Visuart-Event

Visuart-Event 1
Visuart-Event 2
Visuart-Event 3

Nadiavera , Marié(e) le 06/10/2018

Très professionnel et sympathique ! Je recommande à tous !
    Les photos sont très bien faites et on a eu beaucoup de compliments sur les vidéos !
    On est content de pouvoir utiliser votre service pour notre journée de mariage !

Envoyée le 31/10/2018

Dalia Rocher , Marié(e) le 18/08/2018

Très bonne prestation, nous avons été bien guidés tout au long de la journée.
    Les plans avec le drone apportent un plus indispensable à notre film de mariage.
    De plus, nous avons reçu le rendu des photos et vidéo sous une semaine.
    De supers souvenirs pour nous et nos invités.
    Bonne continuation à eux !

Envoyée le 24/07/2017
  • Sel91

Sel Olivia , Marié(e) le 13/07/2018

Très contente de leur prestation

Très contente de leur professionnalisme et de leur disponibilité. Mon mariage s’est fait sur deux jours et ils étaient là pour couvrir les deux jours. Que ce soit le vidéaste et le photographe, ils savent être discrets et prendre les moments à ne pas manquer. Ils nous ont même guidés sur certains moments, si c’était à refaire, je n’hésiterais pas et je recommande.

Envoyée le 16/07/2018

Arielle Argus , Marié(e) le 23/06/2018

Nous tenons à recommander chaudement Peglar (photographe) ainsi que Mickael (vidéate) de Visuart Event.
    Ce sont deux professionnels qui ont su nous accompagner durant nos préparatifs jusqu'au jour J.
    Ils ont été tout d'abord très ponctuels, à l'écoute, disponibles, réactifs et très discrets. Et la liste de leurs qualités est longue !
    Nous avons visionné notre film de mariage ainsi que nos photos et nous en sommes ravis et conquis.
    Encore un grand merci à vous, Peglar et Mickael de nous avoir confectionner nos plus beaux souvenirs qui nous suivront tout au long de notre vie !

Arielle & Didier

Le mariage de Arielle Argus et Visuart-Event 4
    Le mariage de Arielle Argus et Visuart-Event 5
    Le mariage de Arielle Argus et Visuart-Event 6
    Envoyée le 09/07/2018

Clémence Rocher , Marié(e) le 16/06/2018

Superbe expérience

Super journée immortalisée grâce aux talents du vidéaste et du photographe, mon mari à particulièrement aimé la prestation drone. Bonne réactivité lors de nos échange. Un grand merci à eux et bonne continuation !

Envoyée le 25/08/2018

Esra Darak , Marié(e) le 29/07/2017

Notre vidéaste Nicolas, de Visuart Event a vraiment été juste parfait pour ce jour si important pour nous.
    Il a su faire en sorte qu’à travers ses merveilleuses images, nous gardons un magnifique souvenir.
    Il a répondu à nos demandes, s’est rendu disponible pour toutes nos questions avant, pendant et après notre mariage.
    Il a même répondu favorablement après le mariage pour répondre à nos, ou plutôt à mes, demandes qui étaient franchement plutôt des caprices.
    Discret, très professionnel et d’une très grande gentillesse. Si c’était à refaire, pour rien nous changerions de vidéaste.
    Nous sommes vraiment très satisfaits de cette prestation.

Envoyée le 26/10/2017
  • Eve

Eve Carmen , Marié(e) le 13/07/2017

Correct

Nous avons été ravis du service du photographe et du vidéographie de Visuart Event. Ils sont très disponibles et réactifs. Les services proposés étaient à la hauteur de nos attentes. Avoir un drone pour filmer notre arrivée on en rêvait ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 06/08/2017

Audrey Chemmama , Marié(e) le 06/07/2017

Mon mari a eu le flair de sélectionner Nicolas !
    C'est un homme passionné par son métier et surtout extrêmement doué ! Il sait être très à l'écoute des jeunes mariés afin de réaliser le film de leurs rêves ! De plus, la vidéo était réalisée une semaine et demi après notre mariage. J'ai rarement vu autant d'honnêteté et de professionnalisme dans le milieu du mariage. Un très grand Merci !

Envoyée le 03/08/2017

Stéphane Ozboyaci , Marié(e) le 02/07/2017

Prestataire très réactif, trouvé au dernier moment un peu par hasard (quelques semaines avant le baptême de ma fille).
    Nous n'avons pas été déçus, les photos sont très belles et nous sommes ravis de la vidéo, le rendu est superbe.
    Je recommande chaudement !
    Stéphane O.

Envoyée le 27/07/2017
  • Mopin

Mopin , Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons eux affaire à des vrais professionnels, aussi bien dans les vidéos mais également coté photos.

Nous avions communiqué pas mal par e-mails afin que le résultat soit le plus proche possible de nos attentes.

Ils sont super réactifs comparé à d'autres prestataires que nous avons eux (point très agréable lorsque l'on est en stress par les préparatifs) .

Le seul conseil que je puisse donner, c'est de le faire confiance et de bien communiquer sur vos choix pour les photos et les shoots vidéos afin que votre film et photos reflètent au maximum votre journée.

Merci encore à Nicolas et Peglar pour le super boulot fourni.

Envoyée le 24/07/2017