Thierrymovie-Prod

35 avis | Châlons-en-Champagne (Marne)

Avis de Thierrymovie-Prod

Julie · Marié(e) le 29/08/2020

Parfait !

Grande disponibilité, couple très professionnel et sachant mettre à l'aise, d'une extrême gentillesse ! Ils ont su mettre une partie de l'ambiance dans un contexte sanitaire difficile... En bref, nous recommandons vivement pour un mariage réussi !

Envoyé le 24/10/2020
  • Dorine

Dorine H. · Marié(e) le 17/08/2019

N'hésitez pas une seconde !

Si vous êtes à la recherche d'un prestataire de qualité n'hésitez pas à faire appel à Cathy et Thierry. Ils seront près à vous suivre toute la journée et à répondre à toutes vos attentes, par tous les temps.
    Encore mille mercis pour tout et pour votre travail de qualité ! Les photos et la vidéo sont tops !

Envoyé le 31/08/2019
  • Cécile

Cécile C. · Marié(e) le 20/07/2019

100% ravis !

Thierry et sa femme Kathy étaient chargés d'immortaliser notre plus beau jour. Ils ont rempli cette mission avec brio, étant à la fois discrets, sympathiques et très professionnels. Ils ont été présents des préparatifs au gâteau, et ont créé un superbe studio photo dans un coin de notre salle. Proposant des prix fort abordables, nous sommes ravis car nous avons, non seulement de sublimes photos, mais nos invités ont également librement accès à celles-ci gratuitement, ce qui n'est pas le cas avec tous les photographes.
    Bref, rencontrez-les, car en plus de ça ils sont adorables !

Envoyé le 10/08/2019
  • Kadiatou

Kadiatou · Marié(e) le 06/07/2019

Les meilleurs

Thierry et Katy sont des personnes géniales, d'une gentillesse inexplicable, leur douceur nous a tellement marqués, et le résultat de leur travail est juste au top, vidéo et photos magnifiques, on a reçu le résultat moins de deux semaines après le mariage et nous retenons de vous des professionnels à l'écoute de leurs mariés et de leurs familles, on les recommande à 100%. Merci pour tous ces souvenirs.

Envoyé le 16/10/2019
  • Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Nous sommes très satisfaits du travail de Thierry et Kathy. Professionnalisme, écoute et disponibilité rien à redire tout a été parfait. Ils ont contribué au jour le plus beau de notre vie. Un très grand merci pour votre gentillesse. Nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 24/07/2019

Vanessa F. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent moment pour mon mariage

Excellent moment avec Thierry et sa femme. Excellent travail de photos comme les vidéos. Merci encore pour votre travail et votre gentillesse.
    Je recommande fortement Thierry.

Envoyé le 28/06/2019
  • Anthony

Anthony · Marié(e) le 18/05/2019

Des personnes géniales !

Merci à Kathy et Thierry pour leur prestation au top ! Pas du tout déçu de leur travail, de vrais professionnels. Ils savent mettre à l'aise et en confiance pour réaliser de belles photos et ce qui nous permet d'oublier la caméra. Si besoin, je recontacterai Thierry pour une nouvelle prestation.
    En résumé, Kathy et Thierry sont des personnes formidables et se fondent dans la masse pour travailler.
    Encore merci pour tout le travail !
    Juliette et Anthony

Envoyé le 27/07/2019
  • Tatiana

El Dean T. · Marié(e) le 22/12/2018

Nous avons choisi photo et vidéo pour notre mariage, et le photographe est très à l'écoute de notre demande, ponctuel et très sympathique. Les photos de très bonne qualité. Et le montage vidéo c'était juste magnifique, merci encore.

Envoyé le 19/01/2019

Thibault · Marié(e) le 15/09/2018

Une journée parfaite

Nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018, afin d’immortaliser nous avons confié à Thierry et Kathy la réalisation d’un film et des photos. Un rapport qualité prix imbattable, Thierry et Kathy sont d’un très grand professionnalisme et d’une très grande gentillesse. Ils ont su être discrets durant la cérémonie et nous mettre à l’aise durant les prises de photos à l’issue de la cérémonie. Nous sommes très heureux du résultat. Nous recommandons chaudement Thierry et Kathy vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 28/09/2018
  • Vanessa

Vanessa K. · Marié(e) le 25/08/2018

Plus que ravie !

Thierry et Kathy ont vraiment étaient super avec nous et nos famille. Très à l’écoute et vraiment disponibles, c’est sans regret que nous les avons choisis. Notre film ainsi que nos photos sont vraiment réussis. Merci pour votre travail et votre patience.

Envoyé le 24/09/2018