Silence on tourne

35 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Silence on tourne

Clarisse B. · Marié(e) le 03/07/2021

Super prestataire ! Ravis qu’ils aient été à nos côtés.

Nous sommes ravis d’avoir choisi Silence on tourne pour garder ce précieux souvenir de notre mariage. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Christophe et sa femme ont été d’une incroyable gentillesse. Le rendu est superbe. Nous vous recommandons de prendre un vidéaste (en particulier Christophe) pour votre mariage. Les vidéos et les photos se complètent. À travers les vidéos, nous revivons particulièrement ce grand jour.
    Encore merci à vous deux.

Clarisse & Grégory

Envoyé le 28/07/2021
  • Vincent

Vincent D. · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage Stéphanie et Vincent du 17 octobre 2020

Merci à vous pour votre gentillesse et votre disponibilité et votre professionnalisme
    Merci pour la (les) vidéo(s) que vous nous avez envoyées.
    Nous avons adoré découvrir les mots, les moments et l'ambiance de cette journée a travers votre (vos) videos.
    Vous avez réussi a nous toucher en réalisant le film de notre moment unique.
    Vraiment merci pour tout ça.
    Bien cordialement.
    Vincent et Stéphanie

Envoyé le 28/10/2020

Réponse de Silence on tourne:

Merci pour ce gentil message.
    Je suis tellement soulagé pour vous que votre mariage ait pu avoir lieu. Ça c’est joué à pas grand chose !
    Même si c’était en comité restreint, vous avez réussi une très jolie fête pleine d’émotion, un événement exceptionnel dans des circonstances exceptionnelles mais qui restera gravé à jamais dans vos mémoires.
    Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
    Prenez soin de vous.

Stef D. · Marié(e) le 17/10/2020

Super prestation

Je recommande à 200% le résultat est juste extra on garde grâce au film et eu clip un souvenir a jamais avec toutes les étapes de cette superbe journée.
    Je vous le conseille vivement il est vrai que l'on peut trouver la prestation un peu cher mais vraiment c'est top.

Envoyé le 28/10/2020

Merci Stéphanie !
    C’était vraiment super d’enregistrer votre message en amont du mariage pour que je l’intègre au film. J’ai adoré voir la réaction de Vincent quand il a découvert vos mots d’amour en visionnant le film. La surprise était totale !
    Merci de vous être prêtée au jeu.
    Je vous souhaite le meilleur et tous mes vœux de bonheur.

Julie Z. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Julie et Kévin 19/09/20

Un véritable coup de cœur !
    Le plus beau souvenir que l’on puisse garder de son mariage. Un grand merci à Christophe et Carole qui ont été très professionnels, discrets et proches de nous à la fois. Des prises de vues magnifiques pour un film superbe. Un condensé de notre mariage, comme une pastille effervescente de bonheur, de joie et d’émotions. En ces temps compliqués, le film nous aura aussi permis de partager un peu cette journée avec ceux qui malheureusement n’auront pas pu être présents. Alors merci d’avoir participé au doux souvenir que nous souhaitions laisser de notre mariage.
    Et quel plaisir de pouvoir se replonger dans cette journée inoubliable !
    Évidemment, je ne peux que recommander le travail de Carole et Christophe ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Silence on tourne:

Merci Julie & Kévin pour ce très gentil message qui me va doit au coeur !
    Un véritable petit "bonbon rose" qui me rappelle toujours et encore pourquoi je fais ce métier : capturer des instants de bonheur pour mieux les distiller en élixir de douceur !
    Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner en cette magnifique journée.
    Et merci pour ce joli cadeau que vous nous avez fait en vous filmant en train de découvrir le film ! Vos rires et vos larmes sont ma plus belle récompense.
    Avec tous mes vœux de bonheur,
    Bien cordialement,

Élodie G. · Marié(e) le 05/09/2020

Les yeux fermés

Christophe a réalisé notre film de mariage, qui a été au-delà de nos espérances. Il a parfaitement compris nos attentes et tout y est : le dynamisme, le fun, le romantisme et la tendresse. Aussi bien professionnellement qu'humainement, Christophe est au top!
    Un film est un superbe souvenir de mariage ! Nous recommandons vivement aux futurs mariés de faire appel à lui !
    Merci du fond du coeur à toi & Carole

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Silence on tourne:

Merci Elodie, ton message me touche beaucoup. Vous avez, avec Stéphane, organisé un très joli mariage. Le filmer a été un pur bonheur. La lumière lors des préparatifs était juste sublime ! Alors avec des modèles tels que vous, il n'y avait "presque" pas grand chose à faire ! Recevez à nouveau tous mes vœux de bonheur.

Marie · Marié(e) le 29/08/2020

Un travail vraiment exceptionnel ! Merciiii !

Nous avons été tellement heureux du travail de Christophe qui a vraiment su être à notre écoute, qui a tout a fait saisi ce que nous voulions et qui nous a livré un travail exceptionnel et très vite après notre mariage ! Je ne peux que les recommander, lui et sa femme, qui forment une très belle équipe ! Ils ont su se montrer si discrets le jour J et ont réussi à capturer toute la magie de notre mariage avec beaucoup de finesse.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Silence on tourne:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée mémorable. Vous avez réussi un très joli mariage qui m’a offert de magnifiques images.
    Y’a pas à dire, le haut de forme et la queue de pie, ça le fait !
    Mais surtout, merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
    Transmettez mes salutations à vos familles respectives (et à vos témoins).
    Avec tous mes vœux de bonheur.
  • David

David · Marié(e) le 27/08/2020

Le meilleur vidéaste de la région

Après avoir regardé plusieurs prestataires en Touraine et même au salon du mariage à Paris, on a pas trouvé mieux. Dès le premier contact nous avons senti que nous serons entre de bonnes mains. Et ce fut le cas. Au final vous passez plus de temps avec le photographe et/ou le vidéaste qu'avec vos invités lors de votre mariage. Alors autant que celui-ci soit sympa !

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Silence on tourne:

Merci infiniment David pour ce compliment qui me va droit au coeur.
    C'est vrai que nous autres, vidéastes et photographes, avons le privilège de partager avec les mariés des moments intimes d'une grande intensité.
    Tu te rends compte David, que j'ai quand même vu Lucia dans sa robe de mariée avant toi ;-)
    Même si nous nous efforçons d'être le plus discret possible, tu as raison, le "feeling" est primordial car plus vous vous sentez à l'aise et en confiance, plus il est facile de faire de belles images et capturer des émotions authentiques. C'est là tout l'enjeu : guider sans imposer, accompagner sans déranger...
    Vous avez été des mariés adorables et ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de cette magnifique journée.
    Avec tous mes voeux de bonheur,

Marion P. · Marié(e) le 25/07/2020

Un duo hyper pro

Nous avons fait appel à Carole et Christophe pour filmer notre mariage du 25 Juillet dernier. Ils sont à l'écoute et nous nous sentions très à l'aise car ils sont très discrets. Merci pour le film que nous regardons presque tous les jours. Vous ne savez pas à quel point nous sommes heureux de revivre les émotions si intenses de ce grand jour. Vous êtes un duo hors pair. Un grand merci à vous !
    Marion

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de Silence on tourne:

Merci Marion. Comme je le disais à Raphaël, ce fut un réel plaisir de vous accompagner. Vous avez réussi un très beau mariage. Du joli “stress” du matin, aux éclats de rire de la soirée... Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur.
  • Raphael

Raphael · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage du 25/07/2020

Une entreprise à la pointe de la perfection ! Christophe et Carole ont su ajouter une plus-value à cette journée exceptionnelle.
    À la fois omniscients et invisibles, ils captent l'émotion à l'état brut pour la distiller et nous faire passer du fou rire aux larmes avec beaucoup de classe et de finesse.
    À l'écoute, disponibles et ultra réactifs, ils ont su immortaliser une étape cruciale dans notre vie à travers leurs objectifs.
    Tout simplement merci ! Merci du fond du cœur.
    Je recommande à 200% !
    Raphaël L.

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Silence on tourne:

Je ne sais quoi répondre à un tel compliment, si ce n’est merci !
    Mais vous nous avez vraiment facilité la tâche. Merci pour votre gentillesse et vos égards. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner tout au long de cette belle journée.
    Recevez à nouveau tous mes vœux de bonheur.