Visuart-Event

Visuart-Event 1
Visuart-Event 2
Visuart-Event 3

marion de guerry · Marié(e) le 13/07/2019

Nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons sollicité les services de Visuart-Event pour notre mariage le 13 juillet 2019. Ludivine et Nicolas ont été très disponibles et réactifs avant, pendant et après notre mariage. Les photos et vidéos sont superbes, nous avons des souvenirs magnifiques grâce à eux ! Nous recommandons à 100%!

Envoyée le 05/08/2019
  • Julien

Julien Cornette · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22/06/2019

Nous avons eu Peglar pour nos photos et Arsène pour nos vidéos. Ils ont été d'un professionnalisme, discrétion, gentillesse tout au long de la journée. On voit qu'ils aiment faire cela. Vraiment nous avons passé un super moment avec eux pour l'habillage et les photos de couple (avec une petite frayeur qui je pense Arsène se souviendra). Nous les conseillons vraiment car ce sont des personnes tout simplement remplies d'humanité.

Envoyée le 25/06/2019

Munoz Morgane · Marié(e) le 25/05/2019

Travail excellent

Nous avons trouvé Visuart Event sur Mariages.net. Nicolas nous a tout de suite répondu à la demande de devis qui nous correspondait au mieux. Nous nous sommes rencontrés dans un café afin de faire mieux connaissance. Le feeling est tout de suite passé, nous avions l'impression de se connaître depuis des années. Le jour J, ponctualité, discrétion et professionnalisme a été de rigueur. Nicolas est un bon professionnel et nous le recommandons à 1000%. Nous avons eu le teaser en 1 semaine et le film du mariage en 15 jours. Le travail rendu est splendide et cela représente bien tous les moments forts de notre mariage. Merci pour tout.

Envoyée le 11/06/2019
  • Benjamin

Benjamin Gillon · Marié(e) le 18/05/2019

Notre mariage

Nous avons rencontré Nicolas et Ludivine au salon du mariage puis sur mariage net, leur gentillesse et professionnalisme nous ont de suite motivé à leurs faire confiance pour notre mariage. Tout s'est très bien passé le jour J, Ils se sont vraiment bien intégrés aux invités. Les photos et le film sont absolument magnifiques, nous sommes ravis !

Envoyée le 29/05/2019

Aglae Rouzier · Marié(e) le 27/04/2019

Je recommande

Un très grand merci à Nicolas et Ludivine d'avoir su capter toute l'émotion de cette si belle journée. Je ne peux que vous recommander Visuart Event pour votre mariage. Encore un grand merci à vous deux !

Envoyée le 31/05/2019

K Baiata · Marié(e) le 20/04/2019

Très satisfaits

Avant de choisir Visuart Event comme vidéaste de notre mariage, nous avions déjà lu de très nombreux commentaires positifs sur leur travail. Nous ne pouvons que confirmer cela et recommander leurs prestations ! Nicolas est très discret et a su capturer tous les moments clés de la journée de façon naturelle. Professionnel, gentil, à l’écoute, il nous a vraiment mis à l’aise.
    Le matériel utilisé est de qualité et le drone fait toute la différence !
    Et quelle réactivité par la suite ! Nous avons reçu notre teaser et la vidéo complète peu de temps après le mariage ! Merci Nicolas !

Envoyée le 25/04/2019
  • Ludovic

Ludovic Juin · Marié(e) le 13/04/2019

Mercià vous deux !

Merci à vous deux, travail professionnel, ponctuel et à l'écoute, maîtrise du drone à la perfection, vous avez su capturer des moments si précieux, riche en émotion. Nous avons pu revivre notre journée avec beaucoup d'émotion. Je vous le recommande de tout cœur !

Envoyée le 03/06/2019

Nadiavera · Marié(e) le 06/10/2018

Très professionnel et sympathique ! Je recommande à tous !
    Les photos sont très bien faites et on a eu beaucoup de compliments sur les vidéos !
    On est content de pouvoir utiliser votre service pour notre journée de mariage !

Envoyée le 31/10/2018

Dalia Rocher

Très bonne prestation, nous avons été bien guidés tout au long de la journée.
    Les plans avec le drone apportent un plus indispensable à notre film de mariage.
    De plus, nous avons reçu le rendu des photos et vidéo sous une semaine.
    De supers souvenirs pour nous et nos invités.
    Bonne continuation à eux !

Envoyée le 24/07/2017
  • Sel91

Sel Olivia · Marié(e) le 13/07/2018

Très contente de leur prestation

Très contente de leur professionnalisme et de leur disponibilité. Mon mariage s’est fait sur deux jours et ils étaient là pour couvrir les deux jours. Que ce soit le vidéaste et le photographe, ils savent être discrets et prendre les moments à ne pas manquer. Ils nous ont même guidés sur certains moments, si c’était à refaire, je n’hésiterais pas et je recommande.

Envoyée le 16/07/2018