Avis de Silence on tourne

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Camille & Timothée
    Timothée Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Camille & Timothée 18.09.2021

Nous recommandons les yeux fermés Christophe et Carole pour immortaliser ce moment unique. Dès les premiers contacts et rdv le feeling est très bien passé. Leur gentillesse, professionnalisme et flexibilité ont permis de nous mettre à l'aise ainsi que nos invités. Le rendu est simplement excellent. Christophe et Carole ont réussi à capturer les moments clés et à retranscrire l'émotion de cette journée à travers le clip, le film et ses prises de vue. Nous recommandons aussi fortement l'option videobooth qui permet de compléter le film avec des souvenirs vivants et joyeux.
    Bravo pour votre talent et votre sensibilité qui donnent un rendu incroyable aux vidéos. Et enfin mention spéciale pour votre rapidité, en moins de deux semaines nous avons reçu le film et tous les bonus.
    Encore merci et excellente continuation dans le sud est. Camille & Timothée

Réponse de Silence on tourne:

Merci beaucoup Camille et Timothée.
    Merci d'avoir osé enregistrer chacun un message pour que je puisse l'utiliser en voix-off sur le film. J'imagine l'émotion lorsque vous avez découvert chacun celui de l'autre en visionnant le film.
    Merci pour votre bienveillance et votre disponibilité. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner tout au long de cette magnifique journée.
    Je vous souhaite sincèrement tous mes vœux de bonheur.
    Coralie Marié(e) le 31/07/2021

Magnifique rencontre

Je recommande les yeux fermés Christophe qui a fait preuve d’une gentillesse et d’une disponibilité hors du commun avec Carole le jour de notre mariage. Le rendu final du film est tout simplement magnifique et magique : émotions garanties. Bravo pour ce professionnalisme et ce talent surtout !

Réponse de Silence on tourne:

Merci Coralie, pour votre message.
    Ce fut un plaisir de passer cette magnifique journée à vos côtés.
    Vous avez réussi un très beau mariage !
    Je suis très heureux que les vidéos vous plaisent et qu'elles vous permettent de "revivre à l'infini, ce qui n'aura eu lieu qu'une seule fois".
    Avec tous mes vœux de bonheur,
    Pauline H. Marié(e) le 14/07/2021

Des films de grande qualité

Nous avons fait appel à Christophe et Carole pour réaliser le film de notre mariage et sommes vraiment satisfaits du résultat, que nous avons découvert 10 jours après. Ils ont su capter tous les moments importants de cette journée inoubliable avec professionnalisme et sympathie. Nous les recommandons les yeux fermés !

Merci Pauline !
    Vous avez réussi un très joli mariage que j'ai eu grand plaisir à filmer.
    Je suis très heureux que le résultat vous plaise.
    Nous avons passé également un très bon moment à vos côtés, et nous vous adressons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Clarisse B. Marié(e) le 03/07/2021

Super prestataire ! Ravis qu’ils aient été à nos côtés.

Nous sommes ravis d’avoir choisi Silence on tourne pour garder ce précieux souvenir de notre mariage. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Christophe et sa femme ont été d’une incroyable gentillesse. Le rendu est superbe. Nous vous recommandons de prendre un vidéaste (en particulier Christophe) pour votre mariage. Les vidéos et les photos se complètent. À travers les vidéos, nous revivons particulièrement ce grand jour.
    Encore merci à vous deux.

Clarisse & Grégory

Réponse de Silence on tourne:

Merci beaucoup Clarisse pour ce si gentil message.
    Nous avons passé un très agréable moment à vos côtés.
    Recevez tous nos vœux de bonheur.
  • Vincent
    Vincent D. Marié(e) le 17/10/2020

Mariage Stéphanie et Vincent du 17 octobre 2020

Merci à vous pour votre gentillesse et votre disponibilité et votre professionnalisme
    Merci pour la (les) vidéo(s) que vous nous avez envoyées.
    Nous avons adoré découvrir les mots, les moments et l'ambiance de cette journée a travers votre (vos) videos.
    Vous avez réussi a nous toucher en réalisant le film de notre moment unique.
    Vraiment merci pour tout ça.
    Bien cordialement.
    Vincent et Stéphanie

Réponse de Silence on tourne:

Merci pour ce gentil message.
    Je suis tellement soulagé pour vous que votre mariage ait pu avoir lieu. Ça c’est joué à pas grand chose !
    Même si c’était en comité restreint, vous avez réussi une très jolie fête pleine d’émotion, un événement exceptionnel dans des circonstances exceptionnelles mais qui restera gravé à jamais dans vos mémoires.
    Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
    Prenez soin de vous.
    Stef D. Marié(e) le 17/10/2020

Super prestation

Je recommande à 200% le résultat est juste extra on garde grâce au film et eu clip un souvenir a jamais avec toutes les étapes de cette superbe journée.
    Je vous le conseille vivement il est vrai que l'on peut trouver la prestation un peu cher mais vraiment c'est top.

