Rossello Movies Production

Opinions de Rossello Movies Production

• Allisson

Allisson Long · Marié(e) le 10/08/2019

L'excellence !

Rien à redire, tout a été parfait !
    Nous avons choisi le couple Lara & Alex pour la photo et la vidéo et que dire... Juste parfait. Un accompagnement au top entre le avant, pendant et après. Un couple génial autant par leur complicité que par leurs conseils.
    Nous n'avions pas souhaité prendre la partie vidéo au départ et nous avons très vite changé d'avis car de revivre ou même vivre son mariage d'une autre façon, il faut les photos mais également les vidéos ! Donc pas d'hésitations à avoir... C'est eux qu'il vous faut !

Envoyée le 24/08/2019
  • Onzatti

Onzatti Mélanie · Marié(e) le 29/06/2019

Video plus que parfaite

Je remercie encore Alex pour son boulot de dingue, des images prise au drone juste splendide, des moments de complicité pris sur le vif qui rend notre film si beau ! Lara et Alex forment une équipe de folie autant de complicité dans leur travail contribue à un résultat magique. Merci encore pour cette superbe journée

Envoyée le 06/10/2019
  • O

Paris Aurore · Marié(e) le 19/05/2018

Prestation de rêve

Un immense merci pour ton travail à toi et Lara pour les photos ! Les vidéos sont géniales ! On ne peut s'arrêter de les regarder et de replonger dans cette journée de rêve si parfaitement capturée ! Merci à vous deux pour votre professionnalisme, votre travail sublime et la bonne humeur et l'humour que vous avez su apporter ! Un réel plaisir de travailler avec vous pour un résultat qui a énormément de succès ! Merci !

Envoyée le 11/06/2018
  • Karine

Karine Parnaso · Marié(e) le 10/06/2017

Rossello Movie Production est un prestataire vraiment TOP !
    Nous avons vraiment eu plaisir de l'avoir avec nous pour notre mariage.
    Le Jour J : Un grand professionnalisme, où gentillesse et sympathie étaient au rendez-vous ! Sans parler de la bonne humeur.

Nous avons récupéré le film et il est tout juste magnifique !!!
    On le passe en boucle depuis 1 mois

Je recommande Rossello Movie Production à tous ! N'hésitez pas à le contacter pour tout type de videos

Envoyée le 18/07/2017

Coralie · Marié(e) le 16/05/2015

Merci Lara pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur !
    Nous attendons nos photos avec impatience !
    Nous recommandons fortement tes services à tous les futurs mariés de la région et n'hésiterons pas à faire appel à toi pour des shootings en studio dans le futur !

Envoyée le 21/05/2015

Coulmain · Marié(e) le 18/10/2014

Nous recommandons, si vous vous trouvez dans le coin, de faire appel à Rossello Pictures ! Nous sommes vraiment ravis de son travail, professionnelisme, polyvalence, efficacité, etc. Les photos sont parfaites !

Envoyée le 28/05/2015

diLa · Marié(e) le 06/03/1988

Le duo de choc de Rossello Pictures a été très efficace et très à l'écoute de nos attentes ! Ils ont su immortaliser ce jour ! Ils ont fait preuve d'une grande capacité d'adaptation et ont ajouté beaucoup de poésie et de folie à nos photos ! C'est tout à fait ce que nous recherchions ! Je vous les recommande très vivement !

Envoyée le 28/05/2015