Weday-Films

15 avis | Quesnoy-sur-Deûle (Nord)

Avis de Weday-Films

• Laura

Laura V. · Marié(e) le 29/08/2020

Des souvenirs mémorables grâce à Weday-Films !

Charles de Weday films est le videaste parfait pour un mariage : il a su nous détendre pendant nos préparatifs, nous mettre à l’aise devant l’objectif, et il a su filmer chaque moment important de la cérémonie jusqu’à la soirée, bref rien à dire !
    La qualité des vidéos est top, son professionnalisme nous a mis en confiance tout au long des préparatifs jusqu’au jour J.
    Nous avons rencontré également quelqu’un de très humain, nous avons même envie de le voir hors cadre du mariage (lui-même sait) !
    Nous ne pouvons que le recommander car son travail est tout simplement magnifique, en regardant les vidéos nous avons eu les frissons et avons revécu le jour J comme s’il recommençait !
    Nous lui avons déjà dit plusieurs fois mais encore un grand merci d’avoir été présent et de nous avoir créé nos plus beaux souvenirs.

Envoyé le 05/09/2020
  • Aurore

Aurore F. · Marié(e) le 11/07/2020

Merveilleux reportage de notre mariage

Merci beaucoup Charles pour les fabuleuses vidéos de notre mariage ! Tu as su immortaliser avec talent le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 26/07/2020
  • Chloé

Chloé B. · Marié(e) le 20/06/2020

Un souvenir inoubliable !

Charles a su s'adapter aux conditions post-confinement qui nous ont été imposées. Il a réussi à nous détendre devant la caméra, ce qui n'est pas chose aisée !
    À l'écoute et extrêmement patient, il nous a rendu des vidéos de qualité ! Nous nous souviendrons toute notre vie de ce jour magnifique grâce à lui.
    Merci pour tout !

Envoyé le 01/10/2020
  • Sébich

Sébastien · Marié(e) le 14/09/2019

Juste parfait !

Nous avons fait appel à Charles de Weday-Film pour notre mariage et nous ne pouvons que le recommander.
    Dès notre rencontre sur le salon du mariage de Lomme en 2018 le courant est tout de suite passé et nous étions restés admiratifs devant les vidéos qu'il nous avait présenté.

Le jour du mariage, il a tout simplement été super. Attentif à toutes les demandes que nous avions pu formuler, à l'affût de chaque événement et bourré d'idées... Le résultats ne pouvait qu'être génial !

Quelques jours plus tard, nous recevions le film... Juste parfait !

Encore merci Charles !

Envoyé le 02/10/2019

Vergnolle · Marié(e) le 23/06/2018

Coup de cœur ! Foncez les yeux fermés !

On a eu le plaisir de venir à Lille pour rencontrer Charles et découvrir avec lui ses talents de vidéaste à travers les différents films réalisés.
    Tout au long de l’année de préparation du mariage, Charles a toujours été très disponible pour nous conseiller, nous aiguiller sur les différents choix possibles et nous concocter un film sur-mesure !
    Lorsque l’on a à gérer plusieurs prestataires lors de son mariage c’est un vrai luxe d’avoir quelqu’un de très professionnel et agréable, qui répond à toutes vos questions dans la foulée ou au plus tard dans la journée !
    Le jour J, Charles est venu pour nous faire un petit briefing et nous dire tout simplement de profiter et qu’il serait là pour immortaliser ce moment magique.
    On a eu l’impression non pas d’avoir un prestataire à notre mariage, mais vraiment d’avoir un convive en plus le jour J et ça n’a pas de prix ! La doublette qu’il forme avec Thibault à la photo est vraiment parfaite (rire, décontraction, gentillesse et discrétion) tout y est pour profiter !
    On attendait beaucoup du film et nous n’avons pas été déçus, bien au contraire ! Les sourires, les émotions, les sentiments sont mis en avant avec des plans, des angles de vue toujours très bien sentis !
    En 10 jours nous avions déjà la bande annonce ! Record absolu parmi tous nos groupes de copains !
    Nous avons eu l’occasion de montrer le film à nos amis et l’impression qui en ressort c’est « Wah, c’est Hollywood le film ».
    On a eu de la chance de partager ce moment avec Charles, ne vous posez pas de questions ! Foncez, Charles fera de votre mariage un souvenir mémorable que vous pourrez montrer à vos enfants !
    François & Déborah,
    Mariage le 23 juin 2018

Envoyé le 19/07/2018
  • Coline

Coline C. · Marié(e) le 19/05/2018

Travail professionnel

Charles a parfaitement su comprendre nos attentes et les respecter. Nous souhaitions immortaliser notre cérémonie religieuse tout en restant discret afin de ne pas la perturber ! Chose parfaitement respectée ! Discret, d’une gentillesse incroyable et d’un professionnalisme parfait. Un conseil si vous souhaitez un vidéaste, n’hésitez plus !

