Avis de Sdstudio

Sdstudio Plus d'informations

• Claire
    Claire D. Envoyé le 16/07/2024

Incroyable

Nous avons fait le choix d’embarquer Sébastien pour capturer notre mariage et quel bon choix que nous avons fait !
    Il nous met à l’aise facilement le jour J et son professionnalise nous rassure.
    Je recommande à 100% vous ne serez pas déçus !

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous pour votre confiance et pour cette journée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous êtes bien ensemble et ça se voit, entourés d’amis très festifs.
    Au plaisir
    Pauline F. Envoyé le 03/07/2024

Mariage P&N le 15 juin 2024

Nous tenons une nouvelle fois à te remercier pour notre magnifique film de mariage ainsi que le teaser et le livre d'or vidéo ! Nous avons eu la chance de découvrir sebastien sur cette plate-forme, et nous sommes heureux d'avoir rencontré une personne aussi humain, sympathique, professionnel et qui a la passion du métier.

Nous qui ne sommes pas forcément à l'aise devant les caméras, Sébastien est tellement discret que nous n'avions même pas l'impression d'être filmés.
    Grâce à toi, nous pouvons revivre notre journée à chaque fois que nous diffusons notre film. Ton travail est juste incroyable, merci pour tout ce que tu as faits pour nous !
    Nous te félicitons pour ton travail et nos familles aussi d'ailleurs. 😊

Pour les futurs mariés, n'hésitez plus à contacter Sébastien, vous ne serez pas du tout déçu !

Pauline et Nicolas

Réponse de Sdstudio:

Ce fut une journée pleine d’émotions avec une très belle cérémonie laïque.
    Merci à vous pour votre confiance et tous mes vœux de bonheur à vous.
  • Matthieu
    Matthieu L. Envoyé le 04/07/2024

Matthieu et Coralie

Nous avons travailler avec Sébastien pour notre mariage ! Nous avons apprécié sa gentillesse , sa disponibilité et son professionnalisme ! On a eu les films de notre mariage et ils sont magnifiques ! Aucun regret vous pouvez compter sur Sébastien les yeux fermé !

Réponse de Sdstudio:

Bonjour et merci pour votre retour. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Deux belles journées avec tant de moments importants à immortaliser. Vous êtes vraiment bien entourés et c’est vraiment agréable à voir.
    Au plaisir de nous recroiser,

Mélanie Envoyé le 19/04/2024

Une personne remarquable

Nous avons eu la chance d'avoir Sébastien pour réaliser le film de notre mariage. C'était un point vraiment essentiel pour nous, nous voulions plus que tout garder un souvenir vidéo de cette journée, pour pouvoir le transmettre un jour à nos enfants mais surtout de pouvoir nous replonger dedans aussi souvent qu'on le désire. Sébastien a fait un travail remarquable. Nous nous sommes tout de suite senti en confiance et à l'aise dès le premier rendez-vous. Nous n'avions aucune crainte pour le jour J et sincèrement son travail a été au delà de nos espérances. Il a réussi à se plonger parfaitement dans notre univers et à le respecter jusqu'au choix des musiques pour la réalisation du film. Prendre un vidéaste n'est pas donné à tout le monde et cela représente un budget supplémentaire, c'est vrai, mais du fond du cœur, faites le. Nous avons été conquis et nos mots ne sont pas assez forts pour le remercier. De plus, il est maître dans l'art de la discrétion, vous ne le verrez pas ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, parole de jeunes mariés ! Merci encore Sébastien.

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous de m’avoir fait confiance, pour votre bonne humeur et votre sens de l’hospitalité.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Nicolas C. Envoyé le 08/04/2024

Super videaste

Rien à redire, nous avons fait appel à SD studio en tant que vidéaste pour notre mariage en mars et sa prestation est tout à fait ce qu’on attendait. En plus d’être très sympathique, Sébastien est aussi réactif et s’adapte très bien à la situation. Par exemple il a pu se coordonner avec le photographe afin de produire de superbes images de cette journée inoubliable. Encore merci !

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous pour cette journée, vos sourires toute la journée ont été un plaisir à immortaliser
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
    Mickael M. Envoyé le 11/04/2024

N'hésitez plus!

Professionnalisme, discrétion, rapidité, qualité et sympathique en plus de ça, pour un résultat au delà de nos attentes. Nous recommandons Sébastien à 1000%

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous deux pour votre confiance, gardez votre complicité et cultivez toujours votre amour.
    Au plaisir de nous recroiser
    Anais Envoyé le 17/08/2023

Aucun regret

Nous avions un mariage petit budget mais nous ne voulions pas faire l'impasse sur les souvenirs. Aucun regret pour nous, la vidéo est juste magnifique. Cela nous laisse un super souvenir. Stéphane a été discret et à capturer les meilleurs moments. Je le recommande à 1000%.

Réponse de Sdstudio:

Merci pour votre témoignage, chaque mariage est différent et toujours très riche quelque soit le budget.
    Merci à vous pour votre envie de faire plaisir aux autres que ce soit vos proches ou prestataires.
    Encore tous mes voeux de bonheur.

PS : ce n’est pas la première fois qu’on m’appelle Stéphane dans les témoignages et ça me fait toujours autant sourire, c’est bien une preuve de ma discrétion ;)
  • Elvina
    Elvina Envoyé le 28/07/2023

Notre mariage

Sébastien est une personne incroyable tant par sa discrétion que son professionnalisme et sa gentillesse il a réalisé le film de notre mariage qui est absolument magnifique un souvenir que nous pourrons garder au fil des années nous sommes très heureux et tellement ému par son travail nous revivons notre mariage en le visionnant c'est incroyable
    N'hésitez pas faites appel à lui vous serez ravis a coup sur

Réponse de Sdstudio:

Tout le plaisir était pour moi, un merveilleux weekend dans une ambiance familiale et généreuse. Un vrai plaisir pour moi de passer ces moments sur mes terres natales.
    Beaucoup de bonheur à vous
  • July
    July D. Envoyé le 25/07/2023

Excellent !!

Sébastien a été parfait! Il nous a suivi du début à la fin. Il a capturé tous les moments clefs et le résultat est incroyable. Nos invités ont été plus que conquis par la vidéo.
    Rendez-vous en 2025 pour un nouveau mariage dans la famille!
    Nous recommandons à 100%. Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous, c'est avec plaisir que je passerai une nouvelle journée avec vous, faites moi signe dès que vous avez la date.
    Bonne route à tous les 3 et à très vite.
    Jeanne Envoyé le 17/06/2023

Vidéaste mariage

Sébastien a fait preuve d'une grande discrétion et d'un profond professionnalisme le jour J. Le résultat de son travail est magnifique et nous laisse un fabuleux souvenir de notre mariage. Les images de nous, de nos familles et convives à chaque moment de cette journée, combinées aux musiques que nous avons sélectionnées, rendent un produit fini dynamique, vivant et émouvant. Le petit clip de quelques minutes est un super condensé. Le livre d'or nous permet d'entendre les voix de nos invités et d'apprécier leurs ressentis sur la journée. Enfin, les discours nous offrent la possibilité de les écouter encore et encore pour en savourer chaque mot. Merci Sébastien pour votre travail !

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous pour votre témoignage et pour cette journée d’une énergie folle malgré la chaleur.
    Encore tous mes vœux de bonheur et à très bientôt sur le mariage de vos amis.