Avis de Wedding Film

Wedding Film

Lyon, Rhône

• Nicolas
    Nicolas D. Envoyé le 08/07/2024

Tout simplement magique !!

Kevin à été incroyable, d'une gentillesse hors norme, il a su nous mettre à l'aise notamment lors de la séance couple. Il a su se faire discret lors du mariage et prendre beaucoup d'image hyper naturelle et le rendu est tout simplement sublime, nous le remercions milles fois pour son travail je recommande vivement !!!

Bonjour Nicolas,

Merci pour ce commentaire, cela a été un réel plaisir d'être à vous coté à tous les deux pour ce beau weekend ! Petit cadeau: Daghe Munegu ;)
  • Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 29/06/2024

Mariage M&V-4/5/24

J’ai découvert wedding film via les réseaux sociaux ! J’ai tout de suite aimé ce qu’il faisait : un mélange de simplicité et de poésie.
    Très professionnel et talentueux, je ne peux que le recommander ! Nous vraiment beaucoup aimé la vidéo de notre mariage et on ne se lasse pas de la regarder ! Que d’émotions ! Merci beaucoup Kevin pour ce merveilleux souvenirs qu’on chériras toute notre vie !

Réponse de Wedding Film:

Merci beaucoup Mathilde pour ce message ! C'est vraiment tout ce que je souhaite, vous créer de magnifiques souvenirs :)
    Coline F. Envoyé le 26/10/2022

Résultat incroyable pour des souvenirs à vie !

Kevin est discret mais très agréable, sait donner de très bons conseils mais aussi se faire oublier quand il le faut, pour garder des souvenirs de ce moment en toute authenticité et sans aucune gêne.
    Sa présence le jour J a été irréprochable et il n’a pas hésité à s’adapter à tous les événements.
    Le résultat est extraordinaire et retranscrit à la perfection les émotions, l’ambiance et tous les détails qui ont rendu notre mariage si parfait. Ses vidéos sont d’une qualité incroyables et juste parfaitement réalisées.
    Ce sont des souvenirs exceptionnels que nous pourront garder à vie.
    N’hésitez pas à prendre un videaste pour votre mariage, c’est sans aucun regret, et surtout faites confiance à Kevin les yeux fermés !

Julie Envoyé le 28/07/2021

Souvenirs inoubliables

Merci ! Vous m’avez transportée en quelques minutes à mon mariage
    Revoir ces images , les émotions . C’est splendide. Un souvenir vivant , tellement heureuse d’avoir pris vos services.

Réponse de Wedding Film:

Merci beaucoup Julie pour ce message ! Ce fut une superbe journée en votre compagnie et mention spéciale à l'arrivée des alliances en petite Vespa
  • Emmanuelle
    Emmanuelle B. Envoyé le 27/06/2021

Prestation juste parfaite

Prestation juste parfaite avec un très grand professionnalisme. Je recommande grandement pour vos futurs événements.

Réponse de Wedding Film:

Merci beaucoup Emmanuelle, ce fut un réel plaisir de réaliser votre film de mariage en Corse. Belle continuation à vous et Thibault !
    David E. Envoyé le 30/06/2021

Mariage 2020

Un grand merci à Kevin pour son professionnalisme. Notre film de mariage qu’il a réalisé nous a comblés et a fait l’unanimité auprès de nos proches. Un plaisir renouvelé à chaque fois qu’on le visionne !
    On le recommande fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Wedding Film:

Merci David, encore merci pour votre confiance dans la réalisation de votre vidéo de mariage. Une belle journée et de belles images !
  • Célia
    Célia Envoyé le 27/06/2021

Incontournable !

Kevin a su gravé l’ambiance de notre mariage avec style ! Nous ne nous lassons pas de regarder (et de montrer) la vidéo de notre mariage, les images sont sublimes. Nous avions peur de ne pas être à l’aise devant la caméra mais tout s’est passé de façon naturelle et décontractée pour un rendu vidéo topissime. Je ne peux que recommander Wedding Film, nous en sommes ravis !

Réponse de Wedding Film:

Merci beaucoup Célia pour votre message et votre confiance. C'était mon premier film de mariage à l'Île de Ré et j'en garde un magnifique souvenir également !
    Guillaume L. Envoyé le 02/07/2021

Video de mariage - résultats au dela de toutes attentes.

Kévin a réalisé la vidéo de notre mariage en 2019. La communication était parfaite avant le mariage (nous vivons aux États-Unis et nous nous sommes mariés en France). Kévin est professionel, à l'écoute, et très sympa. Il a un talent de vidéaste impressionnant (vidéo de mariage mais aussi de voyages) et il sait capter les moments importants en étant discret. Nous aimons beaucoup notre vidéo et le film nous permet de revivre cette journée spéciale. Je recommande Kévin sans hésitation pour votre vidéo de mariage.

Réponse de Wedding Film:

Merci beaucoup Guillaume pour ce message ! Ce fût un réel plaisir de réaliser votre film de mariage, mon premier en Normandie. Une magnifique journée et de belles images capturées grâce à vous et Meggie (et l'excellent choix du Kombi).
    Belle continuation à vous deux à Salt Lake City !