Avis de Silence on tourne

Nice, Alpes-Maritimes

• Aurelie
    Aurelie G. Envoyé le 11/01/2024

Rencontre extraordinaire

On sera à jamais reconnaissant pour le travail qu'a réalisé christophe lors de notre mariage.
    Un combo parfait entre professionnalisme, douceur, discrétion, humour et sincérité.
    Le travail réalisé est extraordinaire et les musiques idéalement choisies.
    Nous sommes toujours aussi émerveillé en regardant ce film et nos amis aussi et nous le serons durant toute notre vie.
    Si vous hésitez à prendre un vidéaste pour votre mariage, ne doutez plus... Contactez christophe.
    Meilleur choix de notre vie... En plus de mon mari 😉
    Merci pour ce magnifique cadeau.

Réponse de Silence on tourne:

Mille mercis Aurélie pour ton touchant message.
    Quel plaisir d'avoir fait votre connaissance. Nous avons passé une journée exceptionnelle à vos côtés et vous nous avez offert des images justes magnifiques !
    C'est tellement facile de travailler pour et avec des mariés comme vous !
    Avec tous mes voeux de bonheur,
  • Ambre
    Ambre S. Envoyé le 11/10/2023

Mariage A&M

Je souhaite vivement recommander les services de Silence on tourne. Sa créativité exceptionnelle, son professionnalisme et son souci du détail transforment chaque moment en une œuvre d'art cinématographique. Faites-lui confiance pour capturer les instants précieux de manière inoubliable. Un choix incontournable pour des vidéos mémorables!"

Réponse de Silence on tourne:

Mille mercis Ambre pour ton message.
    Auriez-vous été mon plus beau mariage ? Je n'ai jamais autant pleuré... Soyez heureux !
    Avec une profonde affection XXX
  • Armony
    Armony Envoyé le 24/09/2022

Parfait, on recommande!

Nous avons choisi Christophe pour réaliser le film de notre mariage en Août 2022 et c’est la meilleure décision que nous ayons prise! Nous avons été vraiment ravis du travail réalisé, le film est sublime et nous avons là un merveilleux souvenir à vie qui retrace parfaitement cette journée si chère pour nous! Les images sont belles, spontanées, naturelles, les émotions sont parfaitement captées sur les visages des mariés et invités. De plus Christophe a été extrêmement à l’écoute, rassurant et professionnel tout au long de l’année dans la préparation de cette collaboration. Pour le jour J, également tout s’est déroulé à merveille, Christophe et Carole ont été très aidants et pourvoyeurs d’excellents conseils pour obtenir de sublimes images! Encore milles mercis Christophe !

Réponse de Silence on tourne:

Merci beaucoup Armony pour ce touchant message. Merci surtout pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Le film est, je le crois, le reflet de l’âme des mariés.
    Nous avons passé un beau moment en votre compagnie.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Alexandra B. Envoyé le 22/09/2022

Mariage À+J

Une merveilleuse expérience avec Christophe et Carole.
    Premier contact téléphonique au top, un vrai coup de cœur ! Nous étions sûrs de vouloir travailler avec vous, confiance totale !

On a bien fait !! Vidéos merveilleuses, nous continuons à vivre notre mariage a travers vos vidéos exceptionnelles.

Un travail de qualité, une perfection incroyable.

Merci à vous deux pour toute la gentillesse et la bienveillance que vous avez eu envers nous.

On vous recommande !

C’était trop bien !
    Vous avez été des mariés exceptionnels. Avant la fin de la journée, on avait déjà l’impression de faire partie de la famille. Merci pour votre générosité, merci pour votre bonne humeur, merci pour vos sourires, merci pour vos larmes…
    C’était juste un régal de travailler pour vous et avec vous.
    Avec tous mes vœux de bonheur.
    PS Transmettez mes cordiales salutations à vos parents
  • Ethel
    Ethel H. Envoyé le 10/06/2023

Christophe, un vidéaste exceptionnel

Merci Christophe pour la qualité de ton travail (le clip et le film de 23 minutes), il y a beaucoup de fraicheur, d'émotions dans ces films, la bande son accompagne merveilleusement bien les séquences. Non seulement tu as su capter tous les instants précieux, les regards éphémères, les rires, les expressions de nos proches, sans perdre un seul moment clé de cette journée formidable. Mais tu as également réussi à conter cette journée exceptionnelle tel un troubadour des temps modernes, et quel talent!
    Nous avons été bluffés par l'énergie que tu as déployé et les idées ingénieuses proposées pour immortaliser certains instants, n'hésitant pas à filmer en courant à côté de la voiture en marche sur plusieurs mètres..
    Carole et toi avez su vous adapter à toutes les circonstances et imprévus de cette journée pleines de surprises, et ce, toujours avec beaucoup de délicatesse et de tact, vous fondant dans le décors, jusqu'à même adopter les couleurs thème du mariage.
    Mille fois merci pour ces précieux films que nous avons eu plaisir à découvrir en un temps record (3 semaines après la date du mariage qui était le 25/06/2022), et qui ont émerveillés nos proches. Je recommande les yeux fermés Silence on tourne pour son savoir-faire, son talent et sa passion.
    Ethel
  • Rémy
    Rémy D. Envoyé le 18/09/2022

La crème des vidéastes !

