Avis de Sdstudio

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
    Mélanie Envoyé le 19/04/2024

Une personne remarquable

Nous avons eu la chance d'avoir Sébastien pour réaliser le film de notre mariage. C'était un point vraiment essentiel pour nous, nous voulions plus que tout garder un souvenir vidéo de cette journée, pour pouvoir le transmettre un jour à nos enfants mais surtout de pouvoir nous replonger dedans aussi souvent qu'on le désire. Sébastien a fait un travail remarquable. Nous nous sommes tout de suite senti en confiance et à l'aise dès le premier rendez-vous. Nous n'avions aucune crainte pour le jour J et sincèrement son travail a été au delà de nos espérances. Il a réussi à se plonger parfaitement dans notre univers et à le respecter jusqu'au choix des musiques pour la réalisation du film. Prendre un vidéaste n'est pas donné à tout le monde et cela représente un budget supplémentaire, c'est vrai, mais du fond du cœur, faites le. Nous avons été conquis et nos mots ne sont pas assez forts pour le remercier. De plus, il est maître dans l'art de la discrétion, vous ne le verrez pas ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, parole de jeunes mariés ! Merci encore Sébastien.

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous de m’avoir fait confiance, pour votre bonne humeur et votre sens de l’hospitalité.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Mickael M. Envoyé le 11/04/2024

N'hésitez plus!

Professionnalisme, discrétion, rapidité, qualité et sympathique en plus de ça, pour un résultat au delà de nos attentes. Nous recommandons Sébastien à 1000%

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous deux pour votre confiance, gardez votre complicité et cultivez toujours votre amour.
    Au plaisir de nous recroiser
    Nicolas C. Envoyé le 08/04/2024

Super videaste

Rien à redire, nous avons fait appel à SD studio en tant que vidéaste pour notre mariage en mars et sa prestation est tout à fait ce qu’on attendait. En plus d’être très sympathique, Sébastien est aussi réactif et s’adapte très bien à la situation. Par exemple il a pu se coordonner avec le photographe afin de produire de superbes images de cette journée inoubliable. Encore merci !

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous pour cette journée, vos sourires toute la journée ont été un plaisir à immortaliser
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

Les avis vous ont convaincus ?

Anais Envoyé le 17/08/2023

Aucun regret

Nous avions un mariage petit budget mais nous ne voulions pas faire l'impasse sur les souvenirs. Aucun regret pour nous, la vidéo est juste magnifique. Cela nous laisse un super souvenir. Stéphane a été discret et à capturer les meilleurs moments. Je le recommande à 1000%.

Réponse de Sdstudio:

Merci pour votre témoignage, chaque mariage est différent et toujours très riche quelque soit le budget.
    Merci à vous pour votre envie de faire plaisir aux autres que ce soit vos proches ou prestataires.
    Encore tous mes voeux de bonheur.

PS : ce n’est pas la première fois qu’on m’appelle Stéphane dans les témoignages et ça me fait toujours autant sourire, c’est bien une preuve de ma discrétion ;)
  • Elvina
    Elvina Envoyé le 28/07/2023

Notre mariage

Sébastien est une personne incroyable tant par sa discrétion que son professionnalisme et sa gentillesse il a réalisé le film de notre mariage qui est absolument magnifique un souvenir que nous pourrons garder au fil des années nous sommes très heureux et tellement ému par son travail nous revivons notre mariage en le visionnant c'est incroyable
    N'hésitez pas faites appel à lui vous serez ravis a coup sur

Réponse de Sdstudio:

Tout le plaisir était pour moi, un merveilleux weekend dans une ambiance familiale et généreuse. Un vrai plaisir pour moi de passer ces moments sur mes terres natales.
    Beaucoup de bonheur à vous
  • July
    July D. Envoyé le 25/07/2023

Excellent !!

Sébastien a été parfait! Il nous a suivi du début à la fin. Il a capturé tous les moments clefs et le résultat est incroyable. Nos invités ont été plus que conquis par la vidéo.
    Rendez-vous en 2025 pour un nouveau mariage dans la famille!
    Nous recommandons à 100%. Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous, c'est avec plaisir que je passerai une nouvelle journée avec vous, faites moi signe dès que vous avez la date.
    Bonne route à tous les 3 et à très vite.
  • Astrid
    Astrid C. Envoyé le 30/06/2023

Prestataire en or

Par où commencer ?!
    Sebastien a été présent à nos côtés pour notre mariage , et quelle chance ! Il a capturé tous les moments clés de notre journée en toute discrétion. C’est un professionnel hors pair . Le traitement des vidéos a été hyper rapide , il est très réactif et à l’écoute de nos demandes. Au delà de ça c’est une personne très humaine et fort sympathique ! Je n’oublierais pas mes fous-rires avec mes prestataires lors de mes préparatifs , cela détend et c’est important :) alors MERCI mille fois Sebastien , nous ne nous lassons pas de passer les films et les invités en sont bluffés et ravis . Si c’était à refaire je ne changerais rien !! C’est Parfait ! Merci Merci Merci !!!

Réponse de Sdstudio:

Merci Merci Merci à vous également, une belle vie à 4 et peut être plus, j'ai autant de compliments à votre égard, merci pour votre gentillesse et toutes ces émotions.
    Jeanne Envoyé le 17/06/2023

Vidéaste mariage

Sébastien a fait preuve d'une grande discrétion et d'un profond professionnalisme le jour J. Le résultat de son travail est magnifique et nous laisse un fabuleux souvenir de notre mariage. Les images de nous, de nos familles et convives à chaque moment de cette journée, combinées aux musiques que nous avons sélectionnées, rendent un produit fini dynamique, vivant et émouvant. Le petit clip de quelques minutes est un super condensé. Le livre d'or nous permet d'entendre les voix de nos invités et d'apprécier leurs ressentis sur la journée. Enfin, les discours nous offrent la possibilité de les écouter encore et encore pour en savourer chaque mot. Merci Sébastien pour votre travail !

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous pour votre témoignage et pour cette journée d’une énergie folle malgré la chaleur.
    Encore tous mes vœux de bonheur et à très bientôt sur le mariage de vos amis.
  • Mégane
    Mégane A. Envoyé le 17/05/2023

Mariage Megane et john mai 2023

Nous sommes plus que ravis du travail la gentillesse et le professionnalisme de Sébastien ! Vidéos reçues 3 jours après le mariage d’une qualité exceptionnelle qui nous ont permis de revivre l’émotion de notre Mariage je recommande +++++

Réponse de Sdstudio:

De l’amour et de l’émotion, merci de m’avoir permis de partager cette belle journée en votre compagnie.
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 07/05/2023

Incroyable !!!

Un grand merci à Sébastien pour son travail exceptionnel et son professionnalisme. Nous avons réussi à revivre notre mariage grâce à lui. Tout est incroyable. Un grand grand merci. Nous recommandons mais à 3000% Sébastien.

Réponse de Sdstudio:

Merci à vous pour votre sympathie à toute épreuve et beaucoup de bonheur à vous deux
    Au plaisir de nous croiser à nouveau
    Sébastien

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures