Sdstudio

• Laura

Laura Q. · Marié(e) le 19/09/2020

L&C 19/09/2020

Nous recommandons Sdstudio.
    Très bon rapport qualité prix.
    Merci pour votre professionnalisme, votre sympathie. Tout était parfait.
    Nous sommes ravis de nos vidéos.
    À bientôt peut être pour une autre occasion. Laura et Cédric.

Envoyé le 10/11/2020
  • Chloelahousse

Chloé · Marié(e) le 04/07/2020

Vidéo mariage civil

Nous avons choisi de travailler avec Sébastien pour notre mariage et sommes plus que ravis de son travail. La vidéo réalisée pour notre mariage civil est superbe et efficace les plus beaux moments y sont présents et on peut apercevoir tout le monde ! En cette période difficile tu as su faire preuve d’une grande compréhension et d’une grande flexibilité, d’un grand professionnalisme. Le jour du mariage nos invités ont été également ravi de ton travail, ta discrétion permet de capter des moments sincères et vrai. Cette vidéo nous laisse un souvenir magnifique qui nous permet de patienter jusqu’à notre mariage religieux en août 2021 ! Encore merci à toi et à bientôt !

Envoyé le 26/10/2020
  • Raissa

Raissa F. · Marié(e) le 27/07/2019

Un très beau souvenir de mariage

Initialement, nous avons été séduits par le service proposé principalement pour le livre d'or vidéo et c'était une excellente idée. Vidéaste très discret et qui a su s'adapter très vite à notre photographe. Très bonne qualité des vidéos / montage qui nous laisse un superbe souvenir de notre mariage. Livraison des vidéos très rapide après le mariage.

Envoyé le 10/08/2019
  • Léaa

Léa B. · Marié(e) le 20/07/2019

Superbe vidéo de mariage

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre vidéo de mariage et nous en sommes très heureux ! Le rendu est magnifique.
    Tout comme l'ensemble de nos invités, nous avons été ravis de son professionnalisme, sa discrétion et sa gentillesse. Ce qui nous a aussi plu c'est sa rapidité à réaliser notre film de mariage. Le clip apporte également un plus qui permet en quelques minutes de retracer la journée et se partage facilement avec l'ensemble des invités.
    Sébastien parvient à capter tous les petits moments de la journée, tout en restant discret et cela donne un résultat spontané et naturel.
    Les futurs mariés, n'hésitez pas une seconde et foncez avec Sébastien pour votre vidéo, le rendu est juste parfait !

Envoyé le 19/08/2019

Emilie · Marié(e) le 22/06/2019

Reportage mariage

Vidéo magnifique et livraison très rapide. Sébastien a fait un travail que nous trouvons très représentatif de notre mariage. Il a aussi été très discret durant toute la journée.
    La qualité de l’image et du son est très bonne. On sent le professionnalisme.
    Les mots nous manquent mais vous ne serez pas déçu, le prix est à la hauteur du service. Nous le recommandons à 100%

Envoyé le 07/07/2019
  • Audrey

Audrey G. · Marié(e) le 15/06/2019

Un film sublime

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre mariage. Il s'est montré très gentil et discret lors de notre journée. Plus qu'un vidéaste, il a su nous mettre à l'aise malgré le stress de cette journée. L'ensemble de nos invités l'ont trouvé très sympathique. Et le résultat est sublime. Le petit clip nous permet d'avoir un aperçu de notre mariage et nous le partageons facilement avec tous nos invités. Le film est magnifique et il est très représentatif de notre mariage. Les vidéos sont parfaites en tout point de vue. En plus de la qualité de ses vidéos, il s'est montré très réactif et nous avons pu avoir notre film très rapidement. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Sébastien pour participer à nos souvenirs de mariage. Merci à lui. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 19/06/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 08/06/2019

Vidéo de notre mariage

Au top ! Le rendu est à couper le souffle ! Merci Sébastien pour le professionnalisme !
    Les Brides : foncez ! Ça vaut le coup d’avoir un film de professionnel pour se souvenir de chaque instant du plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 20/06/2019

Stéphanie · Marié(e) le 31/05/2019

Juste parfait

Il a su retranscrire toutes les émotions de la journée, que ce soit dans le clip et dans la vidéo longue. C'est vraiment complémentaire à la photo. Nous avons partagé le clip avec nos invités qui l'ont adoré. Ceci sera un merveilleux souvenir à revisionner et à partager plus tard avec nos enfants quand ils seront plus grand. De plus, après le mariage, nous sommes sur notre petit nuage ! Le délais de livraison de la vidéo étant très court, il est très agréable de recevoir le clip rapidement. Encore merci d'avoir pu capturer ses moments magiques pour nous.

Envoyé le 04/07/2019
  • Mito

Mito J. · Marié(e) le 06/04/2019

Vidéaste à recommander

Personne très sympathique, très professionnelle et surtout très compétente.
    Je recommande à 100%.
    De très beaux souvenirs de notre mariage grâce à lui.
    Merci beaucoup à lui.

Envoyé le 03/05/2019
  • Charlotte

Charlotte D. · Marié(e) le 22/09/2018

Excellentes vidéo

Nous avons connu Sébastien, lors du mariage de nos meilleurs amis. Nous n'étions pas convaincus par l'utilité d'avoir une vidéo de notre mariage et pensions que seul les photos étaient suffisantes. C'est en voyant le résultat de son travail sur la vidéo de leur mariage, que nous avons littéralement craqué.
    Nous venons à présent de recevoir celle de notre mariage et elle est juste magique. Sébastien tu as su capter tous ces petits moments qui rendent cette journée si importante. La vidéo remporte un franc succès, chacun y apparaît un peu et ça c'est vraiment top.
    Au-delà de la qualité de la vidéo, nous avons que des retours très positifs sur ta personnalité, les invités ne se sont pas sentis traqués par ta vidéo (c'est important pour avoir un résultat naturel). Et on fait remonté le fait que tu étais très agréable, sympathique et disponible.
    Un grand merci à toi.
    Et pour ceux qui auront lu ce commentaire, n'hésitez pas à faire appel a sdstudio, vous ne serez en aucuns cas déçus.

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Sdstudio:

Merci, vous n'avez plus qu' à suivre l'exemple de Hélène et Morgan pour la prochaine fois que l'on se voit...