Rossello Movies Production

10 avis | Le Tignet (Alpes-Maritimes)

Avis de Rossello Movies Production

Adrien G. · Marié(e) le 26/09/2020

Réalisation extra !

Nous sommes heureux d’avoir choisi Alex pour filmer notre mariage. Grâce à lui nous avons un film génial de cette journée inoubliable. Les images sont belles, le cadrage est parfait, et surtout le montage est très bien réalisé. Merci pour tous ces beaux moments.

Envoyé le 19/12/2020
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 12/09/2020

Instants inoubliables capturés...

Quelle excellente chose nous avons fait que de choisir Alex et Lara pour le plus beau jour de notre vie !
    Disponibles et attentionnés, ils ont été tout au long avec nous...
    Ils ont réussi à nous mettre à l'aise devant l'objectif tout en bienveillance. Nous avons eu l'impression d'être entourés par des amis, discrets quand il le fallait tout en étant présents lorsque l'on avait besoin.
    Tous nos invités ont également adoré vos personnalités tout autant que votre travail.
    Nous avons des vidéos et photos magnifiques qui nous feront revivre, à chaque fois que nous le voudrons, ces instants inoubliables grâce à vous !
    Merci du fond du cœur.
    Stéphanie et Michaël

Envoyé le 13/12/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 22/08/2020

Encore merci !

Nous avons fait appel aux services de Lara et Alex pour notre mariage en août 2020. Pas très à l’aise avec les photos, le feeling était tres important pour nous et après une première rencontre Lara et Alex nous ont tout de suite rassurés et convaincus (et encore plus en cette période). Ils ont été d’un parfait soutien et ont effectué un super travail.
    Des photos qui nous ressemblent et un film qui retranscrit notre mariage comme si on y était. Que ce soit lors des prises de vues ou pour le traitement des photos (et on sait que Lara a eu du boulot), Lara a ce talent pour retranscrire la beauté naturelle des instants.
    Nous avons reçu toutes nos photos et vidéos en moins de trois semaines après l’événement, quel plaisir, encore merci !
    Une équipe de professionnels de confiance, à l’écoute, toujours souriants, pleine de bon conseil et d’un parfait soutien le jour du mariage !
    Vous pouvez les contacter sans hésiter.

Envoyé le 14/11/2020
  • Allisson

Allisson L. · Marié(e) le 10/08/2019

L'excellence !

Rien à redire, tout a été parfait !
    Nous avons choisi le couple Lara & Alex pour la photo et la vidéo et que dire... Juste parfait. Un accompagnement au top entre le avant, pendant et après. Un couple génial autant par leur complicité que par leurs conseils.
    Nous n'avions pas souhaité prendre la partie vidéo au départ et nous avons très vite changé d'avis car de revivre ou même vivre son mariage d'une autre façon, il faut les photos mais également les vidéos ! Donc pas d'hésitations à avoir... C'est eux qu'il vous faut !

Envoyé le 24/08/2019
  • Onzatti

Onzatti M. · Marié(e) le 29/06/2019

Video plus que parfaite

Je remercie encore Alex pour son boulot de dingue, des images prise au drone juste splendide, des moments de complicité pris sur le vif qui rend notre film si beau ! Lara et Alex forment une équipe de folie autant de complicité dans leur travail contribue à un résultat magique. Merci encore pour cette superbe journée

Envoyé le 06/10/2019
  • O

Paris A. · Marié(e) le 19/05/2018

Prestation de rêve

Un immense merci pour ton travail à toi et Lara pour les photos ! Les vidéos sont géniales ! On ne peut s'arrêter de les regarder et de replonger dans cette journée de rêve si parfaitement capturée ! Merci à vous deux pour votre professionnalisme, votre travail sublime et la bonne humeur et l'humour que vous avez su apporter ! Un réel plaisir de travailler avec vous pour un résultat qui a énormément de succès ! Merci !

Envoyé le 11/06/2018
  • Karine

Karine P. · Marié(e) le 10/06/2017

Rossello Movie Production est un prestataire vraiment TOP !
    Nous avons vraiment eu plaisir de l'avoir avec nous pour notre mariage.
    Le Jour J : Un grand professionnalisme, où gentillesse et sympathie étaient au rendez-vous ! Sans parler de la bonne humeur.

Nous avons récupéré le film et il est tout juste magnifique !!!
    On le passe en boucle depuis 1 mois

Je recommande Rossello Movie Production à tous ! N'hésitez pas à le contacter pour tout type de videos

Envoyé le 18/07/2017

Coralie · Marié(e) le 16/05/2015

Merci Lara pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur !
    Nous attendons nos photos avec impatience !
    Nous recommandons fortement tes services à tous les futurs mariés de la région et n'hésiterons pas à faire appel à toi pour des shootings en studio dans le futur !

Envoyé le 21/05/2015

Coulmain · Marié(e) le 18/10/2014

Nous recommandons, si vous vous trouvez dans le coin, de faire appel à Rossello Pictures ! Nous sommes vraiment ravis de son travail, professionnelisme, polyvalence, efficacité, etc. Les photos sont parfaites !

Envoyé le 28/05/2015

Dila · Marié(e) le 06/03/1988

Le duo de choc de Rossello Pictures a été très efficace et très à l'écoute de nos attentes ! Ils ont su immortaliser ce jour ! Ils ont fait preuve d'une grande capacité d'adaptation et ont ajouté beaucoup de poésie et de folie à nos photos ! C'est tout à fait ce que nous recherchions ! Je vous les recommande très vivement !

Envoyé le 28/05/2015