Avis de Te Dire Oui

Te Dire Oui Plus d'informations

• FABRICE
    Fabrice Envoyé le 06/07/2021

Très professionnelle

Stéphanie est très professionnelle, disponible, à l'écoute, et elle a ce don de se dissimuler dans le décor, on l'oublierai presque lol. Son travail est remarquable et ses vidéos sont magiques. Je recommande vivement.
  • Maxime
    Maxime C. Envoyé le 28/05/2019

Une belle personne

Stéphanie de Te dire oui est une passionnée...
    Le courant avec elle est très vite passé, elle a su nous mettre à l'aise et comprendre ce que nous recherchions. Nous avons choisi la collection cinéma et c'est ainsi qu'elle s'est déplacée chez nous pour nous filmer une demi-journée dont nous nous souviendrons. Nous avons passé un excellent moment où tout nous a semblé naturel alors que la caméra était là.

En ce qui concerne le mariage, nous sommes ravis de la journée que nous avons passée en sa présence. Stéphanie a su nous rassurer lorsque nous en avions besoin alors que ce n'est pas son rôle premier. Toujours un petit clin d’œil rassurant, un sourire... Elle a su se faire discrète au près de nos convives qui ne remarquaient souvent pas qu'elle les filmait. Les personnes à sa table, lors du repas, ont passé une très bonne soirée en sa compagnie, elle est tout simplement adorable.

Nous n'avons aucun doute sur le fait que nous allons découvrir notre mariage d'un œil extérieur exactement comme nous l'imaginons et nous avons hâte de visionner ces images avec elle.

Un grand merci Stéphanie.
  • Lyne
    Emelyne M. Envoyé le 01/07/2018

Photographe et vidéaste au top

Stéphanie est une super photographe. D'une grande gentillesse, professionnelle, sait immortaliser les moments importants et les rendre réels. Très attentionnée avec ses futurs et nouveaux mariés. Les formules proposées s'adaptent à tout type de public. Nous vous la recommandons à 2000%.
    E&T

• Eva
    Eva E. Envoyé le 18/01/2018
    Après avoir rencontré plusieurs photographes/vidéastes, nous avons choisi Te Dire Oui.
    L'équipe est géniale : très professionnelle, très discrète, très agréable et sympathique. Les invités n'ont pas arrêté de me faire des compliments à leur égard.
    Le résultat est juste magnifique ! Étant très perfectionniste et intransigeante quant à la qualité des photos et vidéos (pour moi un des postes les plus importants), je peux affirmer qu'il n'y a rien à redire quant à la qualité du résultat.
    Les photos sont géniales, spontanées, la bande annonce a coupé le souffle à tout le monde et que dire du film ? Un souvenir qui n'a pas de prix.
    Nous ne sommes pas déçus et recommandons très vivement Te Dire Oui.
    Aurelie C. Envoyé le 26/04/2016
    Une super équipe toujours disponible et hyper sympathique.
    Une qualité de travail au top rien à dire, toujours à l'écoute et hyper ponctuel.
    Des photos superbes, un film époustouflant, un livre photo magnifique, je ne me lasse pas de les regarder.
    Je recommande vivement aux futurs mariés cette équipe de professionnels.
    Belycia Envoyé le 30/03/2016
    Un mariage original avec la mini fiction diffusée lors de l'arrivée dans la salle qui a surpris tous nos invités. Un film de mariage, un support vivant que nous partagerons avec nos futurs enfants, une possibilité de le visionner à chaque instant. Te Dire Oui s'adapte vraiment aux mariés, c'est le vrai plus de leur profession. Travail avec passion, je signerai à nouveau les yeux fermés.
    Benjamin Envoyé le 30/03/2016
    Équipe de professionnels au top. Un rendu cinématographique hollywoodien.
    Nous avons un souvenir du plus beau jour de notre vie de très haute qualité, équipe à l'écoute, ultra sympathique et de très bon conseil. Si vous voulez marquer un jour très important de vie, nous vous recommandons Te Dire Oui absolument, n'hésitez pas.