Sdstudio

1 Photo des utilisateurs

Sdstudio 1

Emilie , Marié(e) le 22/06/2019

Reportage mariage

Vidéo magnifique et livraison très rapide. Sébastien a fait un travail que nous trouvons très représentatif de notre mariage. Il a aussi été très discret durant toute la journée.
    La qualité de l’image et du son est très bonne. On sent le professionnalisme.
    Les mots nous manquent mais vous ne serez pas déçu, le prix est à la hauteur du service. Nous le recommandons à 100%

Envoyée le 07/07/2019
  • Audrey

Audrey Guimaraès , Marié(e) le 15/06/2019

Un film sublime

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre mariage. Il s'est montré très gentil et discret lors de notre journée. Plus qu'un vidéaste, il a su nous mettre à l'aise malgré le stress de cette journée. L'ensemble de nos invités l'ont trouvé très sympathique. Et le résultat est sublime. Le petit clip nous permet d'avoir un aperçu de notre mariage et nous le partageons facilement avec tous nos invités. Le film est magnifique et il est très représentatif de notre mariage. Les vidéos sont parfaites en tout point de vue. En plus de la qualité de ses vidéos, il s'est montré très réactif et nous avons pu avoir notre film très rapidement. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sébastien pour participer à nos souvenirs de mariage. Merci à lui. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 19/06/2019
  • Laura

Laura , Marié(e) le 08/06/2019

Vidéo de notre mariage

Au top ! Le rendu est à couper le souffle ! Merci Sébastien pour le professionnalisme !
    Les Brides : foncez ! Ça vaut le coup d’avoir un film de professionnel pour se souvenir de chaque instant du plus beau jour de votre vie.

Envoyée le 20/06/2019

Stéphanie , Marié(e) le 31/05/2019

Juste parfait

Il a su retranscrire toutes les émotions de la journée, que ce soit dans le clip et dans la vidéo longue. C'est vraiment complémentaire à la photo. Nous avons partagé le clip avec nos invités qui l'ont adoré. Ceci sera un merveilleux souvenir à revisionner et à partager plus tard avec nos enfants quand ils seront plus grand. De plus, après le mariage, nous sommes sur notre petit nuage ! Le délais de livraison de la vidéo étant très court, il est très agréable de recevoir le clip rapidement. Encore merci d'avoir pu capturer ses moments magiques pour nous.

Envoyée le 04/07/2019
  • Mito

Mito Jono , Marié(e) le 06/04/2019

Vidéaste à recommander

Personne très sympathique, très professionnelle et surtout très compétente.
    Je recommande à 100%.
    De très beaux souvenirs de notre mariage grâce à lui.
    Merci beaucoup à lui.

Envoyée le 03/05/2019
  • Charlotte

Charlotte Desquiens , Marié(e) le 22/09/2018

Excellentes vidéo

Nous avons connu Sébastien, lors du mariage de nos meilleurs amis. Nous n'étions pas convaincus par l'utilité d'avoir une vidéo de notre mariage et pensions que seul les photos étaient suffisantes. C'est en voyant le résultat de son travail sur la vidéo de leur mariage, que nous avons littéralement craqué.
    Nous venons à présent de recevoir celle de notre mariage et elle est juste magique. Sébastien tu as su capter tous ces petits moments qui rendent cette journée si importante. La vidéo remporte un franc succès, chacun y apparaît un peu et ça c'est vraiment top.
    Au-delà de la qualité de la vidéo, nous avons que des retours très positifs sur ta personnalité, les invités ne se sont pas sentis traqués par ta vidéo (c'est important pour avoir un résultat naturel). Et on fait remonté le fait que tu étais très agréable, sympathique et disponible.
    Un grand merci à toi.
    Et pour ceux qui auront lu ce commentaire, n'hésitez pas à faire appel a sdstudio, vous ne serez en aucuns cas déçus.

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de Sdstudio:

Merci, vous n'avez plus qu' à suivre l'exemple de Hélène et Morgan pour la prochaine fois que l'on se voit...

Tulewicz Karen , Marié(e) le 01/09/2018

Un travail extraordinaire

Nous sommes tellement ravis d’avoir pris Sdstudio pour notre mariage.
    Les vidéos étaient fabuleuses, remplies d’émotions, il cerne les gens et ça se ressent dans les vidéos. Nous avons adoré. Je le conseille vivement.
    Karen et Thomas

Envoyée le 29/09/2018
  • Thaïs

Thaïs Dobberstein , Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfait !

Je crois qu'on ne pouvait pas espérer meilleure prestation vidéo pour notre mariage ! Le clip, le film et le livre d'or sont tout simplement magiques et nous ont permis de revivre cette journée avec émotion ! Sébastien est un homme en or qui sait capter les moments a priori insignifiants mais en fait très importants, le tout en faisant preuve à la fois d'humour et de discrétion. C'est à peine si on remarque la présence d'une caméra et c'est justement comme ça que les plus beaux moments au naturel sont filmés ! Un grand merci à toi et pour les futurs mariés qui cherchent un vidéaste : foncez, vous aurez un résultat parfait, bien au-delà de vos espérances, et des souvenirs magiques pour toute votre vie !

Envoyée le 06/09/2018
  • Marjault

Marjault , Marié(e) le 18/08/2018

Sébastien est quelqu’un d'extrêmement professionnel et d’un grande gentillesse. Il passe vraiment inaperçu pendant tout le mariage sans donner de directive. Nos invités ont même cru qu’il faisait partie des invités. Merci d’avoir aidé a faire de notre journée un rêve qui durera dans le temps grâce a de superbe vidéos ! Il sait capturer les bons moments et nous a fait revivre notre jour deux semaines après a la réception de la vidéo !
    Je le recommande les yeux fermés

Envoyée le 06/09/2018
  • Charlotte

Alibert Charlotte , Marié(e) le 16/06/2018

Nous sommes ravis !

Nous avons vraiment apprécié la discrétion de Sébastien pendant sa prestation : nous n’avons pas eu l’impression d’être filmés !
    Très sympathique, un timing parfait, et très réactif, nous avons apprécié son professionnalisme. Sébastien a très vite compris ce que nous voulions et les résultats des vidéos est juste sublime !
    Nos amis et familles sont conquis par les résultats, rien ne vaut une vidéo comme souvenir !
    Merci merci !

Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Sdstudio:

Merci pour cette belle journée pleine de sourires. Un beau voyage à vous et je l'espère une route pavée de bonheur.