Avis de Studio Autres Regards

Saint-Aubin-Fosse-Louvain, Mayenne

• Laetitia
    Laetitia A. Envoyé le 28/06/2023

En 1 mot parfait

Nathalie et Joël sont de vraies perles ! Nous avons réalisé avec eux une vidéo surprise à projeter lors de notre entrée de salle. Cette journée ainsi que le resultat fût tout simplement magique. Lors de la journée du mariage, Nathalie et Joël nous ont également accompagné! Hâte de voir le résultat
  • Morel
    Morel R. Envoyé le 31/01/2023

Un super moment

Un super moment, très pro, malgré le temps changeant ils ont su s'adapter et nous rassurer, les photos et la vidéo sont très réussi, le tout avec le sourire et la bonne humeur, merci encore à vous !
    Ps : nous avons particulièrement aimé l'idée de la rencontre

• Didier
    Didier C. Envoyé le 19/02/2023

Inoubliable mariage

Nous avons fait appel à Nathalie et Joël avec une vague idée de comment serait filmé notre mariage.
    Nous avons été guidé et super bien conseillé grâce à leur grande expérience de ce genre d’événement.
    Le résultat ? Absolument magique de bout en bout !!! Et en prime, des prises de vues non prévues parce que justement on a à faire à des professionnels qui ont un autre regard que nous sur le sujet.
    Le clip émotion résume absolument l’essence même de notre mariage et donne envie de voir le film entier qui a d’ailleurs été superbement restitué et gravé dans un luxueux coffret…
    Pour toutes ses raisons et d’autres encore, je recommande chaleureusement Nathalie et Joël de « Studio Autres Regards ».
    D’ailleurs, nous les solliciterons encore cette année pour monter une autre partie des rushes qu’ils ont eu l’excellente idée de capter
    Milles mercis.
    Patrice Envoyé le 19/02/2023

Mariage inoubliable

Nous avons fait appel à Nathalie et Joël "Studio Autres Regards" pour réaliser un film de notre mariage et nous sommes absolument ravis !! Très professionnels, passionnés, ils ont été à notre écoute et le résultat est totalement à la hauteur de nos espérances ! Le montage, la musique, le rythme... rien n'ai laissé au hasard pour capturer les moments forts de la journée. Et le drone à la fin du clip, grandiose !
    Très bons contacts avec Nathalie et Joël.... Adorables ! Nous les recommandons les yeux fermés.
    Merci encore pour tout.
    Noemie Envoyé le 23/02/2023

Mariage parfait

Je vous conseil Nathalie et Joel les yeux fermés. Deux photographes géniaux, chacun avec un marié.

Ils nous ont donné de bons conseils, un parfait emploi du temps, de vrai professionnels.

Un forfait adapté pour chaque budget.

Des photos magnifiques, beaucoup beaucoup de photos prise le jour J.

Le rendu du livre de notre contrat juste plus-que-parfait.

Avec Nathalie et Joel votre mariage sera juste inoubliable vous pouvez leur faire confiance. . .

• Josette
    Josette J. Envoyé le 27/01/2023

De vrais professionnels super sympas

Merci Nathalie et Joël, grâce à vos conseils à votre écoute et votre disponibilité notre mariage est une très belle réussite, vous avez su remplacé avantageusement une weeding planer. Le clip, le film et le livre sont superbes, nos deux familles sont ravies du résultat.
    Nous vous recommandons avec beaucoup de ferveur pour votre professionnalisme, vos conseils judicieux et votre discrétion.
  • Emmy
    Emilie Envoyé le 12/02/2023

Une prestation au top !

Mariés en août dernier, nous avons sollicité le Studio Autres Regards pour immortaliser ce jour et n’avons pas été déçus !
    A l’écoute, disponibles et très gentils, Nathalie et Joël nous ont offerts une excellente qualité de services, tant au niveau photos que vidéo.
    Leur travail a parfaitement reflété les émotions ressenties lors de notre union.
    Nous les recommandons vivement !
  • Célia
    Célia L. Envoyé le 01/02/2023

Le meilleur des souvenirs

Nous étions à la recherche de quelqu’un qui puisse nous créer pleins de souvenir de ce jour si unique, et bien c’est chose faite.
    Nathalie et Joël on été plus qu’à la hauteur. Nous avons eu l’impression de revivre notre mariage à travers la vidéo.
    Ils ont su nous orienter, guider afin de crée un contenu d’une qualité exceptionnelle.
    Ils sont très discret et très sympathique.
    Le duo parfait pour capturer chaque détails. Avoir 2 personnes est un vrai plus car ça permet d’avoir les préparatifs de monsieur et madame
    Nous pouvons que les recommander
    Angelique D. Envoyé le 11/02/2023

Des photographes au top

Suite à un salon du mariage où le feeling était très bien passé, notre choix a été immédiat et nous n'avons pas été déçu.
    Joël et Nathalie ont clairement de l'expérience en la matière et vous guideront sur le déroulement de la journée. Ils sont de très bons conseils et très sympathiques, même quand nous avons dû reporter notre mariage. Ils ont été très appréciés de nos invités qui ont souligné dès le jour J leur sympathie et leur professionalisme.
    Les photos sont superbes. A chaque fois que je regarde le clip vidéo, les émotions reviennent. Les invités ont beaucoup apprécié également le film. Ils sont très disponibles et réactifs alors que de notre côté, nous mettions un peu de temps à répondre. Concernant le livre, c'était compliqué pour nous de choisir mais une nouvelle fois, ils nous ont conseillé et le résultat est magnifique. Il y a une très grande diversité concernant les livres.
    Pour les photos de couple, elles sont magnifiques.
    En résumé, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. On revit les émotions du jour J au travers des photos et vidéos.