Envoyé le 22/07/2018

Klamczynski P. · Marié(e) le 12/05/2018

Nous avons fait appel aux services de Charles pour notre Mariage le 12 Mai 2018 de la Mairie au Vin d'honneur... Que dire?
    Un homme des plus charmant, a notre écoute, un vrai professionnel ( ce qui est des plus rares aujourd'hui).
    Faites lui confiance les yeux fermés. Il ne vous décevra pas. Encore mieux, il vous aide à vous sentir à l'aise le jour J.
    Priscille et David

Envoyé le 26/05/2018
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes passés par Charles à l'occasion de notre mariage le 1er juillet dernier.
    Un homme étonnant, agréable et tres professionnel. Époustoufle par le matériel.
    Le rendu vidéo et le montage est impeccable.
    Charles sait se faire discret et s’intègre naturellement auprès des convives.
    Il a fait de sa passion son travail et cela se ressent. Il a été un vrai coup de cœur .
    Je le recommande et le recommanderai.
    Vous pouvez y allé tête baissée !

Envoyé le 13/08/2017
  • Lyly

Lyly · Marié(e) le 17/06/2017

À tous les mariés en quête de perfection pour le grand jour, n'hésitez pas à lire ce poste, un peu long certes, mais ça en vaut la peine !
    Chers futurs mariés, vous avez certainement engagé pour votre grand jour un photographe. Mais avez-vous pensé au vidéaste ? Nous avons eu une photographe extraordinaire que je vous présenterai dans un autre poste mais...
    Un « oui je le veux », l'émotion de la parole d'un proche, le déhancher endiablé de votre ouverture de bal ne se retrouvera jamais sur une photo.
    Et parce que ce genre de souvenir mérite d'être vu et revu et que l'on puisse revivre ces moments en couple ou avec nos proches. Il faut aussi un vidéaste !
    Parce qu'il y a des moments dans nos vies, comme le mariage, où on ne veut pas laisser place au presque parfait. Il nous faut alors des mois de préparations mais aussi faire les bons choix. Malheureusement dans le choix des prestataires nous ne sommes jamais sûrs à 100%. Alors plus de place au doute pour le vidéaste !
    Je vous conseille à 3000% l'entreprise Weday-Films et son vidéaste Charles.
    Comment vous résumer ce vidéaste en deux mots qui a marqué les esprits le jour de notre mariage ? Talentueux et sympathique.
    Je vous en dis plus.
    Charles (Weday-Films) a su capter chaque émotion de chaque instant lors de notre grand jour et nous offre aujourd'hui un film d'une heure que nous ne cessons de regarder. Quelle mariée ne souhaite pas revivre son mariage ? Quelle mariée ne souhaite pas la perfection pour son mariage ? La réponse vous l'avez. La solution je vous la donne : Weday-Films !
    Parfois vous essayez d'expliquer quelque chose et vous n'y arrivez pas. Parce que les mots manquent pour décrire un talent, une personne. C'est notre cas, je ne sais pas comment vous décrire Charles et comment vous dire qu'aucun mariage ne devrait échapper à Weday-Films parce que nous méritons tous le meilleur pour notre mariage.
    Alors pour comprendre, n'hésitez pas à aller voir sa page Facebook, mais aussi son travail sur You Tube. Ne vous fermez pas aux préjugés des vidéastes à 15 000 euros. Il travaille sur le Nord pas de Calais mais se déplace aussi si nécessaire. Contactez-le, ça ne vous coûtera rien mais vous y gagnerai beaucoup !
    Signé : une mariée chanceuse d'avoir découvert par le plus grand des hasards Charles de Weday-Films.

Envoyé le 19/07/2017

Eric · Marié(e) le 27/05/2017

Charles est très professionnel dans ce qu'il fait, nous n'avons pas été déçus de sa prestation, voire très satisfaits. Rencontré au Salon du mariage, nous avons trouvé cette prestation originale et très vivante. Un souvenir qui dure et très apprécié par tout le monde, nous recommandons vivement.

Envoyé le 24/07/2017