Avis de Viet

Recommandé à 99%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Aurélie
    Aurélie L. Envoyé le 05/10/2022

Le photographe de la situation

Viet s'est montré disponible et à l'écoute. Il s'est adapté en fonction de notre budget et de nos plannings d'organisation. Le photobooth a été l'attraction incontournable de notre mariage. Ça a plu à tout le monde ! Les clichés de Viet sont magnifiques. Je recommande très très très fortement.
    Merci à toi d'avoir immortalisé notre bonheur !
  • Virginie
    Virginie N. Envoyé le 30/08/2022

Véritable coup de cœur !

Véritable coup de coeur !!
    On a eu un moment d'échange téléphonique mais aussi physique, ça s'est très bien passé !
    Personne très professionnelle et très humaine, nous nous sommes liés d'amitié avec lui. Viet est une personne gentille, agréable et souriante. Il nous a même aidé à la mise en place de notre pièce montée (spécialiste pour allumer les bougies fontaines haha) !!
    Viet est arrangeant, disponible et à l'écoute des mariés. Les vidéos sont vraiment à la hauteur de nos attentes, il saura parfaitement immortaliser votre mariage.
    On vous le recommande à 100000%, nous sommes très heureux de l'avoir choisi comme vidéaste ! Merci infiniment Viet !!
    Laurent N. Envoyé le 01/08/2022

Souvenir de mariage splendide

Viet est un photographe extraordinaire, rapide et proffessionel. Il a enchainé les photos de groupe avec une fluidité d expert, choisit les beaux cadres ef poses nos photos.
    On a eu un entretient avant le mariage pour une planification, suggestion et discuter le planing du mariage avec lui.

L aprés mariage est tres rapide. On a eu des retours de photos en moins de 4 jours

Encore bravo et merci

Les avis vous ont convaincus ?

Sebastien C. Envoyé le 06/03/2022

Excellent service

Pendant la pandémie, il a été très difficile de trouver quelqu'un qui accepte de venir à notre mariage. Nous avons trouvé Viet grâce à nos amis de France. Nous sommes tombés amoureux de ses vidéos et de ses photos. Nous recommandons vivement son service.

-------------------------
    During a pandemic, it was very difficult to find someone who was willing to come to our wedding.
    We found Viet from our friends from France. We fell in love with his videos and photos.
    We highly recommend his service.
    Mariane C. Envoyé le 06/03/2022

Photo en tant que mariée

Mon mariage s'est déroulé au États-Unis en pleine pandémie, très discret, Viet a su prendre en photo des moments inoubliables. Il a su nous guider lors de nos séances photo alors que nous n'étions pas très à l'aise.
    Je recommande vivement ces services. Il a été très professionnel et ses photos et vidéos ont été à la hauteur de nos attentes.

Maryline T. Envoyé le 04/03/2022

Un merveilleux souvenir !

Viet a été le vidéaste de notre mariage, je ne peux que vous le recommander, il a fait un excellent travail de montage vidéo. Il a su capter tous les merveilleux moments et retranscrire toutes les émotions de ce jour. Nous sommes ravis du résultat. Viet est très professionnel, à l'écoute, discret et profondément gentil.
    Merci Viet ! Cela nous laissera un merveilleux souvenir.
  • É
    Émilie Envoyé le 27/10/2021

Professionnel au top

Nous avons fait appel à Viet par hasard, mais le hasard fait bien les choses. On cherchait une personne à la fois disponible, à l'écoute, discrète, mais surtout flexible au vue de notre projet. Viet a aussitôt compris ce que nous voulions. Il a su s'adapter à toutes les situations. Il a fait même bien plus que ce que nous avions décidé ensemble. Il a donné de sa personne, de son temps et n'a pas hésité à se déplacer dans d'autres régions pour faire le bonheur des futurs mariés. C'est une personne de confiance et ses photos et vidéos sont juste sublimes. Que dire de plus ? Merci encore Viet et à ton amie. Tu as sublimé notre mariage pour la vie. Merci !
  • Y
    Ya Hui L. Envoyé le 15/10/2021

Je recommande

Viet nous a accompagné le long de nos deux jours de cérémonie avec beaucoup de flexibilité et de réactivité. Il a su immortaliser avec justesse nos émotions et pour cela, nous le remercions infiniment. Les vidéos sont un vrai régal.
    Le Van L. Envoyé le 13/10/2021

Un grand merci !

Viet est un photographe est à l'écoute de ses clients. Les photos et vidéos de mariage ont été une vraie réussite ! Sa gentillesse et son professionnalisme ne vous décevront pas.
  • Jpeypey
    Jean-Paul Envoyé le 13/10/2021

Vidéaste au top

Merci à Viet pour nous avoir accompagnés durant notre mariage. Il a su capter et retranscrire sur ses vidéos les moments de ce merveilleux jour tout en s’adaptant et en collaborant avec notre photographe. Et pour finir, beau petit coffret à la livraison