Merci Stéphanie !
    C’était vraiment super d’enregistrer votre message en amont du mariage pour que je l’intègre au film. J’ai adoré voir la réaction de Vincent quand il a découvert vos mots d’amour en visionnant le film. La surprise était totale !
    Merci de vous être prêtée au jeu.
    Je vous souhaite le meilleur et tous mes vœux de bonheur.
    Julie Z. Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Julie et Kévin 19/09/20

Un véritable coup de cœur !
    Le plus beau souvenir que l’on puisse garder de son mariage. Un grand merci à Christophe et Carole qui ont été très professionnels, discrets et proches de nous à la fois. Des prises de vues magnifiques pour un film superbe. Un condensé de notre mariage, comme une pastille effervescente de bonheur, de joie et d’émotions. En ces temps compliqués, le film nous aura aussi permis de partager un peu cette journée avec ceux qui malheureusement n’auront pas pu être présents. Alors merci d’avoir participé au doux souvenir que nous souhaitions laisser de notre mariage.
    Et quel plaisir de pouvoir se replonger dans cette journée inoubliable !
    Évidemment, je ne peux que recommander le travail de Carole et Christophe ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Réponse de Silence on tourne:

Merci Julie & Kévin pour ce très gentil message qui me va doit au coeur !
    Un véritable petit "bonbon rose" qui me rappelle toujours et encore pourquoi je fais ce métier : capturer des instants de bonheur pour mieux les distiller en élixir de douceur !
    Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner en cette magnifique journée.
    Et merci pour ce joli cadeau que vous nous avez fait en vous filmant en train de découvrir le film ! Vos rires et vos larmes sont ma plus belle récompense.
    Avec tous mes vœux de bonheur,
    Bien cordialement,
    Élodie G. Marié(e) le 05/09/2020

Les yeux fermés

Christophe a réalisé notre film de mariage, qui a été au-delà de nos espérances. Il a parfaitement compris nos attentes et tout y est : le dynamisme, le fun, le romantisme et la tendresse. Aussi bien professionnellement qu'humainement, Christophe est au top!
    Un film est un superbe souvenir de mariage ! Nous recommandons vivement aux futurs mariés de faire appel à lui !
    Merci du fond du coeur à toi & Carole

Réponse de Silence on tourne:

Merci Elodie, ton message me touche beaucoup. Vous avez, avec Stéphane, organisé un très joli mariage. Le filmer a été un pur bonheur. La lumière lors des préparatifs était juste sublime ! Alors avec des modèles tels que vous, il n'y avait "presque" pas grand chose à faire ! Recevez à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Marie Marié(e) le 29/08/2020

Un travail vraiment exceptionnel ! Merciiii !

Nous avons été tellement heureux du travail de Christophe qui a vraiment su être à notre écoute, qui a tout a fait saisi ce que nous voulions et qui nous a livré un travail exceptionnel et très vite après notre mariage ! Je ne peux que les recommander, lui et sa femme, qui forment une très belle équipe ! Ils ont su se montrer si discrets le jour J et ont réussi à capturer toute la magie de notre mariage avec beaucoup de finesse.

Réponse de Silence on tourne:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée mémorable. Vous avez réussi un très joli mariage qui m’a offert de magnifiques images.
    Y’a pas à dire, le haut de forme et la queue de pie, ça le fait !
    Mais surtout, merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
    Transmettez mes salutations à vos familles respectives (et à vos témoins).
    Avec tous mes vœux de bonheur.
  • David
    David Marié(e) le 27/08/2020

Le meilleur vidéaste de la région

Après avoir regardé plusieurs prestataires en Touraine et même au salon du mariage à Paris, on a pas trouvé mieux. Dès le premier contact nous avons senti que nous serons entre de bonnes mains. Et ce fut le cas. Au final vous passez plus de temps avec le photographe et/ou le vidéaste qu'avec vos invités lors de votre mariage. Alors autant que celui-ci soit sympa !

Réponse de Silence on tourne:

Merci infiniment David pour ce compliment qui me va droit au coeur.
    C'est vrai que nous autres, vidéastes et photographes, avons le privilège de partager avec les mariés des moments intimes d'une grande intensité.
    Tu te rends compte David, que j'ai quand même vu Lucia dans sa robe de mariée avant toi ;-)
    Même si nous nous efforçons d'être le plus discret possible, tu as raison, le "feeling" est primordial car plus vous vous sentez à l'aise et en confiance, plus il est facile de faire de belles images et capturer des émotions authentiques. C'est là tout l'enjeu : guider sans imposer, accompagner sans déranger...
    Vous avez été des mariés adorables et ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette magnifique journée.
    Avec tous mes voeux de bonheur,