Avis de Visuart-Event

Visuart-Event Plus d'informations

• Jennyfer
    Jennyfer Envoyé le 20/07/2022

On recommande chaudement!

Merci à vous 2 pour votre présence à nos côtés et pour votre superbe travail. Les photos et vidéos sont qu’une qualité incroyable!
    Nous ne manquerons pas de recommander vos services à tous nos proches !
  • Alisa
    Alisa I. Envoyé le 11/10/2023

Photographe visuart

Yoann a été formidable pour notre mariage , très méticuleux avec un grand sens du détail et les photos sont magiques !
    Ces photos sont un très beau souvenir de notre jour J qu’on va garder toute notre vie
    Merci à lui !

Martin L. Envoyé le 29/11/2023

Wonderful experience!

Ma femme et moi-même nous sommes mariés en septembre, après avoir eu un gros coup cœur pour le travail de visuart event nous avons organisé un visio et nous avons décidé de travailler ensemble.
    Nous ne regrettons pas du tout notre choix, les photos et vidéos sont pleines d’émotions, de plus ils ont été très réactifs et sont de très bons conseils le jour j.

My wife and I got married in September, and we had discovered visuart event and were interested in collaborating, so we organized a video call and ultimately decided to work with them.
    We were very happy with our choice, as the photos and videos are full of emotion, and additionally they communicated clearly and efficiently with us, and were really helpful the day of our wedding.
    Marie G. Envoyé le 10/08/2023

Un résultat époustouflant !

Visuart a su capturer les moments magiques de notre mariage ! Ils sont très professionnels et agréables. Benjamin était de très bonne compagnie toute la journée, et a su se montrer force de proposition. Le rendu nous a été envoyé en à peine 2 semaines seulement, à notre plus grand plaisir ! Je recommande les yeux fermés !
  • Adeline
    Adeline G. Envoyé le 14/08/2023

De beaux souvenirs !!

Nous avons choisi visuart pour nous accompagner lors de notre journée de mariage.
    C'est Alice et Benjamin se sont occupés de notre reportage, ils ont été adorable, à l'écoute et très discret sur cette journée passée ensemble.
    Puis nous avons reçu nos photos et le résultat est bien sur très beau, afin de ne pas perdre une miettes de cette magnifique journée nous avons décidé de prendre la totalité (photo non retoucher, rush vidéos etc...)
    Évidemment je recommande visuart si vous rechercher un prestataire de qualité dans ce domaine.
    Camille S. Envoyé le 29/10/2023

Teaser et film magnifiques

Je remercie Ludivine et Nicolas, ils ont su s'adapter à chaque situation et être réactifs à nos demandes.
    Ils nous ont guidé tout au long de la journée pour capturer les meilleurs moments.
    Nous avons reçu en premier le teaser, il est juste magnifique, il contient les moments phares de la journée.
    En deuxième, rien à dire, le film est parfait.
    Et gros coup de cœur également pour la galerie photo.
    Marina G. Envoyé le 14/11/2023

Catastrophique a fuir!

Perte de quasiment l'ensemble de nos photos de mariage, si vous voulez perdre les souvenirs d'un des plus beaux jours de votre vie allez y..

Nous avons souscrit le contrat avec Visuart un an avant notre mariage. Nous sommes prévenus une semaine à l'avance que finalement ce ne sont pas L. et N. qui vont assurer notre prestation, mais des parfaits inconnus que nous n'avons jamais rencontré. Notre avis n'est pas recueilli sur cette question et à une semaine du mariage nous ne pouvons rien faire. Nous sommes contraints d'acquiescer.

Le jour J, la photographe ne se montre pas très agréable avec les invités (plusieurs remontées de mes invités).

Surtout après la prestation, ils nous assurent que nous allons avoir nos photos et vidéos sous une semaine voir 15 jours. Je suis obligée de relancer à 3 reprises car aucune nouvelle. Finalement le teaser est produit avec 2 semaines de retard, idem pour le film vidéo. Il nous est confirmé par 4 mails du mois de septembre (mariage 26 août 2023) que nos photos vont arriver et sont en cours de retouche. Mi octobre je m'impatiente et les relance à nouveau. Ils m'indiquent que le SEUL!!! disque dur sur lequel nos photos ont été enregistrées est endommagé et qu'ils l'envoient en réparation. Ils me font parvenir les seules photos des préparatifs de la cérémonie civile qu'ils ont. Après plus d'un mois d'attente ils me disent qu'ils n'ont pu récupérer que 37 photos de notre mariage (3 photos avec mon mari, aucune avec nos invités, aucune avec nos parents, nos témoins, notre cérémonie civile et religieuse)!!!! Ils refusent de me donner accès à la carte SD et au disque dur et ne répondent plus à mes appels suite à cette demande!

Ils ont commis une grave faute professionnelle en délégant leur prestation sans avis du client et en ne s'assurant pas que le photographe enregistre à minima sur plusieurs supports les photos ce qui me paraît être une évidence dans ce domaine !!!! Obligée en plus de les relancer à plusieurs reprises et m'apprenent par mail le fait que nous n'aurons que 37 photos avec un appel 3 jours plus tard... Lamentable.

Certes ils nous ont remboursé partiellement la prestation photos mais encore heureux au vu de la catastrophe. Ils nous ont indemnisé pour le préjudice moral subi mais 1000 euros ne sont rien par rapport à l'absence de photos de mariage à vie !!!!!

Je regrette énormément d'être passée par eux et vous conseille de fuir cette société déplorable.

Réponse de Visuart-Event:

Bonjour Marina,

Nous sommes sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience, cependant nous tenons à rectifier certains de vos propos.

Vous avez reçu votre film de mariage et votre teaser avec un léger retard (moins de deux semaines) que vous avez d’ailleurs adoré selon vos dires.

Vous avez également reçu environ 300 photos sur les 400 à 500 photos prévues dans votre contrat. Ces photos ont été prises lors des préparatifs (de la mariée et du marié), de la mairie, de la sortie d’église, du cocktail, de la séance couple, du lancé de bouquet, de l’entrée en salle, des discours en soirée, de la première danse et du gâteau.

Concernant les photos manquantes, nous avons fait appel à une entreprise réputée pour réparer une panne de disque dur, cette panne est complètement aléatoire et nous sommes profondément désolé pour le désagrément occasionné.

Nous avions d’ailleurs convenu ensemble d’un accord par mail, accord permettant le remboursement de plus de 120% de votre formule photo. Nous avons fait le maximum malgré vos relances, menaces et appels intempestifs…

Désormais nous travaillons en simultané sur plusieurs disque durs y compris lors des transferts de fichiers.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Cordialement l’Équipe Visuart Event.
  • Anaïs
    Anaïs G. Envoyé le 07/07/2023

Prestation mariage

Nous recommandons Visuart Event. Nous avons été conquis par leur travail de qualité que ce soit pour le teaser, les photos ainsi que le film de notre mariage. Ils sont très rapides pour l'envoie de vos documents. Merci à Ludivine, Gaëlle ainsi que Nicolas pour leur prestation au top !!!
  • Julien
    Julien P. Envoyé le 01/05/2023

Tout simplement parfait !

Les meilleurs photographe/vidéaste que j'ai rencontré, nous nous connaissions à peine au début de la journée et à la fin nous avions le sentiment d'être des amis ! Nous avons eu la chance de compter sur Gaelle et Igor pour couvrir notre mariage ! Ils ont étés super gentils et enthousiasmant tout au long de cette journée importante à nos yeux !

Ce sont les meilleurs vis-à-vis de leurs travail mais aussi de leurs qualités humaine !