Avis de Sebphoto

Sebphoto Plus d'informations

N Envoyé le 11/12/2023
    Mon mari n'aimant absolument pas se faire prendre en photo, le travail de Seb n'était pas parti pour être facile. Mais son professionnalisme (ressenti au premier meeting) s'est fait ressentir et il a réussi à le faire sourire, nous offrant de magnifiques photos. Seb a aussi très bien communiqué avec nos invités anglophones ainsi qu'avec les enfants (étant lui même Papa ça se sens). Sa vidéo et le choix de la musique a réussi à me faire pleurer quand il nous l'a présentée ! Bref, ai-je besoin d'en dire plus pour vous le recommander ?

-----------------------------------------------------------

My husband does not like having his picture taken, so from the onset Seb's work was not going to be easy. But thanks to his professionalism (felt at the first meeting) he managed to find how to make him smile, offering us magnificent photos. Seb who is French also communicated very well with our English-speaking guests as well as with the children (being a dad himself, it makes sense). His video and the choice of music managed to make me cry when he presented it to us! In short, do I really need to say more to recommend him for your special day?
    J Envoyé le 11/12/2023

Parfait du début à la fin

Après 2 reports Covid, nous avons enfin pu célébrer notre mariage. Seb a été parfait du début jusqu'à la fin, sa bonne humeur, son enthousiasme et son humour ont été plus qu'important lors de cette journée. Il s'est fondu dans la masse et sans son appareil on aurait même pu penser que c'était un invité. Futurs mariés ou autres, si vous hésitez, arrêtez et foncez !
    S Envoyé le 11/12/2023
    Juste top de A-Z dans l'aide pour l'organisation, les rendez-vous de prépa et encore plus au moment de la cérémonie. Les photos sont géniales, je ne peux que le conseiller.
    Un mariage rêvé bien illustré par ses photos

• Z
    Z Envoyé le 11/12/2023
    Seb est le meilleur photographe que nous aurions pu demander. Il s'est surpassé pour s'assurer que toutes les photos de notre mariage soient parfaites. Je pleure chaque fois que je les regarde. Nous nous sommes mariés en France et sommes venus d'Amérique. Il a travaillé avec nous dans le cadre de Zoom pour s'assurer que tout se déroulait comme prévu lorsque nous sommes arrivés pour notre grand jour. Les photos n'auraient pas pu être meilleures et je ne peux pas être plus heureuse que nous ayons choisi Seb pour immortaliser notre journée spéciale !

----------------------------------------------------------------------

Seb was the best photographer we could have asked for. He went above and beyond to ensure that all of our wedding photos turned out perfectly. I cry every time I look at them. We got married in France and came from America. He worked with us through Zoom to make sure everything went according to plan when we arrived for our special day. The pictures could not have turned out better and I could not be happy that we chose Seb to capture our special day!
  • Steeven
    Steeven P. Envoyé le 03/08/2022

Juste au top

Un mariage rêvé bien illustré par ses photos
  • Nathalie
    Nathalie J. Envoyé le 06/10/2022

Seb le photographe capteur d'émotions

Mon mari n'aimant absolument pas se faire prendre en photo, le travail de Seb n'était pas parti pour être facile. Mais son professionnalisme (ressenti au premier meeting) s'est fait ressentir et il a réussi à le faire sourire et nous a offert de magnifiques photos. Seb a aussi très bien communiqué avec nos invités anglophones ainsi qu'avec les enfants (étant lui même Papa ça se voit). Sa vidéo et le choix de la musique a réussi à me faire encore pleuré quand il nous l'a présentée ! Bref, ai-je besoin d'en dire plus pour vous le recommander ?
    Loren Envoyé le 17/09/2019

Super photographe

Un super photographe avec qui on a passé de supers moments entre émotion et rigolade ce fut un plaisir de partager ce moment avec lui. J'ai hâte de voir mes témoins danser comme Shakira ! Merci beaucoup car ce n est pas facile de partager un moment si intime avec un inconnu mais là j'avais l impression d'être en famille !
  • Sandra
    Sandra V. Envoyé le 07/09/2020

De superbes photos

Sébastien, le photographe est vraiment à l'écoute de nos envies et très professionnel, rien à dire.
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 01/09/2019

Brillantissime !

Seb est fou ! Mais cette folie qui relève du génie...
    Seb a su saisir chaque instant fort de notre mariage. De la mairie au début de la soirée dansante, en passant par l’après midi jeux et la cérémonie laïque, il a immortalisé tous nos sentiments. Il a l’oeil partout tout en étant ultra discret, nos amis l’ont adoré !
    Les photos rendues en un temps record sont sublimes. On en pleure à chaque fois.
    Merci Seb d’avoir immortalisé notre mariage de tarés aussi bien !
  • Gabrielle
    Gabrielle B. Envoyé le 10/07/2019

Confiance, bonne humeur & excellence

Un photographe au top !
    Sébastien s'est occupé de notre mariage en juin 2019, ainsi que de la session photo sur la plage après le mariage et il a su immortaliser à la perfection ces moments de bonheur.
    Il a su nous mettre à l'aise, nous rassurer tout au long de l'organisation du mariage, ainsi que sur le jour J. Et surtout, il a fait l'unanimité auprès de nos convives qui l'ont tous trouvé genial.
    C'est un photographe passionné par son métier, avec un excellent contact humain, et nous sommes heureux de l'avoir eu à nos côtés pour ce grand jour.
    Merci Seb !