Nous avons fait confiance à Christophe de Silence on tourne, et nous avons eu le "crush" dès la première rencontre en visioconférence pour notre mariage, le samedi 25 juin 2022 au Domaine de la Fougeraie.
    C'est une très belle découverte humaine et nous avons eu la chance de pouvoir confier le projet de film de notre mariage à Christophe.
    Il a cette sensibilité et cette âme d'artiste qui ont permis de retranscrire magnifiquement notre journée de mariage dans un clip et une vidéo qui nous ont fait revivre cette journée remplie d'émotion. Christophe est une personne pleine de bonnes idées, sachant se faire discret mais qui capte de très belles images avec sa caméra. Christophe nous a rapidement mis à l'aise devant les objectifs. Nous le remercions vivement pour sa disponibilité, sa gentillesse, son professionnalisme, son immense talent de vidéaste et ses qualités humaines. Son travail nous a subjugué et nous a fait frémir d'émotions en découvrant les images de notre film. Sa femme qui l'accompagne dans ses tournages, constitue un tandem, merci également Carole.
    Futurs mariés, ne cherchez plus, nous vous conseillons de choisir Silence on tourne, vous ne serez pas déçu et vous pourrez revivre votre mariage au travers des images que Christophe aura sauvegardé pour vous ! Comme il se définit lui-même de "Romantic Wedding Filmmaker" cette étiquette lui colle parfaitement bien à la peau.Romantic Wedding Filmmaker
    Rémy

Réponse de Silence on tourne:

Merci Rémy pour ce message qui me va trout au cœur.
    Quelle magnifique journée! Merci infiniment d’avoir joué le jeu. Je crois que vous nous avez offert une des plus belles “découvertes” toutes saisons confondues. Combien de fois j’ai eu les larmes aux yeux en montant le film… Merci pour votre spontanéité et votre sincérité. Je n’ai eu aucun effort à faire pour amener de l’émotion dans le film, c’est vous qui avez tout fait !
    Je vous kiffe !
    Avec tous mes vœux de bonheur,
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 30/07/2022

C’était parfait

Encore un grand merci Christophe d’avoir réalisé le film de notre mariage
    Je ne peux que recommander Christophe !
    Avec sa femme, ils ont été parfaits, ils ont su prendre les devants et trouver les idées, ils sont très professionnels et complètement autonomes, c’était un vrai plaisir de passer cette journée avec eux !
    Le résultat est juste parfait ! Christophe a su retranscrire exactement l’ambiance et l’émotion qu’il y avait à notre mariage, c’est complètement nous, mille merci Christophe ! Grâce à toi nous aurons des souvenirs pour l’éternité !

Merci Chloé !
    Nous avons passé une super journée avec vous.
    C'était le parfait mix entre "rock" et romantisme. On a adoré !
    Soyez heureux !
    Léa Envoyé le 08/08/2022

Merci...

Un immense merci à Christophe et Carole, qui, en plus d'avoir fait des vidéos magiques que l'on a plaisir à regarder encore et encore... Ont été d'une grande aide le jour J, de la pochette du marié, l'aide face à la pluie, ... Avec leur gentillesse, leur bienveillance, leur patience et leur professionnalisme c'est un plaisir de les avoir à nos côtés pour cette journée si spéciale. Merci pour tout. Et quelle chance vous avez à Nice d'avoir à présent ce duo près de chez vous! Vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Léa et Matthieu

Réponse de Silence on tourne:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée mémorable (et je ne parle pas que de l'orage).
    Nous avons passé un vrai bon moment en votre compagnie.
    Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
  • Diana
    Diana Envoyé le 03/09/2022

Souvenir pour la vie

Je recommande Christophe les yeux fermés ! Il a été très réactif dans nos échanges, il a été très discret et très professionnel. Ce qui différencie Christophe d’un autre vidéaste et ce qui fait aussi que nous avons été amplement satisfaits du résultat c’est :
    – Que le montage de la vidéo est parfaitement bien calé à la musique
    – Que la vidéo ne tourne pas uniquement autour de nous, il a su identifier rapidement les rôles de chaque invité et les mettre en avant
    – Qu’il ne tremble pas et n’a pas inclus de prises de vue inutiles
    – Qu’il a utilisé son drone pour des prises de vue uniques
    – Qu’il a été très rapide dans la livraison des vidéos
    Encore merci Christophe pour ton travail et l’énergie que tu as investi pour nous !

Réponse de Silence on tourne:

Mille mercis Diana pour ce très gentil message.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour immortaliser ce grand jour.
    Avec tous mes vœux de bonheur,
    Christophe.
  • Camille & Timothée
    Timothée Envoyé le 01/10/2021

Mariage Camille & Timothée 18.09.2021

Nous recommandons les yeux fermés Christophe et Carole pour immortaliser ce moment unique. Dès les premiers contacts et rdv le feeling est très bien passé. Leur gentillesse, professionnalisme et flexibilité ont permis de nous mettre à l'aise ainsi que nos invités. Le rendu est simplement excellent. Christophe et Carole ont réussi à capturer les moments clés et à retranscrire l'émotion de cette journée à travers le clip, le film et ses prises de vue. Nous recommandons aussi fortement l'option videobooth qui permet de compléter le film avec des souvenirs vivants et joyeux.
    Bravo pour votre talent et votre sensibilité qui donnent un rendu incroyable aux vidéos. Et enfin mention spéciale pour votre rapidité, en moins de deux semaines nous avons reçu le film et tous les bonus.
    Encore merci et excellente continuation dans le sud est. Camille & Timothée

Réponse de Silence on tourne:

Merci beaucoup Camille et Timothée.
    Merci d'avoir osé enregistrer chacun un message pour que je puisse l'utiliser en voix-off sur le film. J'imagine l'émotion lorsque vous avez découvert chacun celui de l'autre en visionnant le film.
    Merci pour votre bienveillance et votre disponibilité. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner tout au long de cette magnifique journée.
    Je vous souhaite sincèrement tous mes vœux de bonheur.