Avis de Visium Media

Visium Media

Annecy, Haute-Savoie

Charline Envoyé le 16/12/2023

Un prestataire en or

Christophe a su nous mettre à l’aise dès notre première rencontre. Nous étions déjà séduits par son professionnalisme, son talent. Mais de vivre notre mariage avec lui à nos côtés c’est encore plus que ça ! Il a su gérer le timing à la perfection, il nous a mis à l’aise tout le long de la journée. C’est bien plus qu’un simple prestataire. Et de voir la réalisation de son travail c’est juste waouh. Nous avons été replonger dans cette journée si merveilleuse. De pouvoir revivre ce moment, revoir toutes ces émotions c’est vraiment magique. Nous ne regrettons pas d’avoir fait appel à lui, loin de là, c’est notre meilleur choix.
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.

Réponse de Visium Media:

Votre témoignage me touche profondément. C'était un honneur de partager ces moments précieux avec vous. Je suis ravi d'avoir contribué à rendre votre journée inoubliable. Merci pour votre confiance et ces mots encourageants.
  • Joy
    Joy N. Envoyé le 15/12/2023

Mariage Septembre 2023

Nous sommes d’une grande reconnaissance pour le travail effectué par ce cher Chriss ! Plus qu’un pro nous le recommandons à tous, il s’adapte à toutes les cultures il est devenu une belle rencontre. Il fesait partie du jour J bien plus qu’un prestataire tout en sachant rester là où il faut. Parfait résultat beaucoup d’émotions de retomber sur ces merveilleuses images 🥹 ! Merci beaucoup pour tout belle continuation 😍

Réponse de Visium Media:

Merci infiniment pour vos éloges chaleureux ! Capturer vos moments spéciaux a été un honneur. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Belle continuation à vous aussi !

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 18/09/2023

Excellent videaste

Merci pour ton travail, tu es un grand passionné.
    Une journée magnifique avec toi lors de notre mariage...

Réponse de Visium Media:

C'est moi qui vous remercie encore pour votre confiance accordée afin d'immortaliser ce bel événement.
  • Mélanie
    Mélanie G. Envoyé le 11/02/2024

Magnifique vidéo :)

Si vous hésitez de faire une vidéo… ce message est pour vous convaincre :)
    Tout d’abord, merci à Chris, tant pour son professionnalisme que sa réactivité. Nous ne nous lassons pas de la vidéo, c’est un souvenir à vie. Son travail est très pro, soigné, le choix des musiques est parfait, les images magnifiques. Il a su capturer chaque émotion, chaque instant. Nous sommes des jeunes mariés ravis !

Réponse de Visium Media:

Merci infiniment pour vos mots si chaleureux et votre recommandation ! Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Heureux d'avoir pu contribuer à immortaliser votre bonheur. Tous mes vœux de bonheur !
  • Tomàs
    Anais Envoyé le 09/09/2023

Mariage d'Anaïs et Thomas.

Nous avions choisi Visium media pour notre mariage en Août 2023. Christophe a été très professionnel et a su nous mettre à l'aise du début des préparatifs jusqu'à la fin de soirée du mariage. Je tenais particulièrement à te remercier pour ta gentillesse, ton humour, et surtout ton professionnalisme. Je suis très heureuse que tu ai fait parti de cette si belle journée. J'espère qu'on se reverra très vite.

Anaïs et Thomas.

Réponse de Visium Media:

Merci à vous 2 pour votre confiance.
    J’ai hâte de vous montrer ses belles images qui retrace ce bel événement partagé à vos côtés
  • Noemie
    Noemie Envoyé le 22/09/2023

Magnifique souvenir !!

Nous avons fait appel à Chriss grâce à un membre de notre famille qui avait fait appel à lui pour son mariage et nous ne sommes vraiment pas déçus de notre choix !! Chriss nous a également conseillé notre photographe Christophe qui a aussi fait un travail merveilleux !!
    Un grand merci pour ce magnifique travail, c'est au dessus de ce que l'on pouvait espérer ...
    Tu as sus immortalisé ce jour si important pour nous d'une sublime manière. Tellement d'émotions en revisualisant ces si beaux moments ..
    Milles merci pour ta bienveillance, t’as gentillesse et ton professionnalisme .
    Noémie et Quentin Veloso

Réponse de Visium Media:

Quel bonheur de lire ce message de votre part
    Laura D. Envoyé le 10/09/2023

Au top! Je recommande

On as été ravis du travail de Christophe, très professionnel durant le mariage et très discrèt. 2 vidéos ai top, tous le monde nous fait des compliments dessus!
    En quelques minutes tous les souvenirs sont là, vraiment top merci !

Réponse de Visium Media:

Merci a vous pour cette belle journée passée à vos cotés et encore merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
  • Mélissa
    Mélissa S. Envoyé le 04/10/2022

Recommandations

Chriss a été très investi lors de notre mariage. Très professionnel, minutieux et toujours avec le sourire.
    Hâte de voir les images !
    Merci beaucoup pour tout.

Mélissa & Gabriel

Réponse de Visium Media:

Merci à vous 2 pour ce très beaux Mariage, pour votre accueil et encore tous mes vœux de bonheurs.
  • Sébastien
    Sébastien M. Envoyé le 29/01/2023

Mariage Coralie et Sébastien

Christophe a été superbe tout au long de notre mariage mais pas que ! Il a su nous mettre a l'aise dès la première fois où on l'a rencontré.
    Les plus beaux souvenirs de notre mariage sont gravés dans notre mémoire mais Christophe a su les mettres en évidence dans une magnifique vidéo ...
    De plus il a été d'une discrétion incroyable tout au long de la journée tout en capturant les moment magique que l'on a eu ... !
    Encore une fois Christophe merci pour tout ce que tu as refait !
    Je recommande à 200%
    Bonne continuation !
    Coralie & Sébastien

Réponse de Visium Media:

Merci à vous pour ces magnifiques moments passés à vos côtés lors de ce mariage magnifique. J’ai été très honoré de faire partie de vos prestataires.
    Encore tous mes vœux de bonheurs.
    Chriss