Avis de Visiocast

Visiocast Plus d'informations

• Gaelle
    Gaelle B. Envoyé le 10/09/2023

Des souvenirs pour toute la vie !

Nous hésitions à faire appel à un vidéaste et ne regrettons pas la confiance accordée à Vincent !
    Très à l écoute, il nous a offert une prestation qui s’adaptait à notre budget tout en faisant preuve de professionnalisme et en filmant chaque détail de notre journée, depuis la préparation jusqu’au début de la soirée.
    Les vidéos nous ont été envoyées en une semaine et sont super !
    Merci encore d’avoir immortalisé ce moment unique !
  • Manon
    Manon Envoyé le 08/10/2023

Des souvenirs indélébiles !

Nous avons fait appel à Vincent pour notre mariage dans la Nièvre et nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à ses services les yeux fermés !
    Il a parfaitement su immortaliser tous les moments importants de notre journée en toute discrétion. Vincent est tout à fait à l'écoute et sait mettre les gens à l'aise, et ce, dès les rendez-vous de préparation.

Si nous n'avions qu'un conseil à vous donner ce serait de ne pas hésiter, ces vidéos sont magnifiques et constitue des souvenirs pour toujours, avec encore plus de vie que les photos seules.

Encore merci Vincent !
  • Alexia
    Alexia N. Envoyé le 29/06/2023

Précieux souvenirs

Alors que nous cherchions un vidéaste proche de Sancerre, la proposition de Vincent s’est naturellement imposée à nous. Au-delà du très bon contact que nous avons eu avec lui, c’est la possibilité de retracer cette journée sous la forme d’un reportage qui nous a particulièrement séduit. C’est une véritable démarche qu’il initie avant le grand jour, la première rencontre lui permet d’apprendre à connaître les futurs mariés à travers leur histoire. Cela se ressent sur le montage final où l’accent est mis sur ce qu’il a perçu comme ayant une résonnance particulière pour eux. Nous sommes donc enchantés d’avoir fait appel à un professionnel comme Vincent.

• Laure
    Laure Envoyé le 16/05/2023

Mariage du 6 mai

Vincent a su capter les plus beaux moments de notre mariage.
    De son arrivée jusqu'au bout de la nuit, il a été très professionnel et discret.
    Nous avons apprécié tous les petits détails qui ne lui échappent pas .. ce qui rend les vidéos uniques et mémorables.
    Grâce à lui nous allons pouvoir revivre quand nous le souhaitons cet événement magique.
    N'hésitez pas à lui donner toute votre confiance pour le plus beau jour de votre vie !
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 12/09/2022

Film de mariage

Un film/reportage qui vaut de l'or! Un souvenir inoubliable de cette magnifique journée. Les instants importants et les émotions sont captés de manière professionnelle et discrète. Toujours à l'écoute de chacun, Vincent a su nous restituer un résumé sublimé du mariage de ma sœur et mon beau-frère. Je vous recommande sans hésiter Visiocast, pour faire un cadeau, et garder pour toujours une trace de ce moment de vie! Préparez les kleenex au visionnage! Encore MERCI Vincent!!
    Timothée P. Envoyé le 11/09/2021

Prestataire de qualité, super écoute et réalisation

Bonjour, nous avons été très satisfait de la journée, une disponibilité et une écoute très appréciées. Cela nous fait de très beaux souvenirs. Très content de la prestation. Personne de qualité que pouvons vous recommandé pour mariage, baptême ou anniversaire.
  • Galadriel
    Galadriel Envoyé le 18/11/2019

Un vrai professionnel à l'écoute !

Nous avons fait appel à Vincent pour des prises de vue, qu'il nous a ensuite envoyées très rapidement sur une clef USB. Nous sommes plus que satisfaits du résultat, le rapport qualité/prix est top, nous n'avons plus qu'à monter notre film maintenant ! Merci pour tout Vincent !