Avis de Vivez Drone

Vivez Drone Plus d'informations

• Emilie
    Emilie Marié(e) le 14/08/2021

Mariage Emilie et Anthony

Jérôme a réalisé la vidéo de notre mariage en août 2021.
    Son travail est de qualité et les délais sont brefs. Il est d'une grande gentillesse et sait mettre à l'aise les gens quand ils sont filmés.
    Je vous conseille de prendre l'option vidéo de remerciements en plus, vous ne serez pas déçus !
    On tient à le remercier du fond du cœur ! Merci !
    Corentin P. Marié(e) le 07/08/2021

Florine & Corentin

Que dire… tout était parfait.
    Un grand merci à Jérôme pour sa disponibilité, sa gentillesse, son écoute mais surtout son professionnalisme. Quel talent !
    Nous venons de recevoir notre teaser et nous sommes restés bouche B… quel travail ! Le résultat est au delà de nos attentes.
    Nous recommanderons à 200% vivez drone à notre entourage.
    Mille mercis et à très vite,
    Florine & Corentin 07/08/2021

Réponse de Vivez Drone:

Merci infiniment Florine et Corentin pour ce compliment qui me va droit au cœur.
    Vous avez réussi une très jolie fête pleine d’émotion, un événement exceptionnel dans des circonstances exceptionnelles mais qui restera gravé à jamais dans vos mémoires.
    Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
    Avec tous mes vœux de bonheur,
    Prenez soin de vous.
    Jérôme
  • Manon
    Manon Marié(e) le 24/07/2021

Le Videaste qu’il vous faut pour le plus beau jour de votre vie

Nous avons décidé de faire confiance à Jerome pour immortaliser notre mariage, et nous ne le regrettons absolument pas. Il a su se montrer à l’écoute et disponible avant, pendant et après notre mariage, et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Il est discret mais présent à la fois tout au long de la journée : des préparatifs à la première de ce, et la qualité des images est incroyable. Le drone est un vrai plus lorsque vous avez un domaine comme le nôtre . Nos témoins et invités nous ont fait un très bon retour aussi alors on recommande à 100% !
  • Belin
    Stéphanie B. Marié(e) le 19/06/2021

Mariage Cédric et Stephanie

Nous avons fait appel à Jérôme pour notre mariage et nous en sommes plus que ravis ! Un prestataire disponible, à l’écoute, de très bons conseils et un résultat au delà de nos espérances ! On vous le recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
  • Cédric
    Cédric V. Marié(e) le 19/06/2021

Exceptionnel

Très professionnel, à l’écoute. Travail irréprochable je vous le conseille fortement.
    Cedric D. Marié(e) le 20/09/2020

Mariage septembre

Vivez drone très réactif hyper professionnel et a l'écoute des attentes en plus très créatif sur les prises vidéos et photos.
    Je le conseille fortement.
  • Aude
    Aude P. Marié(e) le 12/09/2020

Au delà de nos espérances

Par où commencer ?
    Si ce n'est de ne pas hésiter une seconde à choisir Jérôme pour immortaliser vos plus beaux moments.
    Il a sut capter nos personnalités et ses videos de remerciements et du jour J ont été au delà de toutes nos attentes.
    C'est sur mariage.net que nous avons découvert le travail de Jérôme. Il y avait une sensibilité qui nous plaisait dans son travail. Après notre rendez-vous nous avons décidé de choisir Vivez Drône pour notre mariage.
    Et nous ne regrettons pas un instant notre choix. Au delà de la prestation absolument parfaite que nous a fournit Jérôme de par son talent et sa discrétion, nous sommes heureux d'avoir rencontré une belle personne. Il n'a pas hésité à proposer son aide spontanément tout au long de la journée et ça nous a beaucoup touchés.
    Nous garderons de ce mariage de merveilleux souvenir grâce à toi Jérôme.
    Si vous cherchez un vidéaste conscencieux et professionnel, sur qui vous pourrez compter ne cherchez plus. Jérôme est l'homme de la situation.
  • Sarah
    Sarah R. Marié(e) le 05/09/2020

Un seul mot, parfait

Nous sommes vraiment ravies de la qualité du service, pour la discrétion durant la journée de notre mariage, pour le montage vidéo juste parfait, choix de la musique magnifique car nous étions en manque d'idées, pour la disponibilité. Vraiment nous recommandons les yeux fermés. Encore merci

Réponse de Vivez Drone:

Merci à vous deux et à votre famille, vous êtes des gens adorables et je ne suis pas près de vous oublier. Je suis heureux que mon travail vous convienne. Merci pour ce mot très gentil et content d'avoir pu retranscrire les émotions de la journée :) On vous souhaite tous nos vœux de bonheur !
    Jérôme
    Héréarii P. Marié(e) le 13/07/2019

Au top du top

Franchement, on n'aurait pas pu imaginer mieux. Jérôme s'est démené pour nous faire un shooting de couple et une vidéo de mariage plus qu'à la hauteur de l'importance de la journée.
    Des super idées et une réalisation finale parfaite ! Les plus grands réalisateurs hollywoodiens n'ont qu'à bien se tenir !

C'est un grand professionnel avec du matériel de qualité et je le recommande vivement pour quiconque se marie.
    Les images et vidéos sont d'une qualité époustouflante et surtout capable de retransmettre l'émotion du moment.
    Grâce à Vivez Drone, nous aurons un souvenir réaliste de ce jour si particulier. Vraiment merci pour tout !
  • Oofner
    Oofner C. Marié(e) le 06/07/2019

Le meilleur

Je vous recommande Vivez Drone pour votre mariage ou autre chose, un mec en or, un professionnalisme au top, rien à dire, toujours disponible pour vous, encore merci