véritable plaisir pour moi d'être avec vous et votre famille pendant les cérémonies et la fête du mariage. Quand un film de mariage est réussi, les 80% du mérite est des protagonistes des événements. Les 20% restants sont la disponibilité du vidéaste à se rendre perméable au climat de fête et de bonheur qui sont autour de lui. Votre mariage restera pour moi inoubliable à jamais.
    Giuseppe Giorgianni, directeur de Piccolina.
  • Nebula

Céline Coëlle · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons choisi d'avoir un vidéaste juste 1 mois avant notre grand jour et cela est sans regret !
    Non seulement Giuseppe fait un superbe travail mais il est aussi à l'écoute "sans frein" des souhaits, d'excellents conseils, humain, d'une grande gentillesse, se fait vraiment discret le jour J et à de très bonnes initiatives. Je vous recommande vivement Piccolina et vous pouvez lui faire une confiance aveugle.
    Un grand merci Giuseppe pour le souvenir que tu nous as laissés de notre mariage, je n'ai pas de mot assez fort pour ce que tu as fait (cela restera entre nous pour le pourquoi de ce commentaires :)).

Envoyé le 23/01/2019

Réponse de Piccolina:

Chère Céline et David. Je suis vraiment touché par vos mots. Avoir contribué à vous laisser des beaux souvenirs de votre magnifique mariage me comble de joie et satisfaction.
    A bientôt pour d'autres occasions festives dans votre grande et belle famille.
    Giuseppe Giorgianni

Eugenio Rossi · Marié(e) le 28/04/2018

Bravo Piccolina !

Ma femme et moi, on est fous du film de mariage que Piccolina a réalisé pour nous. Il est plein d'émotions et caractérisé par un gout esthétique raffiné. Toutes les plus belles choses de notre mariage y sont gardées à vie !
    Giuseppe et toute l'équipe de Piccolina ont su être à notre écoute tout au long de la cérémonie et de la fête avec discrétion, sympathie et passion et ils ont su entrer en symbiose avec nous et nos invités. Un an après notre mariage, Lisa et moi, nous regardons souvent notre film de mariage et on n'arrive jamais à retenir nos larmes !
    Eugenio et Lisa

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de Piccolina:

Cher Eugenio, votre mariage dans la resplendissante ville de Palerme en Sicile (qui est ma ville natale d'ailleurs !) est un souvenir unique aussi pour l'équipe de Piccolina et moi : le soleil, le parfum du jasmin en fleur, l'église baroque de Santa Maria La Nova, la somptueuse villa à Bagheria où vous avez organisé la réception : on se croyait dans un film ! Tout avait un charme antique et frais au même temps que nous n'oublierons à jamais. J'espère que les photos et la vidéo reflètent cette fête magnifique.
    Merci à la resplendissante Lisa et à vous pour nous avoir accueillis tout de suite comme quelqu'un de la votre famille.
    Giuseppe Giorgianni, directeur de Piccolina Vidéo Mariage

Costa Vanessa · Marié(e) le 05/02/2018

Professionnalisme et bonne humeur

Nous remercions chaleureusement Giuseppe et toute l’équipe de Piccolina pour le travail exceptionnel qu’ils ont fait à l'occasion de notre mariage. Tous les invités les ont adoré pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. Les résultats sont là : des photos et vidéo sublimes qui nous font rêver à chaque fois qu’on les regarde.

Mariage au Château Hôtel Mont Royal Chantilly. Encore un grand merci à Giuseppe.

Andrew et Vanessa.

Envoyé le 22/04/2018

Réponse de Piccolina:

Chers Vanessa et Andrew. C'est à nous, de Piccolina de vous remercier ! Votre mariage reste pour nous une date mémorable : une fête émouvante dans un cadre magnifique et des gens exceptionnels comme vous et vos invités. A bientôt pour la suite !