Avis de W'eye Not Prod

W'eye Not Prod Plus d'informations

Celine N. Envoyé le 06/04/2022

Vidéaste exceptionnel

Plus qu'un vidéaste... Un vrai magicien Mickael. De son engouement à vouloir faire à la perfection, réussi à vous refaire revivre cette journée, merci de nous avoir créé ce magnifique souvenir. Des prises de vue, des moments captés sur le vif et un travail sur le montage exceptionnel. Ce qui fait de ces vidéos une émotion intense.
    Mais aussi mis à part son travail, Il sait mettre à l'aise, capter tous les moments importants sur le vif en étant à chaque instant à vos côtés Tout en restant invisible à vos yeux... Un travail dans l'ombre qu'il sait parfaitement mettre en lumière. Merci pour tout Mickael
    Celine et Stephane
  • Victoria
    Victoria Envoyé le 25/11/2021

Excellent videaste

Mickael est un videaste très talentueux et génial ! il sait détendre l’atmosphère lors des préparatifs mais arrive également à être discret lors de son reportage afin de capturer des moments naturels et magiques. Le teaser est parfait et a été disponible en 48 heures et le film de notre mariage été unique !
    Il a su si bien où placer ses caméras tout en restant discret qu'en voyant le résultat final vous vous dites: "Ah oui il était là à ce moment là ?". Il est très bien équipé : caméra au top, drone pour vue aérienne ! Bref, le top ! Un vidéaste très professionnel, une personne sympathique et positif qui saura vous donner le sourire dans les moments de stress le jour J. Si je pouvais donner un conseil à tous les mariés, ce serait de prendre un Mickael pour leur mariage. La journée passe tellement vite que la seule possibilité de pouvoir revivre un petit peu de cette journée (bien plus que des photos) c'est la vidéo. Je ne peux que vous recommander le superbe travail de Mickael à 1000 % ! Vous n'allez pas le regretter !
    Merci Mickael pour ta patience énorme ce jour si stressant et surtout pour ce beau cadeau : le film de notre mariage !

Victoria et Rémy
    Marine Envoyé le 20/03/2021

Film de notre mariage

Je vous recommande à 1000% de travailler avec Mickaël pour votre mariage. Il a immortalisé notre mariage de la plus belle des manières, certainement le plus beau cadeau que l'on ait pu recevoir.
    Le rendu final est bien au-delà de toutes nos attentes et Mickaël est parvenu à capturer tous les instants magiques de cette journée, en toute discrétion, sans que l'on s'aperçoive même parfois de sa présence.
    C'est un professionnel d'un grande gentillesse, de beaucoup de générosité et qui est profondément passionné par ce qu'il fait.

Merci pour tout !

• Priscilla
    Priscilla Envoyé le 05/04/2021

Résultat qui a dépassé nos attentes

Nous avons fait appel à W'eye Not Prod pour notre mariage le 11.07.2020.
    Nous avons pris la prestation complète des préparatifs jusqu'au gâteau.
    Nous avons été extrêmement satisfaits du résultat.
    Mickaël est très à l'écoute des clients et cela se ressent dans le résultat final.
    Nous avons tellement été satisfaits que nous avons fait appel à W'eye Not prod pour le baptême de notre second fils le 11.10.2020.
    Et nous repasserons par W'eye Not prod pour tout autre événement que nous ferons.
    Martine M. Envoyé le 27/11/2019

Ma journée de mariage... Un conte de fée

Très joli film sur cette journée magique qui passe trop vite ! La vidéo relate magnifiquement tous ces bons moments ! Je ne me lasse pas de la regarder ! À chaque visite de famille et amis je ne manque pas de la montrer tellement j'en suis fière ! Plein de petits moments captés a mon insu, ce film souvenir est un régal tellement il est bien fait ! Je ne me suis jamais aperçue que j'avais été photographiée et filmée aussi souvent ! Bravo la discrétion ! La musique qui accompagne ces souvenirs est top ! Bien trouvée !